Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacré Brunau !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 10:22

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Trop fort ce Brunau...

Hier sur la carte pipeline tout le monde parlais du sniper caché "en haut de la coooolliinnnnneeee"....Du coup, ni une ni deux j'y monte (bon je me fais tout de même descendre 2 fois par ce P****n de sniper -désolé pour lui-) et enfin je le vois à qques mètres de moi, je m'arrête, je le tiens au bout de mon viseur (j'aurais du tirer et marquer 10 pts) et là, j'me dis.....j'vais lui planter mon couteau dans le dos....je cours vers lui, et bbbiiiiiimmmmmmmmmm, évidemment, brunau avait du me suivre et me plante son couteau dans les homoplates.....j'ai bien rigolé mais jaune...

un autre coup, j'empreinte le couloir (que personne ne doit prendre) en sous sol qui vous ammène d'un bout à l'autre de la carte (à chaque fois que je l'ai pris j'ai jamais rencontré qui que ce soit).....je cours, je cours.......BOOUUUMMMMMM bonne rafale dans le dos du père Brunau....

De toute façon les gars, on aura notre revanche !!!

2 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 10:31

Invité

Invité
Yes, c'est clair il est fourbe ce gars là (quoique , il y en a d'autres aussi qui font moins parler d'eux mais qui ne sont pas mieux....j'ai les noms.... Twisted Evil )bon revenons a notre sujet..
Ben, même trés trés tard et sur les nouvelles cartes, le pere brunau a montré qu'il savait y faire c'est clair.
je l'ais pas mal suivi et c'est un vrai renard,lapin,rodeur,vautour.....etc.....etc.... Razz
mais, nos dernieres parties a trois avec olivier(L1204) et brunau.....qu'est ce que j'ai pris...(bon ok, hier soir c'etait pas la grande forme)
mais quand même les deux, là, .............on a du boulot avec les nouvelles cartes surtout le brunau sur "creek"...j'vous l'dis, moi...... affraid

3 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 11:34

Invité

Invité
darkvador a écrit:Yes, c'est clair il est fourbe ce gars là (quoique , il y en a d'autres aussi qui font moins parler d'eux mais qui ne sont pas mieux....j'ai les noms.... Twisted Evil )bon revenons a notre sujet..
Ben, même trés trés tard et sur les nouvelles cartes, le pere brunau a montré qu'il savait y faire c'est clair.
je l'ais pas mal suivi et c'est un vrai renard,lapin,rodeur,vautour.....etc.....etc.... Razz
mais, nos dernieres parties a trois avec olivier(L1204) et brunau.....qu'est ce que j'ai pris...(bon ok, hier soir c'etait pas la grande forme)
mais quand même les deux, là, .............on a du boulot avec les nouvelles cartes surtout le brunau sur "creek"...j'vous l'dis, moi...... affraid

C'est clair !!
Hier soir à trois en match privé sur la plus petite des nouvelles cartes c'était vraiment l'éclate (surtout pour toi Laughing ).

A renouveler surtout les soirs où nous sommes peu nombreux et qu'on en assez de se faire fragger par des teen agers ricains boutonneux et mal polish !!

4 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 13:30

brunau66

Général
Général
clown clown clown , bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin les nouvelles lunettes de vue clown clown clown clown .
avec un peu de chance je jouerai mieux .
a cette après midi pour qui souhaite jouer avec moi. Cool
brunau albino

5 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 20:50

Invité

Invité
Attend tu me fais peur là !!!!
Tu veux dire que jusque à présent tu ne voyais pas correctement sans tes nouvelles lunettes scratch
Tu me rappellera à l'avenir de ne plus jouer contre toi Laughing Laughing Laughing

6 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 20:56

brunau66

Général
Général
je suis moins fatigue donc un petit peu plus de réflexe.
merci pour ces parties .
ps désoler iviewclear je me suis un peu acharner sur toi .... clown
brunau66 albino

7 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 20:58

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Attend tu me fais peur là !!!!
Tu veux dire que jusque à présent tu ne voyais pas correctement sans tes nouvelles lunettes scratch
Tu me rappellera à l'avenir de ne plus jouer contre toi Laughing Laughing Laughing

Mais non, jusqu'à présent il jouait en se repérant aux sons c'est tout!!
Pas vrai Brunau ? Very Happy

8 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 21:03

brunau66

Général
Général
southcrew a écrit:
HéRoiQ a écrit:Attend tu me fais peur là !!!!

Mais non, jusqu'à présent il jouait en se repérant aux sons c'est tout!!
Pas vrai Brunau ? Very Happy

bin...... je reconnais ........ sorry . clown
brunau66 albino

9 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 21:51

brunau66

Général
Général

10 Re: Sacré Brunau !!! le Ven 25 Avr - 22:46

brunau66

Général
Général
qui joue ce soir ? pour moi 23h30

11 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 9:09

Invité

Invité
desole pour hier soir mais j ai meme pas telecharger les nouvelles maps Shocked
oui je sais Idea Arrow
a plus sur cod4
FORCEetHONNEUR

12 merci le Sam 26 Avr - 10:24

Invité

Invité
merci pour vos invitations hier soir.
mais je suis vraiment nul alors il va me falloir du tps pour arriver à vos chevilles.
justement en parlant de ça, comment faire pour prendre du grade ? il faut que je joue en ligne et que je tue un maximum de mec ?

