Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

modes de jeu préférés avec domination

Aller à la page : 1, 2  Suivant

modes de jeu préférés

20% 20% [ 12 ]
20% 20% [ 12 ]
2% 2% [ 1 ]
5% 5% [ 3 ]
15% 15% [ 9 ]
7% 7% [ 4 ]
13% 13% [ 8 ]
20% 20% [ 12 ]
Total des votes : 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

brunau66

Général
Général
a vous de coisir

2 RE le Mar 25 Mar - 22:52

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
Embarassed Me suis trompé, pour moi c'est DOMINATION, j'ai validé match a mort par equipe.....

WISHES95

Dobie23

Administrateur
Administrateur
J'ai voté pour domination, car la capture des drapeaux : j'aime bien Very Happy

Invité

Invité
j'aime bien ce mode Very Happy car c'est un mode qui permet plus facilement de jouer en equipe et il faut ecouté tous les conseils et le deplacement des autres joueurs pour gagner ! Twisted Evil

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Salut les tueurs,
J'ai voté match à mort par équipe, je m'explique, car :

1 - c'est mon mode préféré Laughing
2 - les autres modes je pige que dalle... Laughing

Dobie23

Administrateur
Administrateur
sandjar a écrit:j'aime bien ce mode Very Happy car c'est un mode qui permet plus facilement de jouer en equipe et il faut ecouté tous les conseils et le deplacement des autres joueurs pour gagner ! Twisted Evil

Quel mode Question

Invité

Invité
PatElCruel a écrit:2 - les autres modes je pige que dalle... Laughing
Laughing Mode hard core pour moi malgré la difficulté de la tâche .

Invité

Invité
un peu comme patelcruel,
les autres modes j'ai du mal, car je n'y joue pas assez. ça ira mieux quand je pourrais jouer et m'entrainer avec vous le soir.

J'aime bien aussi le mode: chacun pour soit, quand je joue seul, car là, il faut survivre seul et etre un vrai killer.pour moi dans ce mode, c'est silencieux, brouilleur de drone, etc........voila.... Smile

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Exact, moi aussi je joue (seul) uniquement en match à mort en équipe et chacun pour soit. Sinon avec la team je galère pas mal en QG.

iviewclear

Fondateur
Fondateur
PatElCruel a écrit:Exact, moi aussi je joue (seul) uniquement en match à mort en équipe et chacun pour soit. Sinon avec la team je galère pas mal en QG.

C'est TOUTE la team qui galère en QG, non ?

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
CymExp a écrit:
PatElCruel a écrit:Exact, moi aussi je joue (seul) uniquement en match à mort en équipe et chacun pour soit. Sinon avec la team je galère pas mal en QG.

C'est TOUTE la team qui galère en QG, non ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'adorai le mode Domination jusqu'au jours ou je me suis aperçu qu'en mode QG du gratte un maximum de points et que c'est pas mal du tout.
Voila
@+

Invité

Invité
salut equipe et harcore a plus sur cod4 Sad FORCEetHONNEUR

brunau66

Général
Général
Match à mort par équipe
26% 26%
[ 6 ]

Match à mort par équipe HARD CORE
21% 21%
[ 5 ]

recherche et destruction
0% 0%
[ 0 ]

recherche et destruction HARD CORE
0% 0%
[ 0 ]

QG
13% 13%
[ 3 ]

sabotage
4% 4%
[ 1 ]

chacun pour soit
8% 8%
[ 2 ]

domination
26% 26%
[ 6 ]

Invité

Invité
Pour moi c'est le hardcore
Absence de radar permanent, pas de killcam, pénalité à chaque décès... Ca évite le n'importe quoi et du coup c'est plus intéressant.

Dobie23

Administrateur
Administrateur
l1204 a écrit:Pour moi c'est le hardcore
Absence de radar permanent, pas de killcam, pénalité à chaque décès... Ca évite le n'importe quoi et du coup c'est plus intéressant.

