Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une soirée F+35

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Une soirée F+35 le Sam 29 Mar - 15:48

Invité

Invité
Notre team compte pas mal de joueurs désormais, et je me disais que ce serait sympas d'organiser une soirée privée qu'avec les membres (en plus on est sur de gagner Very Happy ).
Donc voila si vous pensez que c'est une bonne idée faites le savoir (un minimum de 12 membres serait bien).
On mettra en place une date qui corresponde à tous.
FORCE & HONNEUR

2 Re: Une soirée F+35 le Sam 29 Mar - 16:07

iviewclear

Fondateur
Fondateur
southcrew a écrit:Notre team compte pas mal de joueurs désormais, et je me disais que ce serait sympas d'organiser une soirée privée qu'avec les membres (en plus on est sur de gagner Very Happy ).
Donc voila si vous pensez que c'est une bonne idée faites le savoir (un minimum de 12 membres serait bien).
On mettra en place une date qui corresponde à tous.
FORCE & HONNEUR

Ok très bonne idée Southcrew
De plus, il est sympa que chacun exprime des idées pour que la team soit soudée

Un soir de la semaine prochaine ?
Attente des réponses

3 Re: Une soirée F+35 le Sam 29 Mar - 16:09

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

je suis dispo lundi soir ou vendredi .

force et honneur

cat

4 Re: Une soirée F+35 le Sam 29 Mar - 16:13

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Lundi Soir ok
Autre soirs ok aussi

5 Re: Une soirée F+35 le Sam 29 Mar - 18:55

brunau66

Général
Général
ok pour lundi soir

6 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 14:06

Invité

Invité
Salut à tous Ok pour moi ce soir Smile

7 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 14:12

Invité

Invité
c'est OK pour moi aussi ce soir....

Quelle heure?

j'en profite au passage.

certains d'entre vous ont atteints leur maximum d'amis. (brunau66 par exemple), donc on ne peux pas les inviter..... Sad
(pas facile comme cela de se retrouver) pouvez vous nous inviter dans ce cas? comment faut il proceder?

en tout cas il me manque certains d'entre vous ...

apparement notre Maximus serait parmi nous ce soir.... Wink

Heuuuuuu, une question importante.....la grippe et tous les autres trucs qui s'attrape on ne peux pas les avoirs par la ps3???? hein?? Embarassed

sinon maximus va nous refiler sa fievre.....hi hi :o .....

8 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 15:23

iviewclear

Fondateur
Fondateur
darkvador a écrit:c'est OK pour moi aussi ce soir....

Quelle heure?

j'en profite au passage.

certains d'entre vous ont atteints leur maximum d'amis. (brunau66 par exemple), donc on ne peux pas les inviter..... Sad
(pas facile comme cela de se retrouver) pouvez vous nous inviter dans ce cas? comment faut il proceder?

en tout cas il me manque certains d'entre vous ...

apparement notre Maximus serait parmi nous ce soir.... Wink

Heuuuuuu, une question importante.....la grippe et tous les autres trucs qui s'attrape on ne peux pas les avoirs par la ps3???? hein?? Embarassed

sinon maximus va nous refiler sa fievre.....hi hi :o .....

Cela fait plusieurs fois que je vois qu'éventuellement il y aurait une limite aux nombre d'amis que l'on peut stocker sur la PS3, je pose la question : en êtes vous sur ? si oui, à combien est la limite ?
Pour se retrouver, en effet, il faut que cahun ait une liste à jour. Je pense que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Pallions à ce problème : servez vous du forum pour connaitre les id des autres membres.
Sinon, je savais que la PS3 était une console nextGen mais non tu ne crains rien en ce qui concerne la maladie.

D'ailleurs, plus sérieusement on pourrait se poser la question suivante : la PS3 est-elle protégée contre les virus ? On sait qu'Internet en véhicule des tonnes, alors je me pose cette question depuis quelques temps.
Quelqu'un a t-il une info ?
A ce soir

9 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 15:31

Invité

Invité
desolé messieurs je voudrais bien etre des votres ce soir mais je ne peux pas donc ça sera pour une prochaine fois !
force et honneur !

10 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 15:47

Invité

Invité
apparement, la liste d'amis serait maimum a 50 personnes, si quelqun en est sur...
pour les virus je ne sais pas comment cela fonctionne, en effet on est sur le net, alors....
bon a ce soir notre bien vénéré Maxymus

11 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 17:00

Invité

Invité
OK pour lundi soir...vers 22heures 30 ?

12 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 17:59

iviewclear

Fondateur
Fondateur
darkvador a écrit:apparement, la liste d'amis serait maimum a 50 personnes, si quelqun en est sur...
pour les virus je ne sais pas comment cela fonctionne, en effet on est sur le net, alors....

2 bons points pour toi pour ta dernière phrase Smile
J'aime les soldats qui aiment leur chef.......................

13 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 19:43

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Je serais des votres aussi, en esperant qu'on puisse s'attraper!!

Je serais sur le jeu vers 20h30-21h00 Wink

14 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 20:13

Invité

Invité
CymExp a écrit:
darkvador a écrit:apparement, la liste d'amis serait maimum a 50 personnes, si quelqun en est sur...

2 bons points pour toi pour ta dernière phrase Smile
J'aime les soldats qui aiment leur chef.......................

je soupçonne de l avancement lol!

15 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 21:03

Invité

Invité
cool, j'ai gagné 2 points...... Very Happy cheers cheers cheers

16 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 21:08

brunau66

Général
Général
c'est bon pour l'invite corvy ?

