Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première impression sur les nouvelles cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brunau66

Général
Général
pour moi c'est super mega top , je ne regrette pas mon investissement vivement ce soir a qui veux faire des entrainement sur ces tres grand carte histoire de les avoir en tête avant de jouer contre le monde entier.
qui joue ce soir ?
svp beaucoup de monde

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Je les ai parcouru vite fait tout seul pour faire un peu de repérage, elles sont vraiment vastes, parfait pour les snipers!!!
Moi qui n'etait pas fan du snip va falloir que je m'y mette.

Alors ce soir pourquoi pas s'entrainer comme le dit Brunau, je serais present vers 20h30.

Invité

Invité
Yeeeeeesssssss,
moi je les trouvent cool aussi (meme si je n'ai fais qu'une partie et demie) je ragrdais quand vous jouiez avec mon fils.
de loin avec le grand ecran full hd, les cartes sont sublimes (decor de creek....)
allez a ce soir............je serais là je pense vers 21h30/22h00......
si vous voyez une invit de ma part pensez a me ré-inviter pour que je rejoigne votre groupe.....(s'il vous plais.... Wink )
bon ap......

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Apparemment c'est long à télécharger. Pour moi, je télécharge pas ça ce soir. Je vais attendre le WE. Sinon, y'a possibilité pour ceux qui n'ont pas télécharger les cartes d'y jouer quand même ? cad, l'ôte les a et nous invite dessus ? Bon je pense pas mais je pose la question quand même.

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
PatElCruel a écrit:Apparemment c'est long à télécharger. Pour moi, je télécharge pas ça ce soir. Je vais attendre le WE. Sinon, y'a possibilité pour ceux qui n'ont pas télécharger les cartes d'y jouer quand même ? cad, l'ôte les a et nous invite dessus ? Bon je pense pas mais je pose la question quand même.

Malheureusement c'est pas possible...
On a espéré à un moment que c'était possible en parties privées mais finalement non....
A+

Invité

Invité
Je suis deg. !!Quelques problemes financiers, je ne peux telecharger qu'a partir de la semaine prochaine, donc je vous dis a tres bientot Sad

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Tres belles cartes et très complexes pour certaines.
Çà va déménager
A ce soir.

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Voila,

si vous souhaitez faire des parties contre la Team Infinity Ward, alors entrez les ID suivants :

fourzerotwoiw
COD4Drew
COD4Bryan
COD4Justin
COD4Neel
COD4Brian
COD4David
COD4Ed

Et ceci à partir su 25 Avril de 19H00 à 22H00 & de 00H00 à 04H00 . (si je m'suis pas planté dans la conversion des HEURES EDT lol! )
j'met les heures telles qu'elles sont données (Friday, April 25, from 2 p.m. to 5 p.m. EDT and 8 p.m. to 11 p.m. EDT)

Et apparement on doublerai les points d'experience.

Bonne chance à tous

Invité

Invité
Quoi ! je suis à la bourre affraid j'étais en réunion bureau hier soir pour le club d'archer dont je suis le comptable adjoint . Je suis rentré après 22h trop claqué (mousseux) je me suis couché rapido . Je me dégrouille de les acheter .A plus

Invité

Invité
Crique est vraiment magnifique et grande j'aime bien I love you
Chinatown est un vrai dédale idéal pour les embuscades, très jolie aussi.
Par contre le studio TV j'aime un peu moins.

Je viendrai un peu courant de cet aprem si il y a du monde.

A++

11 re le Ven 25 Avr - 11:25

goldorak312

Général
Général
salut a tous,hier soir je vous ai rejoint mais j'ai été ejecter quand vous avez envoyé la nouvelle map du fait que je l'avais pas telecharger,maintenant c fait Very Happy
je voulais pas que vous pensiez que je vous ai laché sans rien dire...
ce matin j'ai jouer sur chinatown,c'etait pas mal,mais galere galere quand on sait pas ou on va cyclops
c sur qu'il faut s'entrainner avant entre nous pour bien les assimilées....
ce soir je pense etre là entre 20h et 21h...voire plus
bonne journée a tous Smile

iviewclear

Fondateur
Fondateur
goldorak312 a écrit:salut a tous,hier soir je vous ai rejoint mais j'ai été ejecter quand vous avez envoyé la nouvelle map du fait que je l'avais pas telecharger,maintenant c fait Very Happy
je voulais pas que vous pensiez que je vous ai laché sans rien dire...
ce matin j'ai jouer sur chinatown,c'etait pas mal,mais galere galere quand on sait pas ou on va cyclops
c sur qu'il faut s'entrainner avant entre nous pour bien les assimilées....
ce soir je pense etre là entre 20h et 21h...voire plus
bonne journée a tous Smile

Salut
Tres bien pour les cartes : cela est toujours ennuyeux de ne pas jouer avec tout le monde
Hier on a été jusquà 11 ou 12 membres et on s'est entrainés entre nous
puis uune ou deux partie pour ma part contre le reste du monde
A+

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Crique est vraiment magnifique et grande j'aime bien I love you
Chinatown est un vrai dédale idéal pour les embuscades, très jolie aussi.
Par contre le studio TV j'aime un peu moins.

Je viendrai un peu courant de cet aprem si il y a du monde.

A++

J'adooooooooooooooooooooooore regarder courir les gens
les gens de COD4..... jocolor sur les nouvelles cartes....

J'adorOOOOOOOOOOre

Et puis je coupe le son
(non là je déconne trop, il faut que j'arrête le bière le matin)

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Power67000 a écrit:Voila,

si vous souhaitez faire des parties contre la Team Infinity Ward, alors entrez les ID suivants :

fourzerotwoiw
COD4Drew
COD4Bryan
COD4Justin
COD4Neel
COD4Brian
COD4David
COD4Ed

Et ceci à partir su 25 Avril de 19H00 à 22H00 & de 00H00 à 04H00 . (si je m'suis pas planté dans la conversion des HEURES EDT lol! )
j'met les heures telles qu'elles sont données (Friday, April 25, from 2 p.m. to 5 p.m. EDT and 8 p.m. to 11 p.m. EDT)

Bonne chance à tous

Euhhh et ils causent français ces p'tits gars la?? Que je leur dise ce que je pense de leur interface pour le Online?? Very Happy

Dobie23

Administrateur
Administrateur
FeteTriste a écrit:
Power67000 a écrit:Voila,

fourzerotwoiw
COD4Drew
COD4Bryan
COD4Justin
COD4Neel
COD4Brian
COD4David
COD4Ed

Bonne chance à tous

Euhhh et ils causent français ces p'tits gars la?? Que je leur dise ce que je pense de leur interface pour le Online?? Very Happy

Tu n'as qu'à employer le mot f..k, ils comprendront.

Vivement que je rentre pour profiter des nouvelles cartes.

Amusez vous bien

Invité

Invité
je suis vert je n'ai pas pu telechargé les cartes ce matin mes coordonnées de ma carte sont erronées a chaque fois que je faisais ok Crying or Very sad si quelqu'un pourrait me renseigner car je ne comprend pas scratch car j'ai de vous retrouver sur les nouvelles maps

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'ai téléchargé les cartes en fin d'après midi. J'ai alimenté mon compte pour. Par contre j'ai pas eu le temps de jouer dessus. J'espère pour bientôt.

Dobie23

Administrateur
Administrateur
J'ai enfin les nouvelles cartes, je n'ai pas pu toutes les essayer, mais mes premières impressions sont très positives...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]