J'ai voté pour domination,j'ai toujours un faible mais je suis ok avec toi le mode hardcore est vraiment sympa

Invité

Invité
Salut a tous, j'ai vote, comme la plupart de la team c'est a dire
-Match en equipe
-Match en equipe hardcore
-Domination
A bientot sur COD4
Force et Honneur Suspect

Invité

Invité
Match à mort par équipe pour moi.
J'ai juste une petite réflexion sur le mode hardcore pour faire l'avocat du diable. Moi j'aime que très moyennement ce type de jeu. Non pas qu'il soit difficile pour un débutant comme moi, ou pour ses règles; mais pour les comportements "ingame" que l'on retrouve quasi systématiquement et que je n'aime pas trop ! A savoir, la "campe" et du "snip" à outrance. C'est un peu l'opposé du "bourrinage" c'est clair, mais perso je trouve que sa rend les parties monotones et sa enlève beaucoup de dynamique au jeu ! Pas de radar, pas de killcam, en gros le mec se trouve une bonne planque et attend que sa passe et qu'une tête ou un bout de bras veuille bien dépasser d'un mur !! Son emplacement en plus ne sera pas dévoilé (sauf si drone après 3 kills). Pour résumé c'est celui qui bouge le plus qui perd en général, et si tout le monde adopte cette stratégie, on passe son temps à attendre l'autre ! Hardcore pour moi c'est Evil or Very Mad

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Match à mort par équipe pour moi.
J'ai juste une petite réflexion sur le mode hardcore pour faire l'avocat du diable. Moi j'aime que très moyennement ce type de jeu. Non pas qu'il soit difficile pour un débutant comme moi, ou pour ses règles; mais pour les comportements "ingame" que l'on retrouve quasi systématiquement et que je n'aime pas trop ! A savoir, la "campe" et du "snip" à outrance. C'est un peu l'opposé du "bourrinage" c'est clair, mais perso je trouve que sa rend les parties monotones et sa enlève beaucoup de dynamique au jeu ! Pas de radar, pas de killcam, en gros le mec se trouve une bonne planque et attend que sa passe et qu'une tête ou un bout de bras veuille bien dépasser d'un mur !! Son emplacement en plus ne sera pas dévoilé (sauf si drone après 3 kills). Pour résumé c'est celui qui bouge le plus qui perd en général, et si tout le monde adopte cette stratégie, on passe son temps à attendre l'autre ! Hardcore pour moi c'est Evil or Very Mad

Par ce que tu trouves, toi, que les modes de jeu type QG où les mecs bourrinent à mort parce que ça n'a finalement aucune importance de se faire fragger, c'est interessant ?
Le type d'armement dépend plutôt de la map sur laquelle tu joues que du mode.

Invité

Invité
QG beurk Evil or Very Mad

Edit : Et pour préciser quand je parle de snip ou de campe, c'est du comportement que je parle pas de l'arme ! Je me fou dans un coin, et je snip ce qui bouge, peu importe l'arme.

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:QG beurk Evil or Very Mad

Edit : Et pour préciser quand je parle de snip ou de campe, c'est du comportement que je parle pas de l'arme ! Je me fou dans un coin, et je snip ce qui bouge, peu importe l'arme.
Smile Si je peut me permettre de mettre mon grain de sel ... tout le monde ne campe pas en mode hardcore disons que ce n'est pas la majorité des joueurs . Cela dépend des jours et des maps, c'est tellement aléatoire que parfois tu tombes sur des joueurs qui courent dans tout les sens et parfois rien ne bougent . HardCore ne signifie pas "campe à gogo" Smile

brunau66

Général
Général
pour le lapinage (moi Laughing ) j'ai trouver un moyen pour faire plus de victime Very Happy Very Happy Very Happy , alors amis campeur ne bouger pas s.v.p une surprise arrive Twisted Evil

Invité

Invité
brunau66 a écrit:pour le lapinage (moi Laughing ) j'ai trouver un moyen pour faire plus de victime Very Happy Very Happy Very Happy , alors amis campeur ne bouger pas s.v.p une surprise arrive Twisted Evil

Waouuuu impatient de connaître la suite !! Quel teasing Brunau66

J'espère que c'est pas la technique adoptée lors de notre match privé d'hier soir !!! lol!

iviewclear

Fondateur
Fondateur
l1204 a écrit:
brunau66 a écrit:pour le lapinage (moi Laughing ) j'ai trouver un moyen pour faire plus de victime Very Happy Very Happy Very Happy , alors amis campeur ne bouger pas s.v.p une surprise arrive Twisted Evil

J'espère que c'est pas la technique adoptée lors de notre match privé d'hier soir !!! lol!

Vous allez me raconter cela ce soir les gars.............. Shocked

brunau66

Général
Général
l1204 a écrit:

non, pas du tout je dormais a moitié (j'ai fini le travail 21h00 le temps de rentrer et de manger et le petit coup de fatigue).

bien jouer pour hier Smile

ce soir je finis à la même heure donc pas sûr que je joue par contre je suis en vacances ce soir .

encore bien jouer l1204 . Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant