Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resultat Match Contre La Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Resultat Match Contre La Horde le Dim 24 Mai - 21:13

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Voici le résultat :

en MAM sur Crash : La Horde gagne 1000 à 950
en MAM sur Marais : La Horde gagne 1000 à 830

En QG sur Crash : Les F+35 gagne 250 à 105
en QG sur Feux Croisés : Les F+35 gagne 250 à 0

En R&D sur Envahi : La Horde gagne 8 manches à 1
En R&D sur Feux croisés: La Horde gagne 8 manches à 0

Nous les remercions tous car ils étaient cool et très fort
Nous leur proposerons à l'occasion une autre rencontre

Merci aux présents
Tant pis pour les absents

A+

2 Re: Resultat Match Contre La Horde le Dim 24 Mai - 23:32

Invité

Invité
Bravo aux membres de cette Team cheers J'ai passé un agréable moment malgré la sévère défaite en R&D .Bah oui, dans ce mode de jeu on a une légère défaillance ...

3 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 12:07

cydno

Général
Général
Elroir41 a écrit:Bravo aux membres de cette Team cheers J'ai passé un agréable moment malgré la sévère défaite en R&D .Bah oui, dans ce mode de jeu on a une légère défaillance ...

Dommage les gars, c'est pas passé très loin.... Wink

Si vous avez eu une légère défaillance sur la R&D, ce n'était vraiment pas le cas sur QG.

4 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 13:16

iviewclear

Fondateur
Fondateur
cydno a écrit:
Elroir41 a écrit:Bravo aux membres de cette Team cheers J'ai passé un agréable moment malgré la sévère défaite en R&D .Bah oui, dans ce mode de jeu on a une légère défaillance ...

Dommage les gars, c'est pas passé très loin.... Wink

Si vous avez eu une légère défaillance sur la R&D, ce n'était vraiment pas le cas sur QG.

Hello
Il est clair qu'en match, nous avons des lacunes en R&D
Mais cela est dû je suppose à ce mode dans lequel même entre nous nous ne jouons jamais
Car clairement, il est moins dynamique que les autres !!!
Pas moins intéressant, mais moins amusant
Il faudrait certainement trouver les membres qui aiment ce mode et faire en sorte qu'ils jouent plus souvent entre eux
Il me faudrait un leader sur ce mode
QUI ?

Sinon, oui en QG, encore nous avons su encore tirer parti de notre tactique
Lors de notre première match, ils nous ont accrochés mais sur le deuxième, nous avons su redresser la barre pour ne pas être inquités

PAR CONTRE, et cela est vrai aussi pour moi (surtout pour moi d'ailleurs !!!), il faut absolument en partie se concentrer sur le jeu, car cela ne sert à rien de se lamenter
Le peu de temps ou l'on se lamentait, nous avons été mis en danger même en QG : nous avons perdu notre concentration !!!
Il faut s'attendre lors de ce genre de rencontre à jouer contre des équipes avec des tactiques différentes : là clairement les grenades étaient une arme importante pour eux, mais...........pour nous aussi !!!!

Alors je comprends tout à fait les réactions des uns et des autres car moi même je peux facilement m'énerver (je ne vous apprends rien ...) mais en match cela peut nous desservir
Regardez le premier résultat, on aurait dû gagner !!!! (enfin je pense et sans faire offense à la HORDE) par contre sur le deuxième MAM il n'y a pas photo : ils ont été plus fort !!!!

J'attends maintenant quelques retours de notre équipe R&D pour savoir comment on pourrait améliorer notre tactique

Merci à tout le monde encore une fois

Votre chef de guerre

5 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 13:43

Invité

Invité
Je n'etais pas présent, donc je ne peux faire aucune analyse des parties, mais il est clair qu'en R&D, la tactique est trés importante, et il faut pas mal l'habitude de se mode de jeux...
pour y jouer trés souvent (avec d'autres comme crycry, mptboy, sevtmyc, et d'autres hors team comme Krix, DjBen...) on tombe des fois sur des teams (dont on en en connais certains) et ils sont rodés, chacun sa mission et son trajet...par contre aprés, c'est bcp moins fun...c'est vraiment jouer la victoire et c'est tout...
aprés il faut savoir ce que l'on veux......il y a aussi les methodes de "pré-kill" que certains ont surement deja testés, il faut connaitre les endroits ou se placer et tout..
Donc a peaufiner...il est vrai qu'en partie privée ce mode est rarement joué, ce que je regrette ainsi que d'autres surement....c'est vrai c'est plus frustrant de se faire tuer et d'attendre la fin de la manche....Ben le mieux c'est de faire moins le bourrin et de pas mourir...hi hi Very Happy Very Happy

