Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

call of juarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 call of juarez le Mar 16 Juin - 21:54

Invité

Invité
salut quelqu'un peut donner des infos sur ce jeu
prevu le 03/07/2009 sur ps3
les trailer on l'air bien

2 Re: call of juarez le Mer 17 Juin - 0:28

brunau66

Général
Général
voici le liens pour toutes les vidéos :
http://callofjuarez.fr.ubi.com/#/principal

3 Re: call of juarez le Mer 17 Juin - 10:54

Invité

Invité
merci bruneau
une autre question ,pour la jouabilité cela va ressembler à far cry ou à d'autre FPS.
je ne trouve pas d'info à ce sujet,à part mi juin une démo ,je crois

4 Re: call of juarez le Mer 17 Juin - 18:19

Invité

Invité
Salut Sev,

ci dessous les 2 gaming live de jeux video.com si tu ne les à pas encore vue, cela te donnera une idée un peu plus précise.

Le western sa donne un peu d'originalité au genre, puisqu'il n'y a pas grand chose dans cette époque, sa peut être clairement un plus. A part Rockstar qui nous en prépare également un, qui lui sera supérieur je pense...
Sinon 2 chose à dire, j'ai connu le 1 sur PC, et je n'avais franchement pas aimé du tout le gameplay, maintenant depuis le temps ils ont certainement corrigé cela.
Deuxièmement c'est du Ubisoft donc généralement très beau pour le reste scratch à voir.

5 Re: call of juarez le Mer 17 Juin - 21:08

Invité

Invité
merci heroiq
j'attendrais la demo pour me faire une idée.
(A part Rockstar qui nous en prépare également un, qui lui sera supérieur je pense)
red dead redemption Question
genre gun sur PS2 Question

6 Re: call of juarez le Jeu 18 Juin - 20:59

Invité

Invité
Oui exactement mais sur PS3 et bien mieux.
Un petit coup d'œil :
http://www.jeuxactu.com/art-37534-14-red-dead-redemption.html

7 Re: call of juarez le Ven 19 Juin - 19:10

Invité

Invité
Merci HéRoiQ,

C'est vrai que les images parlent d'elles-même... Cela à l'air magnifique graphiquement, mais à voir pour l'histoire et la jouetbilité, je ne connais pas trop ce genre de jeux à la western spaghetti ha ha ha... "même si ça reste un fps."

Nous verrons la version test !!! Attendons.

10 Re: call of juarez le Mer 1 Juil - 20:44

Invité

Invité
Hello,

8/10 chez eurogamer qui sont souvent très sévère; c'est plutôt encouragent !!!
Ci dessous le test sur Xbox360

http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-juarez-bound-in-blood-test_9

Je l'ai testé 2 minutes chez micromania tout à l'heure. Mon avis express, mais je vais revoir çà de plus près :
- Graphisme très correcte.
- Maniabilité correcte et assez précise
- Gameplay bizarre par moment (du peu que j'ai vu), avec un système de couverture imposé : dans certaines zones le perso se met en couverture automatique derrière des caisses, et plus moyen d'en bouger avant d'avoir dégommer les ennemis en face.
- des temps de chargement assez fréquent à divers check point qui casse méchamment le rythme (dommage)

Je vais me re-tester çà plus tranquillement demain, si j'ai un moment.

11 Re: call of juarez le Mer 1 Juil - 20:58

Invité

Invité
hello
je vais attendre ton verdic pour me faire une idée

12 Re: call of juarez le Sam 4 Juil - 14:27

Invité

Invité
Salut,

Je l'ai acheter en me faisant reprendre un autre jeu chez "game". Ils ont d'ailleurs une offre intéressante : en achetant Call of juares, tu auras la possibilité de l'échanger, quand tu l'auras fini contre "BATMAN ARKHAM ASYLUM" (la future bombe à venir)pour la somme de 14.95 euros un jeu de super héros que je ne louperai pas !

Revenons à Call of Juares.

Globalement c'est un bon FPS ou les chapitres s'avalent les uns après les autres.
L'univers du Far West est excellemment retranscrit avec presque tous les clichés imaginables des Westerns Spaghetti. ( Poursuite à dos de cheval, Diligence, tir à la Gatling, Canon à poudre, guerre de sécession, duel au soleil, etc...) Et j'en suis à moins de 2 heures de jeu.

Techniquement le jeu est beau et fluide : certaines maps te permet de voir les ennemis de très loin ce qui traduit une distance d'affichage excellente. La modélisation des persos est très bonne, seules certaines animation semble parfois un peu raide, mais la c'est pour chipotter. Les paysages sont dépaysant bom Pour moi seul vrai défaut technique c'est les temps de chargement qui interviennent régulièrement entrecouper la progression de l'aventure. Un peu comme dans killzone lors des checks point mais un peu plus long : çà c'est dommage. L'avantage de cet inconvénient je dirai c'est qu'il n'y a aucune installation sur le disque dur : bonne nouvelle pour ceux qui sont saturés. Perso j'aurai bien cédé quelques giga pour éviter cela.

Le gameplay : Tout d'abord sa se manie très bien les commandes sont intuitives et la visée est bonne. La nécessiter de se couvrir régulièrement du fait du nombre de balles limitées dans le chargeur donne une saveur toute particulière à ce FPS que j'apprécie.
2 personnages (les 2 frères) que l'on peut contrôler au choix des missions qui ont des fonctions et aptitudes différentes.

Le jeu se découpe en Actes qui eux même se découpe en chapitres. Quoi que l'on puise dire l'action et les situations sont assez variées pour éviter la lassitude. De plus il y a possibilité de faire des quête annexes. Franchement un bon petit jeu de la part d'ubisoft qui à le mérite de se trouver dans un univers original.

Je ne peux pas encore parler du multi, mais il semble assez complet. Un petit jeu pour les amateurs de la gâchette que je conseil, dans mon cas un échange avec Batman par la suite est une excellente affaire.

13 Re: call of juarez le Sam 4 Juil - 15:05

Invité

Invité
merci à toi HeRoiQ
pour ce test de call of juarez
je pense bien le prendre

14 Re: call of juarez le Mer 8 Juil - 21:47

Invité

Invité
reçu ce matin mais pas commençé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]