Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clan F+35 sur socom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 2:18

Invité

Invité
Vue que sa a pas mal bougé pendant mes vacances, quelqu'un à t-il crée le clan déjà sur socom ?

Attention si c'est le cas, il faut savoir que celui qui crée le clan; le leader devra également choisir la faction.

* Marine Sea, Air, and Land (SEALS, États-Unis)
* Special Air Service (SAS, Royaume-Uni)
* Kommando Spezialkräfte (KSK, Allemagne)
* Unidad de Operaciones Especiales (UOE, Espagne)
* 1er Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (1er RPIMA, France)

Le choix de telle ou telle unité spéciale donne droit à des armes spéciales, équipements et costumes.
exemple pour les français on à droit au fameux famas.

Parmi pas mal de chose 2 nouvelles factions devrait arrivés avec le patch 1.6 pour cet été. Le patch 1.5 devrai être imminent.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on commence à prendre du galon seulement lorsque l'on fait parti d'un clan, on peut donc faire des parties classées et ne pas gagner la moindre XP si on ne fait pas partie d'un clan. Le truc c'est que si l'on quitte le clan on perd ses galons et les spécificités rattachées au clan ( par rapport à la faction du clan ).

Lorsque l'on créera le clan il faut pas qu'on s'amuse à le refaire plusieurs fois sinon les galons de tous les membres sautent à chaque fois. Vous voyez ou je veux en venir. En même temps il ne s'agit que de décorations et de spécificités par rapport à la faction, sinon toutes les armes et équipement sont disponible même au plus petit grade.

Sinon le leader à la possibilité de nommer des officiers en nombres restreint. 1 tout les 10 membres je crois, ils auront la possibilité de recruter des membres dans la team.

le site de socom --> http://www.socom.com/ fonctionne un peu comme celui de KZ2, avec possibilité de voir ses stats, de laisser des messages sur la teambox etc... Pensez à vous inscrire.

2 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 2:42

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
HéRoiQ a écrit: sinon toutes les armes et équipement sont disponible même au plus petit grade.

ça m'arrange bien Laughing
encore que je ne sais pas quoi choisir Laughing

3 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 9:49

Invité

Invité
Hello Heroiq.
pour te répondre, Oui un clan a été crée, nous sommes maintenant 10 a avoir socom et être dans le clan.
on a crée un clan français (Rpima) pour avoir le famas..

Tu a raison sur le site socom qui est trés pratique et en relation avec tes données de jeu....
tu peux même aller dans ta boite de reception de ton profil, envoyer des messages (ce qui est plus facile et rapide sur l'ordi pour écrire qu'avec la manette ps3),gerer tes stats, aller sur les forums etc...

pour cet aprem, on se rejoins le plus tot possible (13h30 / 14h00 ?)
mis a part Nuage qui ne pourra être là cet aprem, j'espere qu'on pourra tous ce retrouver...on va creer des parties privées tout d'abord pour ce faire la main et aller avec le reste du monde aprés........

on envoie une invit de partie dés que la personne se connecte sur le jeu je vais creer une partie de chaque mode avec un temps assez reduit, et jour nuit(d'enfer la nuit) pour commencer si tout le monde est ok).

Donc pour rejoindre la partie vous ferez:
-communeauté
-retourner a briefing
-rejoindre partie

je crois ne pas m'être trompé.

4 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 13:55

Invité

Invité
darkvador a écrit:

Donc pour rejoindre la partie vous ferez:
-communeauté
-retourner a briefing
-rejoindre partie

je crois ne pas m'être trompé.

Salut à tous!

La manip est bonne pour rejoindre la partie, je vous rejoindrais entre 15h et 16h.

@+

5 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 14:19

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
14H00 pourrait être possible pour moi, je verrais bien si il y a du monde. Après je ne pourrais pas m'éterniser tout l'après midi, le chef à la maison râle.

6 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 14:27

Invité

Invité
Cool, je serais present a 14h05.....

7 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 14:29

Invité

Invité
De même pour moi,
mais je devrais arrêter vers les coups de 16H.
Car j'ai encore pas mal de Taf. sur la maison et la patronne râle que ça n'avance pas !!!

Nuage a écrit:
le chef à la maison râle.

Et oui nuage tu n'est pas le seul ha ha ha
geek king

8 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 15:19

Invité

Invité
Je ne viendrai probablement qu'en fin d'aprem. bref quand il n'y aura plus personne.

Voiture à laver.
Piscine à nettoyer.
Pelouse à tondre.
Faire les courses.

Sinon j'y serai ce soir, j'espère trouver du monde encore scratch

9 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 18:42

Invité

Invité
pour ma part , je rentrerais tres tard ce soir (ou demain matin).donc on ne se croisera pas mais avec plaisir demain ou lundi?

10 Re: Clan F+35 sur socom le Sam 25 Juil - 19:13

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Bon bahhhh.....je vais acheter le jeu alors !!! Tout le monde l'apprécie. cheers

11 Re: Clan F+35 sur socom le Dim 26 Juil - 10:31

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Piscine à nettoyer.
:
Ah bah ça c'est pas tomber dans l'oeil d'un aveugle Shocked Aller les gars ! tous chez HeRoiQ tank !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]