13 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 11:17

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Il faut que tu joues en ligne contre le reste du monde, dans les match privé tu ne gagnes pas de points.
Si tu veux gagner pas mal de point il faut que tu joues le mode QG.

Mais surtout ne baisse pas les bras, pendant 15 jours j'etais comme toi, demoralisé de bouffer de la terre a tout bout de champ. Tu vas apprendre a connaitre les cartes au fur et a mesure des parties, tu vas gagner de nouvelles armes, viseur laser, claymore, C4 etc etc etc

Pour ma part au depart et encore maintenant quand je joue seul, je prend le mode mélée générale c'est a dire 8 joueurs dans la parties qui sont les uns contre les autres.

14 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 13:16

Invité

Invité
ok merci pour tes explications.
je vais essayer ça
bounce

15 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 14:01

Invité

Invité
Oui, oui les début sont dure dure, j'ai maintenant un peu plus de vingt heures de jeu, et je commence à peine à pouvoir viser et toucher de temps à autre par le plus grand des hasards des frères d'armes !!
C'est l'ambiance qui compte et le fun :
L'ambiance est là, le fun viendra au fur et à mesure que t'aura l'occase de coller une balle dans les omoplates à Brunau Laughing Laughing

16 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 14:26

brunau66

Général
Général
super la partie d'hier, pour ma part la forme reviens youuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vive les lunettes.

17 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 14:27

brunau66

Général
Général
HéRoiQ a écrit:Oui, oui les début sont dure dure, j'ai maintenant un peu plus de vingt heures de jeu, et je commence à peine à pouvoir viser et toucher de temps à autre par le plus grand des hasards des frères d'armes !!
C'est l'ambiance qui compte et le fun :
L'ambiance est là, le fun viendra au fur et à mesure que t'aura l'occase de coller une balle dans les omoplates à Brunau Laughing Laughing

je te réserve un petit coup de couteau ... lol!

18 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 20:53

brunau66

Général
Général
qui joue ce soir ?

19 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 21:32

brunau66

Général
Général
personne Sad

20 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 21:36

brunau66

Général
Général

21 Re: Sacré Brunau !!! le Sam 26 Avr - 21:52

Invité

Invité
brunau66 a écrit:

Pleure pas mon p'tit brunau........

je suis sur que quelqu'un va venir.... Very Happy

bon pour ma part, je ne viendrais pas ce soir (en plus je suis une vrai quiche, je mets pas une seule balle dans l'objectif en ce moment).

mais si tu veux mon fiston sera en ligne un peu plus tard (au passage, il s'excuse pour ces contacts, qui parlaient pas trop bien a un moment).
il evitera de les accepter quand il sera avec vous.

bon, bonne soirée a vous tous sur COD4 ce soir..... Very Happy

moi, ce sera
diner aux chandelles sur la terrasse ce soir.... I love you I love you avec ma chérie...(23° encore dehors là)
alors on va en profiter.....
d'ailleurs, j'y couuuuuuuuuuurs......
salut....

22 mdr brunau enerve corvi le Jeu 5 Mar - 17:15

Invité

Invité
hier soir j'aiter avec corvi brunau et d'otre et on a fait un match priver 4vs 3 j'aiter avec c ki corvi et brunau mes corvi a fait au moin 2 foi le tour de la carte et a trouver personne alor que brunau avait tuer deja 10 personne et quand corvi aller en tuer un a chaque fois brunau le tuer aven corvi Twisted Evil donc corvi pour en tuer un il aller a l'oposer de brunau sauf qu'il y avait personne et que seul brunau marque des point alors corvi suva brunau et quand il en a vu un il a tuer brunau avent pour pouvoir tuer les autre. lol!

23 Re: Sacré Brunau !!! le Dim 8 Mar - 6:02

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'ai passé une parti de l'après midi avec l'enfoiré Brunau66 sur Cod4, c'était l'éclate totale......enfin je me suis fais éclater. Laughing Laughing Laughing
Il a du me tuer au moins 30x le temps que je le tue 5, et ça à chaque parties quel que soit les rêgles que l'on se fixait, mais qu'est ce qu'on s'est marré.
Merci Brunau et sans rancune.

Je l'aurai un jour, je l'aurai.... lol!

24 Re: Sacré Brunau !!! le Dim 8 Mar - 6:58

t"inquiétes nuage, on est tous passés par là...

Il a un bol incroyable !!!!!!!!!!

lol! lol!

25 Re: Sacré Brunau !!! le Dim 8 Mar - 22:42

brunau66

Général
Général
heu..... moi drunken drunken drunken , hi hi hi désolé, je me suis bien marré aussi, j'ai passé un très bon moment.
un grand merci un un grand bravo
cheers cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant