Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour sur COD4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De retour sur COD4 le Ven 22 Mai - 22:18

Invité

Invité
Bah oui que voulez vous, je l'ai enfin trouvez à prix raisonnable. L'ayant revendu un peu vite à l'époque, s'agissant de ma première expérience FPS PS3 au PAD (dure dure Twisted Evil ), et m'étant entre temps fait un peu la main sur world at war (qui reste excellentissime)et KZ2, je suis curieux de retrouver ces maps et surtout heureux de pouvoir rejouer avec certains d'entre vous que je n'ai plus eu l'occasion de croiser sur le PSN depuis.

J'aurai par contre certainement beaucoup de difficulté à rattrapé le retard accumuler, car je connais presque plus les maps, et encore moins les armes, d'ailleurs j'ai du level a prendre pour les débloquer toutes.

2 Re: De retour sur COD4 le Ven 22 Mai - 23:20

goldorak312

Général
Général
ben ecoute rebienvenue vers le coté obscure des maps de cod4..... Wink je n'ai joué qu'une fois avec toi sur ce jeu,c'etait il y a presque deux ans je crois...
je pense que tu assimileras les maps assez rapidement et puis ne nous prenons pas la tete avec des histoires de niveau,le principal c'est de pouvoir nous retrouvés a plusieurs sur un jeu qui nous a tous fait connaitre.... cheers
a plus sur la map.... Wink

3 Re: De retour sur COD4 le Sam 23 Mai - 0:10

Invité

Invité
bonsoir je voudrais savoir n ayant pas call of duty sur playstation 3 mais sur x box 360 esque ses les meme reseau ou pas merci

4 Re: De retour sur COD4 le Sam 23 Mai - 0:17

goldorak312

Général
Général
salut skadir.....non tu ne pourras pas jouer avec nous via la xbox..... Mad Mad
a plus

5 Re: De retour sur COD4 le Sam 23 Mai - 0:19

Invité

Invité
au mince lol pas grave je vai l acheter sur play 3 alors merci goldorak

6 Re: De retour sur COD4 le Sam 23 Mai - 3:53

Invité

Invité
pour Goldo,

Goldo a écrit:
le principal c'est de pouvoir nous retrouvés a plusieurs sur un jeu qui nous a tous fait connaitre...
Nostalgie nostalgie mon vieux beatnik ?!? Wink

HérOiQ a écrit:
je suis curieux de retrouver ces maps et surtout heureux de pouvoir rejouer avec certains d'entre vous que je n'ai plus eu l'occasion de croiser sur le PSN depuis.
Nous venons de passer une agréable soirée en ta compagnie l'ami...
Iview, Goldo, et Corvy, ne me contredirons pas si je disais que c'était même une soirée de folie avec ce mode à l'ancienne sur cargaison ha ha... Razz Razz Razz

7 Re: De retour sur COD4 le Sam 23 Mai - 12:36

iviewclear

Fondateur
Fondateur
tatanca a écrit: pour Goldo,

Goldo a écrit:
le principal c'est de pouvoir nous retrouvés a plusieurs sur un jeu qui nous a tous fait connaitre...
Nostalgie nostalgie mon vieux beatnik ?!? Wink

HérOiQ a écrit:
je suis curieux de retrouver ces maps et surtout heureux de pouvoir rejouer avec certains d'entre vous que je n'ai plus eu l'occasion de croiser sur le PSN depuis.
Nous venons de passer une agréable soirée en ta compagnie l'ami...
Iview, Goldo, et Corvy, ne me contredirons pas si je disais que c'était même une soirée de folie avec ce mode à l'ancienne sur cargaison ha ha... Razz Razz Razz

Oh oui le mode à l'ancienne qu'est ce que c'est bien ce mode à l'ancienne !!!!!
On a surtout valdingué partout dans les maps c'est excellentissisme
A refaire plus souvent ce mode
PAr contre prévoyez du temps car si Goldo est là, il lache pas l'affaire tant qu'il est pas sur le poduim le bougre même après avoir dit qu'il jouait sa dernière partie
Ben vous savez quoi il en a fait 3 derrière !!!!!
dans tous les cas, on s'est bien marré pendant ces quelques parties et dans ce mode dans lequel on ne ne joue pas assez souvent
L'avantage c'est que tout le monde est au même niveau côté arme
entre ceux qui aiment bien m'arme du début et ceux qui essayent d'en ramasser d'autres c'est du sport !!!!
enfin merci à tous ceux d'hier soir enfin non d'aujourd'hui vu l'heure à laquelle on a terminé

Dernière édition par iviewclear le Sam 23 Mai - 23:27, édité 2 fois

8 Re: De retour sur COD4 le Sam 23 Mai - 16:04

goldorak312

Général
Général
ppffff il est completement pourri ce mode a l'ancienne là.......vous etes pas pret de me revoir jouer a ca moi j'vous l'dit!!
bande de salopiot!!

quatre coups de couteaux de l'autre bison des balkans là quand meme!
tatanca tu es plus mon ami..... Twisted Evil Twisted Evil

9 Re: De retour sur COD4 le Sam 23 Mai - 22:05

Invité

Invité
skadir77 a écrit:au mince lol pas grave je vai l acheter sur play 3 alors merci goldorak

Salut skadir, j'ai trouver un exemplaire d'occase à 30 euros, neuf faut compter 40 (39.90 pour être exact chez Auchan), peut être y mieux via le net à voir...

10 Re: De retour sur COD4 le Mar 26 Mai - 23:59

Invité

Invité
Désolé pour ceux que j'ai quitté brusquement tout à l'heure mais depuis tout la journée nous avons des coupures de courant soudaines, probablement due aux orages environnant. Dommage le match à mort était intéressant.

@+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]