6 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 15:25

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
corvy leader pour R&D H!
corvy leader pour R&D H!
corvy leader pour R&D H!
corvy leader pour R&D H!
corvy leader pour R&D H!
corvy leader pour R&D H!
corvy leader pour R&D H!
corvy leader pour R&D H!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce cheers cheers cheers Smile Smile Smile

7 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 18:26

Invité

Invité
pas trop mal les résultats, mais en R&D c'est la déculotté lol.

Personnellement, je préfère de loin le mode R&D, c'est le mode le plus jouissif, le plus intelligent, on rentre dans l'esprit de son adversaire pour anticiper ses actions, j'adore!!!

Si je peux me permettre je vais donner deux trois conseils car je vous vois souvent jouer, et il y à des choses à améliorer...
Ces conseils sont surtout pour la R&D:

C'est parti:

-cela va de soi, la communication, si quelqu'un appercoit la bombe ennemie échoué quelque part, il faut le signaler et que tous le monde la quadrille.

-lorsque vous vous déplacez sans épauler l'arme, il faut toujours que le milieu de l'écran se trouve a l'endroit exact ou quelqu'un pourrait surgir ou se cacher etc..
J'en vois beaucoup qui se ballade la tête vers le sol, vers le ciel, et du coup le temps d'épauler et de viser c'est déjà trop tard.

-très important aussi le son, j'ai un home cinéma et ca facilite grandement la tâche, en effet se concentrer sur les bruits de pas, les bruits des tirs (en déduire la direction du tireur), le bruit de la bombe que l'on désamorce permet de situer un ennemi dans l'espace, n'oubliez pas,tapis dans l'ombre vos oreilles sont plus fortes que vos yeux.

Vous allez me dire oui mais si c'est un camarade de guerre qui fait du bruit,je vous répond :le prochain conseil est pour vous.

-Donc celui la est super important, surtout en R&D: toujours faire "select" cela ouvre la fenêtre des scores et on peut vérifier combien de personnes vivantes restent dans les deux equipes (sur la gauche du tableau, a côté du pseudo il y a des médailles pour ceux qui sont morts);
Cela va de soi, on joue pas pareil si on est 1 contre 3 que 3 contre 1.
Pensez toujours à faire "select" plusieurs fois au cours d'une manche et compté.

-Une fois que vous avez fait "select" il faut ensuite faire "start", il y a le menu avec le choix des équipes, l'invit des amis, MAIS LE PLUS IMPORTANT, il y a la carte avec les fleches des camarades encore vivant, du coup on voit ou se trouve nos collègues.

Combiner les bruits que l'on entend, savoir exactement combien d'ennemi il reste et connaitre la position de nos camardes, permet en restant dans un coin de comprendre ce qui se passe juste en reflechissant.

Exemple on est en défence, on est plus que 2 dans l'équipe et il reste 1 ennemi, on sait pas ou se trouve la bombe.
On fait "start", on situe son collegue, si il est sur le site bombe A ben on va vite sur B.
Toujours anticiper.

-Bien choisir ses armes, je vais vous dire comment je joue en R&D,
arme :M16 ( quand on sait viser, pas besoin d'une arme en full auto, juste les 3 balles du M16 suffise, je reprend mon deuxième conseil, toujours placer son milieu de l'écran a l'endroit le plus stratégique, pour ca il faut de l'entrainement).

-grenade secondaire : fumigene

Forcement utile pour poser une bombe tranquilement ou pour aller la désamorcer, le fait d'être dans la fumée nous permet desfois de s'en sortir.

-Les atouts: "voir les explosifs" (sais plus comment il s'appel cet atout)
Celui la il le faut obligatoirement, permet de voir les claymore a travers les murs, et en, R&D c'est la clé du succès parceque y'en a de partout de ses merdes.
Dans une équipes il faut cet atout et certain qui ont l'atout pour en poser.

deuxieme et troisieme atout: "balle perforante" et "dégat des balles superieurs"
Avec ses deux atouts vous démontez un char en trois balles lol.
plus serieusement cela permet de tirer a travers les murs, et les murs de COD4 sont fait en carton, alors pourquoi s'en priver.

