Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre RDV du 25/07 sur socom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Votre RDV du 25/07 sur socom le Dim 26 Juil - 15:56

Invité

Invité
J'ai malheureusement pas pu venir, et avec grand regret.
Mais je suis curieux sa à donné quoi ?
Il y avait du monde ? c'était bon What a Face ? Est ce que cela présage un bel avenir pour la team sur ce jeu ?
A quand les prochaines rencontres ?

Perso j'y serai tout à l'heure, et en principe les soirs après 20H00.

2 Re: Votre RDV du 25/07 sur socom le Dim 26 Juil - 19:28

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:J'ai malheureusement pas pu venir, et avec grand regret.
Mais je suis curieux sa à donné quoi ?

Il y avait du monde ? Pas mal, on etait 8/9 et nous sommes restés en privé car certains debutent et ne connaissent pas bien les cartes (comme sevtmyc, par exemple)

c'était bon What a Face ? Hummmm Razz Embarassed Laughing
Nan , serieusement oui c'etait vraiment pas mal...on etait plusieurs a ne pas pouvoir rester longtemps, mais c'est a refaire , c'est sur...bon y a du boulot dessus, car comme on l'a deja dit, c'est un jeu tactique et technique (les cartes et modes dans la nuit.......affraid
et puis il faut qu'on s'habitue aux modes etc, pour regler les options aussi...
mais Tatanca nous avait mis de tout, et on s'est bien amusés, avec des moments trés concentrés aussi...un bon aprem quoi..

Est ce que cela présage un bel avenir pour la team sur ce jeu ? je ne suariais te repondre, mais je pense que l'on peux passer de bons moments. ça change de jeu (cod4)....

A quand les prochaines rencontres ? ça serait bien qu'on se refasse un moment comme ça,

Perso j'y serai tout à l'heure, et en principe les soirs après 20H00.

Voila rapidement ce que j'en pense.......a demain matin dessus si tu ne bosse pas avec ceux qui sont dispo

3 Re: Votre RDV du 25/07 sur socom le Lun 27 Juil - 14:39

Invité

Invité
J'y était , mon sentiment?
Fichtre ! mais qu'est ce que c'est long ! Les temps de chargements. Et bien en deux heure j'ai rien fait. Faut vraiment avoir l'après midi devant soi . Et puis on s'applique à jouer discretosse et plaf ! me voilà fragué et puis tu attends 5mn ... Moi qui suis habitué à des jeux où tu rentre dans le feu de l'action .
Bon j'aime bien mais qu'est ce que c'est long ...

4 Re: Votre RDV du 25/07 sur socom le Lun 27 Juil - 14:57

Invité

Invité
En faite moi je joue principalement en match à mort avec régénération infini, bref comme ce que l'on voit sur les autres FPS, donc il n'y a pas ce problème, d'autant plus que souvent sa se fait par 4/5 manches par maps, donc pas de rechargement jusqu'à la nouvelle map, en sommes toute les 30 minutes donc rien quoi.
La prochaine fois on le fera, je pense que c'est bien plus fun, surtout lorsqu'on débute.

5 Re: Votre RDV du 25/07 sur socom le Lun 27 Juil - 20:36

Invité

Invité
Pour te repondre Elroir, ce sont des options dans les création de partie (comme cod4, par ex, mais en plus poussé)
et samedi, norte ami Tatan avait mis pas de generation mais on peux tout faire...
aujourd'hui on a joués avec Boyz, Seba, Sevtmyc et 2 p'tits nouveaux (Mtpboy et Seb361) sur des partis autres qui etaient en réapparition infini donc tu joue tout le temps.....
la nuit, le jour, etc....

6 Re: Votre RDV du 25/07 sur socom le Lun 27 Juil - 22:04

Invité

Invité
ouaip c'est début etait bien sympa toute a l'heure mitraillette

a quand la prochaine soirée ... hein a quand ... hein parce que la suit chaud bouillant groupe

7 Re: Votre RDV du 25/07 sur socom le Lun 27 Juil - 22:04

Invité

Invité
lol!

8 Re: Votre RDV du 25/07 sur socom le Lun 27 Juil - 23:11

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Je suis d'accord avec Elroir, sur 3 heures de présence sur le jeu, on a vraiment joué très peu. Les options de jeux choisis par Tatanca n'étaient pas forcement ce qui était le mieux pour pouvoir profiter du jeu pleinement, mais on a quand même passé un bon moment. Alors merci Tatanca et les autres aussi bien évidement. Pour ma part le jeu me plait bien, il faut juste s'habituer aux commandes qui sont vraiment différentes des autres jeux. Ah si chaque fabriquant pouvait utiliser les mêmes touches pour les mêmes fonctions, ce serait génial.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]