Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fight night round 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fight night round 4 le Mar 2 Juin - 3:28

Invité

Invité
Je sais pas si certains d'entre vous attendent ce jeu de boxe qui est prévu pour fin juin, mais moi je l'attend avec impatience.

Vous pourrez telecharger la démo sur le store hong kong, elle est disponible depuis aujourd'hui.
Les plus patients pourront attendre jeudi, normalement elle sera dispo sur notre store.

A vos gants et qu'on règle ça sur le ring si vous êtes des hommes....euh peluche toi tu prendras tes gants en laine... Very Happy Very Happy Very Happy

2 Re: fight night round 4 le Mar 2 Juin - 19:15

Invité

Invité
Salut K.rix moi il m'intéresse beaucoup ce jeu, mais au jour d'aujourd'hui j'hésite encore même si les previews s'annonce très bonnes, car il y a un certain UFC undisputed qui est un peu dans la même catégorie. Donc ce sera probablement l'un ou l'autre pour moi, j'attends la démo histoire de voir comment se contrôle le personnage.

En attendant ci dessous un pré test de la démo 360.

3 Re: fight night round 4 le Mar 2 Juin - 19:41

Invité

Invité
moi aussi je me taté et avec les previews ; et j'ai pris UFC et j'en suit tres content : il est trés fluide et equiliré avec une réelle différence entre les styles de combats (boxe , thai , ou kick) crée son perso et le faconé en mode carriere pour jouer en réseau et super sympa .bouriner ne sufit pas sur ce jeux , mon premier combatant : je lui avait donné une super force sur les kicks et ca marche bien contre les combatants qui reste debout mais des que vous tombez sur un qui vous enmene au sol c'est cuit pour vous ...
en tous qua je ne regrete pas mon achat What a Face

4 Re: fight night round 4 le Ven 5 Juin - 11:42

Invité

Invité
La démo de Fight night est effectivement disponible depuis hier sur le store. Je l'ai télécharger et tester.

Sur le plan technique ce produit est excellent, tant sur les graphismes (modélisation des perso, sueur, blessures en temps réel...), que sur l'animation, c'est du très bon boulot !! C'est également très fluide et les coups s'enchainent très rapidement.

Au niveau de l'ambiance, rien à dire non plus, si ce n'est que c'est du tout bon également. Bruits de la foule, des coups, présentation des joueurs, commentateurs etc...

Mode carrière, mode exhibition, personnalisation de l'avatar, mode multi, tout y est ! Même le légendaire Mohamed Ali : la classe !

J'en viens maintenant au gameplay, et c'est là que je suis personnellement moins enthousiaste, puisque EA à choisi délibérément un mode de contrôle que je trouve assez élitiste dans la mesure ou tout les coups se font uniquement au stick analogique droit. Les boutons de la manette serviront quant à eux à d'autres fonctions tel que : l'esquive, coup de tête, pousser l'adversaire, bloquage etc...

Ce système nécessite pas mal d'entrainement et une précision diabolique pour différencier les coups, et bon nombre de fois on se retrouve à faire un crochet ou un uppercut alors que c'est un direct qu'on souhaitais faire...
Peut être un arcade stick serait plus approprié...

Pour un plaisir de jeu plus immédiat tout en gardant une bonne dose de techniques et de variétés de combats, je vais choisir dans un premier temps UFC. Sur le plan visuel, et ambiance ces produits se valent. La vraie différence ce fait au niveau du contrôle du perso. Et pour cela les démos gratuites sont quand même bien utiles pour vous faire votre propre opinion.

Alors UFC undisputed ou Fight Night Round 4 ? Faites votre choix !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]