Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Socom ou COD 4 ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 17:20

Invité

Invité
bonjour à tous et à toute ( une seule si j'ai bien suivi ),

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos messages d'accueil...Que je sois accepté ou pas, ils sont sympathiques. Smile

Une discussion a débuté concernant socom et a semé le doute dans mon esprit.
J'étais à peu prés décidé à investir dans COD 4 afin d'avoir un jeu commun avec le reste des membres du forum, je me demande maintenant si je devrais plutôt acheté socom ou COD ?
Je voulais de toute manière m'en acheter un autre donc pourquoi pas investir dans l'un ou l'autre jeu utilisé par les membres afin de pouvoir vous rejoindre sur des parties endiablées Smile(Si le conseil des sages émet une réponse positive).

Pourriez-vous me conseiller ou à défaut m'indiquer quelles sont les différences entre les deux jeux ?
Est-ce qu'un réel engouement se crée ou est-ce simplement l'enthousiasme (motivant ) d'HéRoiQ ?

Merci d'avance à tous.

PS : Si le sujet est mal placé merci de me l'indiquer.

2 Re: Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 17:51

Invité

Invité
Salut gregh,

Et tout d'abord bienvenu à toi, car je n'ai pas eu l'occasion de te la souhaiter ha ha...

lol! lol! lol!

Bon,

Pour ce qui est du choix, je te conseillerai quand même COD4...
Car 90% de notre communauté ce rejoins dessus !!!

Mais après avoir fait l'acquisition de Socom et joué plusieurs heures dessus je ne peux te donner plus de conseils, je te laisse libre arbitre hi hi...
Je veux dire par là que c'est un jeu quand même à essayer, attention ce n'est pas du killzonne !!! jeu pure stratégie calculée et d'équipe réfléchie (pas bourrin...)

Et non désolé tu n'auras pas mon aide geek

Après, si tu dois absolument t'acheter un jeu,

Pourquoi ne pas attendre quelques semaines et réserver COD6 comme 100% de la Team ?!?
Là tu pourras t'amuser et connaitre tout le monde...

Ceci n'est qu'une idée Gregh faisant ce que tu veux c'est cadeau king

@+ sur le psn

PS: N'hésite pas à rentrer mon ID

3 Re: Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 18:11

Invité

Invité
Salut gregh,
pareil pour moi tout d'abord enchanté....rentre mon id psn :corvy666

pour les jeux, tu trouvera plus facilement du monde sur cod4, celui-ci étant l'endroit ou se rejoins le plus de membres de la team.
aprés il y a d'autres jeux autour avec plus ou moins de monde....

-Battlefield en telechargement sur le psn (pas mal de monde de la team maintenant) mais avec pour l'instant des soucis de tchat en partie dessus.
-Socom confrontation ou on est 6 ou 7 maintenant a l'avoir...

et comme le diasit Tatanca, ce n'est pas le même style....je commence aussi a faire des parties et c'est vrai que c'est plus un jeu tactique et de stratégie d'équipe, mais on rencontre pleins de gens sympa dessus et quand on fait quelques parties avec eux, on rentre dans la même tactique d'équipe et c'est trés trés trés prenant et vraiment super....
beaucoup aussi nous aide a évoluer (les bonnes armes , les bonnes stratégies, etc...)
moins bourrin que cod4 et killzone, pas de lance patate dés le point de départ (par exemple) etc...
et si un gars fait le "con" de toute façon il se fait "kicker" par l'équipe.....

aprés, tu reste seul juge suivant ton envie du moment suivant le style, autre chose le prix...
tu aura plus de facilité a trouver socom (30 euros neuf sans casque, 60 avec) et 22euros d'occase.
45euros cod4 d'occase voire moins...

sur l'un ou l'autre des jeux, tu va tomber de toute façon sur des joueurs confirmés et "ramer " un peu au début, mais sur l'un ou l'autre tu pourra compter sur notre aide pour t'aider....avec plaisir

A trés bientot sur la ps3.....

PS: tu peux quand même reserver le cod6 moderne warfare 2 en boutique car il n'y en aura surement pas pour tout le monde....sortie fin d'année

Corvy666

4 Re: Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 19:15

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Salut Gregh et bienvenue dans la tribu.

Mes compatriotes Tatan et Darky ayant parfaitement résumés la situation, je n'ai qu'une chose à dire.......A toi de jouer. Laughing

PS : Mon ID psn est le même qu'ici.

5 Merci à vous le Ven 17 Juil - 19:34

Invité

Invité
Effectivement, ça va être à moi de jouer ! Smile
Je me suis déjà acheté un casque usb aujourd'hui, je vais donc le tester ce soir même aprés avoir rentré vos id psn Wink
En ce qui concerne les jeux je pense que je vais effectivement réserver le cod 6. Je viens d'aller jeter un oeil ça m'a l'air pas mal du tout.
Néanmoins, socom pour son ambiance me tente pas mal...bref je suis un grand indécis...

Merci beaucoup de m'avoir donner avis surtout aussi rapidement.

