Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASSASSIN'S CREED 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ASSASSIN'S CREED 2 le Jeu 25 Juin - 15:07

Invité

Invité
C'est avec une extrême impatience que j'attends la sortie de ce jeu, prévue le 17 novembre 2009 sur toutes les consoles. C'est sur le premier opus que j'ai découvert toute la capacité de la PS3 et j'ai été totalement conquis par cette aventure épique. Les paysages et les vues aériennes sont splendides, de même que les chorégraphies d'assassinats. Mon engouement pour cette époque médiévale m'a même poussé à acheter quelques romans sur les assassins et les templiers de même que la figurine du jeu!
Dans un prochain message, j'essaierai d'apporter succinctement quelques renseignement!
A plus tard!!

2 Re: ASSASSIN'S CREED 2 le Jeu 25 Juin - 16:14

Invité

Invité
J espere simplement qu il ne sera pas autant répétitif que le premier...

3 Re: ASSASSIN'S CREED 2 le Jeu 25 Juin - 16:34

cydno

Général
Général
Le premier volet etait un peu répétitif c'est clair mais reste cependant un très bon jeu.

Voici une video de gameplay tout a fait sympathique qui permet d'avoir un aperçu des capacités de notre assassin dans le second épisode:

http://www.gamekult.com/video/9102403/

Ca m'a l'air vraiment sympa en tout cas même si le schema classique du 1 (recherche -> assassinat -> fuite) reste apparemment le même.

4 Re: ASSASSIN'S CREED 2 le Jeu 25 Juin - 18:25

Invité

Invité
Je dis pas le contraire très beau jeu ,visuellement une tuerie l un des plus beau ...Avec une surprise a la même période qui pour moi était uncharted drake s fortune ...Donc j attends peut être un peu plus de nathan drake que d assassin...Voili voilou

5 Re: ASSASSIN'S CREED 2 le Jeu 25 Juin - 20:54

Invité

Invité
Une superbe vidéo tout de même !!!

Je ne connais absolument pas du tout ce jeux mais la vidéo de Cydno, merci Cydno au passage, reflète une bonne ambiance un bon game play et des beaux graphismes, donc oui pourquoi pas ?!?

Mais je suis plus comme Fight, j'attends beaucoup du très célébre Nathan de Uncharted 2, donc je me répète à voir
hi hi...

6 Re: ASSASSIN'S CREED 2 le Sam 27 Juin - 0:44

Invité

Invité
j'ai fini le premier avec joie (même si il est un peu répétitif) le scénario était bien et l'époque ou il se situe est énigmatique et envoûtante ( je suit fan de bandes dessinées , et beaucoup en parle et retrace cette époque notamment "le 3 testament")
je prendrai le second les yeux fermé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]