17 Re: Une soirée F+35 le Lun 31 Mar - 21:15

Invité

Invité
je pense, je ne suis pas sur la ps3 pour l'instant mon fils la squatte (faut bien partager dans la vie).
ensuite je dine en famille et aprés j'arriiiiiiiiiiiiiive...... Very Happy Very Happy Very Happy
mais ça devrait etre bon , brunau.
merci.
bon apetit a tous et a tout a l'heure.....
l'oreillette est chargée , les manettes aussi.....donc santa

18 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 10:09

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Désolé pour hier soir (enfin pour mephisto et un autre membre de la team) j'l'ai ai flingué qques fois alors qu'on était dans la même équipe !!! Laughing
Bon c'est pas drole je l'admet...quoi que...
J'ai quand même une bonne excuse. Je vous explique.
Vous arrive t'il lorsque un soldat est pret d'un mur ou caché dans un recoin de fenêtre de ne pas voir son pseudo au dessus de son personnage ?
Ni une, ni deux, j'ai la gachette facile Laughing et je tire à tout va. Et malheureusement, c'est après que l'on s'apperçois de son erreur.
Donc désolé.
PS : Pour info, c'est la 1ere fois que je tombe en panne d'oreillette (hier soir) lors de notre soirée.

19 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 10:28

iviewclear

Fondateur
Fondateur
PatElCruel a écrit:Désolé pour hier soir (enfin pour mephisto et un autre membre de la team) j'l'ai ai flingué qques fois alors qu'on était dans la même équipe !!! Laughing
Bon c'est pas drole je l'admet...quoi que...
J'ai quand même une bonne excuse. Je vous explique.
Vous arrive t'il lorsque un soldat est pret d'un mur ou caché dans un recoin de fenêtre de ne pas voir son pseudo au dessus de son personnage ?
Ni une, ni deux, j'ai la gachette facile Laughing et je tire à tout va. Et malheureusement, c'est après que l'on s'apperçois de son erreur.
Donc désolé.
PS : Pour info, c'est la 1ere fois que je tombe en panne d'oreillette (hier soir) lors de notre soirée.

Salut Pat
Oui cela m'arrive très souvent notamment en position accroupie caché derrière un élément quelconque du décor
Dans la map quartier, j'ai l'habitude pendant 1 ou 2 min de me planquer derrière une rembarde et je shoote le ennemis qui arrivent par en dessous
Sauf qu'en étant accroupi, tu perds la notion de pseudo mais aussi d'amis ou ennemis
Donc oui je te confirme que c'est un petit bug
Sur qu'en mode hardcore c'est dérangeant car tu flingues tes potes comme moi hier avec Wishes95 auprès duquel je m'excuse
Bonne journée à toi et à tous d'ailleurs

20 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 10:38

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Mon meilleur score, 2 coéquipiers avec une seule grenade... Laughing

21 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 12:04

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Et bien hier soir j'ai du descendre deux fois Corvy, pour la meme raison, je ne voyais pas le pseudo et comme j'ai la gachette facile pannn pannn pannnn "vous avez tué Corvy" merdeeeeeee!!
Et une autre fois ou j'ai arrosé un ennemi et il etait pas loin et a pris quelques pruneaux.......

M'enfin on a quand meme passé une bonne soirée et apres nous avons fait quelques games avec Ivewclear, Cry, et d'autres, 4 games en equipes et 4 victoires, les F+35 deviennent des bons Laughing Laughing

22 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 13:59

Invité

Invité
PatElCruel a écrit:Désolé pour hier soir (enfin pour mephisto et un autre membre de la team) j'l'ai ai flingué qques fois alors qu'on était dans la même équipe !!! Laughing

Suspect

En fait, j'ai un petit peu craqué, car peu après, je t'ai lâchement envoyé une petite rafale de P90, par derrière, afin de soulager mes plus bas instincts Twisted Evil ...

Ceci dit ça m'arrive assez souvent de dégommer des pôtes... rabbit

@+

23 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 14:54

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Oui j'ai vu ou plutôt j'ai senti...ta petite vengeance... Twisted Evil

24 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 15:01

Invité

Invité
Mouai, j'ai le meme probleme car j'utilise l'atout martyre, et souvent c'est un pote qui pete sur ma grenade.Hier soir quelques un ont en fait les frais...désolé Sad

25 Re: Une soirée F+35 le Mar 1 Avr - 15:34

Invité

Invité
FeteTriste a écrit:Et bien hier soir j'ai du descendre deux fois Corvy, pour la meme raison, je ne voyais pas le pseudo et comme j'ai la gachette facile pannn pannn pannnn "vous avez tué Corvy" merdeeeeeee!!
Et une autre fois ou j'ai arrosé un ennemi et il etait pas loin et a pris quelques pruneaux.......

M'enfin on a quand meme passé une bonne soirée et apres nous avons fait quelques games avec Ivewclear, Cry, et d'autres, 4 games en equipes et 4 victoires, les F+35 deviennent des bons Laughing Laughing

Yes, c'est clair que tu m'a fais mal........ Mad Mad
mais bon, je te pardonne (pour cette fois.. bom )
c'est clair que moi aussi des fois j'etais limite de tirer sur les potes certaines fois...

en tout cas bonne soirée, meme si c'est pas facile de communiquer des fois....et les serveurs ne bugger pas trop pour une fois....cool Very Happy

encore une fois, Brunau66 m'a épaté, c'est un vrai lapin de garenne ce mec (armé d'un fusil.... Shocked Very Happy ).vous savez la chanson de chantal:ce matin, un lapin.............. cheers cheers
en plus il tire sur tout ce qui bouge, et il est malin, (la partie contre lui....aille.)

en tout cas j'ai bien aimé cette soirée.
juste une petite remarque, si je puis me permettre:
il faudrai qu'on essaie de s'organiser un peu a des stratégies (jen parlais un peu a notre maximus hier soir) qu'en pensez vous?????

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant