Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SYMPA LA SOIREE D'HIER...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SYMPA LA SOIREE D'HIER... le Sam 6 Juin - 12:30

Invité

Invité
Quelle soirée... cheers cheers cheers

Cela faisait pfffff... geek
Des lustres que je n'avais pas mis les pieds sur Call Of Duty 5 et j'ai été agréablement surpris hier soir en rejouant avec neuf d'entre vous.

Les corrections apportées par le dernier Addon ne m'enlèvent plus du tout le plaisir gâché par les grandes imperfections d'autres fois et j'ai pris un réel pied à rejouer sur ce jeu.

A refaire plus souvent messieurs dames, car des soirées comme celle-ci redonne l'envie de rester devant sa console ha ha... J'entends par là que cela fait très très longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous sur un jeu commun...

Et bas moi ça me manque, pas vous ?!? I love you

Bon, en tous les cas pour ma par je reviens à grand pas sur COD5 hi hi...
Des partants pour une nouvelle soirée COD5 ??? lol!

PS:En attendant toujours un jeu qui nous réunira tous... scratch

2 Re: SYMPA LA SOIREE D'HIER... le Sam 6 Juin - 13:51

Invité

Invité
Je vous ai vu hier soir en me connectant, vous etiez plusieurs sur cod5 et je ne pensais même pas que vous étiez autant a l'avoir encore.... Smile

Bon, moi je l'ai plus depuis longtemps, et je ne le reprendrais pas puisque je viens d'avoir K2......

par contre après nous avons été plusieurs a se retrouver jusque tard dans la nuit (sur grid) et on a bien rigolé aussi.....Dahouse a encore mal au ventre...hi hi

3 Re: SYMPA LA SOIREE D'HIER... le Sam 6 Juin - 15:30

Invité

Invité
COD 5 reste mon jeu préféré en multi.
Il est vrai que depuis les correctifs tant attendu (glitches, suppression des blindées en Hardcore, réseau et invitations d'amis amélioré...)et l'ajout des nouvelles maps que je trouve superbes (d'autres arrivent d'ici peu), ce jeu est d'autant plus intéressant.
Dommage que tu es raté le début de soirée Tatanca, et dommage Corvy que tu n'ai plus le jeu, j'ai été personnellement également très agréablement surpris de voir autant de monde à cette soirée totalement improvisée à l'arrache. Moi qui pensai être le dernier des mohicans à avoir et apprécier ce jeu...

Messieurs, Madame, on mettra les couverts plus régulièrement

4 Re: SYMPA LA SOIREE D'HIER... le Sam 6 Juin - 21:56

Invité

Invité
salut a tous
trés bonne soirée (un peu courte pour moi : cause travail)
avec joie ce jeux est trés bien et c'est 100 fois mieux de jouer avec des gars (ou une fille Wink )de la TEAM , pour ma part je vai souvent la ou vous etes le plus nombreux et c'est avec joie que je change de COD4 qui me lasse un peu Rolling Eyes donc n'hesitait pas a me faire signe que ce soit sur COD5 ou KZ2 ou d'autres jeux

5 Re: SYMPA LA SOIREE D'HIER... le Lun 8 Juin - 13:02

Invité

Invité
salut camarades

y'avait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble sur COD5 sunny à ma grande surprise car au départ on devait faire un tête à tête avec Héroiq geek mais cela à vite tourné en mode multi et surtout Elroir qui guettait Razz

encore merki pour cette super soirée et à tres bientot

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]