Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COD4 en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 COD4 en péril le Dim 2 Aoû - 3:05

Depuis quelques jours, les joueurs de COD4 ont pu s'apercevoir que pratiquement dans toutes les parties en ligne, des petits malins volent au dessus de la carte, passent à travers les murs...Et les parties deviennent sans interêt.

Depuis la mise en ligne de la procédure de piratage sur youtube entre autres, COD4 est en péril !!!!

Gageons que sony trouvera une solution rapide, au risque de mettre en péril l'image de COD juste avant la sortie du 6e épisode. On imagine le flop du jeu s'il était piraté dés les premiers jours... Je ne dépenserai pas 70 euros pour un jeu qui serait inutilisable en ligne.

Alors attendons de voir, mais pour le moment, vive les parties privées !!!!!!!!!

2 Re: COD4 en péril le Dim 2 Aoû - 3:52

Invité

Invité
Ouai c'est insuportable, on dirait les mecs dans la série heroes, j'en ai vu un décoller à côté de moi, j'ai cru voir nathan petreli...

J'ai lu quelque part qu'ils étaient en train d'essayer de trouver une solution.

Ca doit être le branle-bas de combat dans les studios d'infinityward,ca pourrait entacher les prochaines ventes de COD6...

3 Re: COD4 en péril le Dim 2 Aoû - 11:14

Invité

Invité
En effet, on a pu tester a plusieurs hier soir, et toutes les parties sont devenues injouables...
ils peuvent même se cacher sous la map, dans des containers sur les toits et nous tirer comme des lapins........

La mort de cod4? (si ils ne trouvent pas une solution vite fait)

4 Re: COD4 en péril le Lun 3 Aoû - 18:43

Invité

Invité
Bon, c'est de pire en pire sur cod4......

quelqu'un a des news a donner ???

5 Re: COD4 en péril le Lun 3 Aoû - 20:19

Invité

Invité
Ce matin j ai fait une petite en mode qg hardcore et j étais superman. Je m explique la partie se lance et je me retrouve a me déplacer dans les airs sans pouvoir rien faire....

JE NE SAIS PAS QUI ET COMMENT DES PETITS MALINS S AMUSE A NOUS FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE MAIS JE N EST QUE QUELQUES MOTS A DIRE....A...Z ............................D
VOILA a+

6 Re: COD4 en péril le Lun 3 Aoû - 21:08

Invité

Invité
Maintenant notre amis Lfight se met aussi a rentrer des codes pour claquer des stats cheers bom

Non mais sérieusement le jeu est devenu à ce point cheaté ?!
Activision à intérêt à vite trouver la parade car c'est pas seulement Cod4 qui est en péril mais aussi World at war ! Et maintenant que des failles sont trouvés tous les jeux massivement joués sont menacés.
Suspect

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]