6 Re: Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 21:26

Invité

Invité

7 Re: Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 21:45

Invité

Invité
Si je peut me permettre cod 4 est une valeur sur ..... Very Happy

8 Re: Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 22:21

iviewclear

Fondateur
Fondateur
gregh a écrit:bonjour à tous et à toute ( une seule si j'ai bien suivi ),

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos messages d'accueil...Que je sois accepté ou pas, ils sont sympathiques. Smile

Une discussion a débuté concernant socom et a semé le doute dans mon esprit.
J'étais à peu prés .............(Si le conseil des sages émet une réponse positive).

Pourriez-vous me conseiller ou à défaut m'indiquer quelles sont les différences entre les deux jeux ?
Est-ce qu'un réel engouement se crée ou est-ce simplement l'enthousiasme (motivant ) d'HéRoiQ ?

Merci d'avance à tous.

Hé bien voici le grand chef de la tribu qui te répond
TOUT d'abord, bienvenu ici chez nous car comme le disait cydno ta présentation de toi est convaincante pour nous

Concernant ta question et étant un grand fan et gros joueur de COD4, mais ne connaissant pas les autres jeux, mon avis serait totalement orienté
Malgré tout, essayer un COD4 reste une épreuve sans équivalence aujourd'hui
Beaucoup te diront la même chose
Si tu aimes l'intensité des combats COD4 est fait pour toi
Malgré ce que l'on dit, COD4 n'est pas aussi bourrin qu'on le dit, à mon avis...
Tu aimes te confronter à d'autres joueurs, COD4 est fait pour toi
Tu aimes les FPS durs, COD4 est fait pour toi
Côté réalisation : pas grand chose à dire c'est impeccable.

Bon tu auras compris que j'adore COD4
Mais il était important que quelqu'un s'exprime pour ce jeu

MAINTENANT ARRIVE COD6
Alors là oui tu peux être sur que beaucoup d'entre nous vont le prendre pour savoir si ENFIN il peut y avoir un successeur à COD4
Car finalement COD5 et KILLZONE 2 ont échoué dans cet exercice

mon Id psn : iviewclear
Ton nouveau chef de guerre

PS : Il n'y aura que sur COD4 que tu pourras m'entendre raler
Cela devrait t'aider à choisir car cela aussi représente une sacrée expérience ; d'aucun te le diront !!!!

Bye

9 Re: Socom ou COD 4 ? le Ven 17 Juil - 23:51

Invité

Invité
Salut greg
Bon , déjà bienvenu dans la team , ensuite pour le choix des jeux je ne pourrais pas trop te conseiller , ça dépend de tes gouts . Mais pour avoir tester les 2 ( COD4 et SOCOM ) ils sont terrible
Si je devait faire un choix , je prendrait socom et j'adendrais la sortie de COD modernwarfare 2 a la fin de l'ete
Mais bon c'est mon choix a toi de voir , sacha que 100% de la team se retrouve sur COD4.

Mon id sur PS3 : boiz87 n'esite pas a le rentrer dans ta console

BYE BYE

10 Re: Socom ou COD 4 ? le Sam 18 Juil - 1:20

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Pour ma part, ayant déjà Cod4, je vais prendre Socom en attendant bien sûr Cod6.

11 Re: Socom ou COD 4 ? le Sam 18 Juil - 10:38

Invité

Invité
Salut à toi et bienvenue bounce , mon avis rejoindrai celle de boiz , mieux vaut t'orienter vers un jeu fun cet été (Battlefield1943 , Socom) et te réserver "modern warfar 2 " car dès qu'il sortiras on seras tous dessus. Bon aprés tout dépend de ton budjet , si il est illimité où pas ...Et puis si tu veux jouer avec un max de membres,tout dépend de tes heures de connection .

12 Ca y est le Sam 18 Juil - 14:42

Invité

Invité
Bon ben voilà, j'ai commandé Socom + oreillette sur amazon où les soldes ont amené le prix à 34 €.Je n'ai donc pas résisté.
J'espère bientôt vous y retrouver. Smile

13 Re: Socom ou COD 4 ? le Sam 18 Juil - 16:07

Invité

Invité
Bien sur mon P'tit , heu , mon vieux Greg lol!
quasiment tout les jours

14 Re: Socom ou COD 4 ? le Sam 18 Juil - 17:11

Invité

Invité
Date de livraison estimée : 22 juillet 2009 - 23 juillet 2009 1 ex. de : Socom: confrontation + oreillette sans fil
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Voilà je commence déjà à trépigner.... Laughing

15 Re: Socom ou COD 4 ? le Lun 20 Juil - 11:15

cydno

Général
Général
Salut Gregh et bienvenu à toi! (mon ID psn: cydno) Wink

J'arrive un peu tard dans le débat mais moi je porterais mon choix plutot sur COD4. En fait, je ne connais pas SOCOM.

Je m'explique: COD6 n'arrivant que fin octobre, j'aurais peut être fait le choix de COD4 pour prendre la main et être en forme pour l'arrivée du 6.
Maintenant ca fait un peu "team sectaire" de te dire cela et vu que tu as déjà porté ton dévolu sur SOCOM je te souhaite d'y passer de bons moments avec les autres gugusses membres de la team.

Quand à nous on se reverra certainement sur KZ2 un peu plus tard What a Face

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]