Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niveaux de prestiges...Votre avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Voilà..

Après plusieurs heures de luttes acharnées
Après avoir décanillés Marines, Terroristes et autres individus pas forcément bien intentionnés à mon égard
Après m'être fait décanillé trop souvent et même parfois j'ai rien compris...
Après avoir fraggé plusieurs d'entre vous (surtout DObie lol! )
Après m'être fait fraggé par plusieurs d'entre vous (surtout Bruno scratch )
Me voilà à nouveau face au dilemme fort justement annoncé par notre ami le jeu.
Dois-je rester à 55 avec armes et bagages et tous les attributs chèrement acquis ?
Ou, ou dois-je repartir tout en bas avec une nouvelle médaille et vogue la galère.

Vous grands Sachems qui êtes déjà au niveau 3 et plus quelle est votre avis sur la question.

Merci...

PS 1 : j'accepte également l'avis non autorisé de ceux qui n'auraient pas encore été confrontés à ce choix lol!

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'ai rencontré le problème hier soir.....
J'étais décidé à rester au niveau 55 en prestige 2 et... j'ai craqué.
Un gros regret au début au je ne fraggais plus personne et surtout pas d'atout anti-drône si important...
Mais bon.
Je vais pouvoir à nouveau remplir les défis et gagner des points d'EXP afin d'évoluer au classement.
A+

Invité

Invité
DAHOUSECAT a écrit:J'ai rencontré le problème hier soir.....
J'étais décidé à rester au niveau 55 en prestige 2 et... j'ai craqué.
Un gros regret au début au je ne fraggais plus personne et surtout pas d'atout anti-drône si important...
Mais bon.
Je vais pouvoir à nouveau remplir les défis et gagner des points d'EXP afin d'évoluer au classement.
A+

Ah Oui ?

Je n'ai jamais le réflexe de l'utiliser cet atout... A essayer dés ce soir certainement très utile en hardcore

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
effectivement en hardcore c'est assez pratique.
Très frustrant en mode normal car les KillCams dévoilent les tactiques, secrets, planques....

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

cette apres midi je vais passé en prestige 4.
j'ai pensé a une petite astuce qui pourrai me propulser non pas au grade 1 mais peu etre directement au 5.
avec mon mp5 j'ai tuer 149 personnes, donc il ne m'en reste qu'un pour marquer 1000 points.
j'ai fais la meme chose avec le P90 mais avec celui ci je n'en suis qu'a 74 tuer.
se qui veut dire que je vais marquer 1500 points de bonus defi réusi plus les points du match.
je vous tiens au courrant.

force et honneur

cat

ps: rester au niveau 55 j'y ai pensé mais une fois tous les defis fini j'aurai l'impresion de ne plus progresser sur le online. et puis retomber a 0 c'est un peu ce remettre en questions sur les facilités que nous offres nos atous preferé, les viseurs, grenades, et compagnie.

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Pour ma part, je suis au niveau 55, mode prestige 1 et je pense que je vais passer au niveau 2 du mode prestige. Cela ne "sert" à rien, mais c'est toujours marrant de reprendre les armes sans les viseurs, etc ...
Sinon, tu peux rester au niveau dans lequel tu te trouves et si tu remplis tous les défis, tu auras toutes les armes en dorées (donc plus efficace)

Dernière édition par Dobie23 le Mer 16 Avr - 20:45, édité 1 fois

iviewclear

Fondateur
Fondateur
salut
Bon ben moi je suis en mode prestige 2 grade 39 je crois
Je suis plutot pour de passer les modes prestige
Tu gagnes des points plus rapidement grace aux défis
Tu évolues donc plus rapidement dans le classement mondial
Certes, tu perds tes armes et tes atouts mais bon je percois cela comme un bon entrainement que de revenir à des armes plus traditionnelles
Et puis tu peux passer les premiers grades très rapidement : il m'est arrivé de passer 2 ou 3 grades en une seule partie car il faut peu de points au début pour les franchir
Donc je suis pour même si arrivé au grade 55 tu t'es habitué à 2 ou 3 armes de prédilection et à quelques atouts

voili voilou

Invité

Invité
Salut à tous , en bon feignant j'ai décidé de rester au niveau 55 . Me retaper tout depuis le début ... quoi que , on a plus d'expérience donc ... bah il n'y a que les noc qui ne change pas d'avis . A plus

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

suite de mon message d'hier....

sa ne marche pas Mad Mad Mad
j'ai bien marqué mes 1500 points de bonus mais j'ai débuté le niveau prestige au 1er grade GRRRRRRRRRR Exclamation Exclamation Exclamation

FORCE ET HONNEUR

cat

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ben mois aussi je me TATE, j'avais deja hesité lors du passage au 2°mode prestige.
Ce qui m'a decidé c'est l'insigne du 1° mode qui me plaisait pas
Shocked
Le 2°mode , ca va, donc si je passe au prochain mode, ce sera un coup de tete, je pense.
Very Happy

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Sinon, voici la garde robe disponible pour Monsieur :

C'est vrai, je l'avoue la croix dorée m'irai bien.

Bonne Journée.

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Pour le moment je me tate pas encore sur le mode prestige, par contre je taterais bien l'avatar d'Elroir Very Happy

brunau66

Général
Général
je vise la croix jaune (je l'aime cette petite croix Laughing )
pour le moment je suis au prestige 5 au niveaux 47 bounce

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
FeteTriste a écrit:Pour le moment je me tate pas encore sur le mode prestige, par contre je taterais bien l'avatar d'Elroir Very Happy

Soldat, rentrez dans les rangs SVP.
Nan mais

Dernière édition par Power67000 le Jeu 17 Avr - 13:16, édité 1 fois

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Power67000 a écrit:
FeteTriste a écrit:Pour le moment je me tate pas encore sur le mode prestige, par contre je taterais bien l'avatar d'Elroir Very Happy

Soldat, rentrez dans les SVP.
Nan mais

Quoi que..................................je crois que je suis le plus gradé, alors c'est mois le premier tongue

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Power67000 a écrit:

Nan mais

SVP : Question

Invité

Invité
Dobie23 a écrit:
Power67000 a écrit:

Nan mais

SVP : Question

Et bien Dobie, il faut sortir de ta grotte. Tu n'as pas encore vu l'avatar d'Elroir ? affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]