De plus combiner a l'atout on l'on voit les claymore a travers les murs, on tire dessus a travers les mur, on les explose et on démine tranquilement le terrain.
Ca arrive régulierement que le mec qui a posé sa claymore se trouve a coté, et du coup il y passe aussi bounce bounce

Voila, rien d'autre me vient à l'esprit et si vous appliquez ces quelques conseils, vous allez progresser très vite.

Désolé pour les fautes, pas le temps de me relire, je dois décoller, je suis a la bourre.
Tchuss

Courage et lucidité camarde geek geek <= j'ai les cheveux orange comme lui.

8 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 18:48

Invité

Invité
Salut K.rix, merci et bravo pour cet excellent débriefing, on est toujours friand en conseils ! Et quand ils sont de qualités comme ici, on ne peut que féliciter son auteur, et se dire que rien est du au hasard. C'est d'autant plus vrai que c'est le mode de jeu certainement le plus tactique du FPS, de loin pas mon préféré, mais celui qui en effet sait faire valoir des techniques et stratégies bien rodées.
K.rix

9 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 20:23

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Merci Krix pour tes conseils bien utiles.

10 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 20:31

Invité

Invité
Superbe topo de notre amis K.rix , oui l'atout déminage est essentiel Mad pourquoi on n'y a pas pensé Razz

11 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 21:05

Invité

Invité
Merci kriix pour ces quelques conseils avisés Wink
A appliquer (y a plus ka Laughing )

12 Re: Resultat Match Contre La Horde le Lun 25 Mai - 21:34

Invité

Invité
j'ai du boulot alors Exclamation Exclamation
merci k-rix pour ces conseils

13 Re: Resultat Match Contre La Horde le Jeu 28 Mai - 13:55

Invité

Invité
merci K-rix cela rejoind et complète ce que nous a enseigné corvy sur ce mode...

pour ma part ayant joué souvent à R&D, j'aime ce mode de jeu, de plus nous avions fait avec corvy et autres gars de la team, pas mal de parties ensemble sur ce mode ....

pour cette rencontre là, je trouve juste dommage que nous (les joueurs)n'ayons pas choisi la carte.

14 Re: Resultat Match Contre La Horde le Jeu 28 Mai - 15:05

iviewclear

Fondateur
Fondateur
peluche a écrit:merci K-rix cela rejoind et complète ce que nous a enseigné corvy sur ce mode...

pour ma part ayant joué souvent à R&D, j'aime ce mode de jeu, de plus nous avions fait avec corvy et autres gars de la team, pas mal de parties ensemble sur ce mode ....

pour cette rencontre là, je trouve juste dommage que nous (les joueurs)n'ayons pas choisi la carte.

Pourquoi ne pas avoir choisi la carte ?

15 Re: Resultat Match Contre La Horde le Ven 29 Mai - 15:39

Invité

Invité
salut chef,
quand nous nous sommes rassemblés il a été annoncé que nous jouions sur feux croisés.... scratch j'en ai déduit que le choix de la carte avait été fait avant.. study

flower

16 Re: Resultat Match Contre La Horde le Ven 29 Mai - 21:55

Invité

Invité
peluche a écrit:salut chef,
quand nous nous sommes rassemblés il a été annoncé que nous jouions sur feux croisés.... scratch j'en ai déduit que le choix de la carte avait été fait avant.. study

flower
Voici un extrait du réglement sur lequel je me suis basé

----
"Ce sera Dimanche 24 Mai prochain 18 Heures

J'ai proposé 5 matchs dans 5 modes : 1 carte par équipe
Finalement on va en retenir que 3
Eux veulent un MAM Hardcore et un R&D Hardcore
Moi je veux un mode QG

1 - MAM Hardcore sur ?? (je réfléchis encore)
2 - QG sur Crash
5 - R&D sur Feux croisés Hardcore

Régles : bombardements OK, Hélicos OK, pas de lance grenades "

Celle ci où une autre on aurais quand même pris une rouste LOL (^^)

17 Re: Resultat Match Contre La Horde le Dim 31 Mai - 20:01

Invité

Invité
j'avais manqué de post là geek voilà qui répond à ma question ...... flower

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]