Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben allez y maintenant...on attend votre avis................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Messieurs,
J'ai vu que ce jeu allait manifestement produire un gros engouement

Alors j'ai créé ce topic pour vous Wink

Oui je sais je suis un mec bien mais que voulez-vous que je vous dise : ha le charisme..... Very Happy

Maintenant, à votre tour de nous faire partager votre gout pour ce jeu

Moi je n'ai jamais chercher à connaitre cet univers donc une question : qu'est ce que le Online dans un jeu tel que celui-ci ? Question

Invité

Invité
Le online est la nouveaute pour cet episode mais ce qui fait la force c'est surtout son solo, son incroyable liberte, son immense duree de vie, son gameplay et tout ceci on le retrouve dans celui la, mais en puissance a des annees de lumiere a ce qu'on a connu sur les consoles old gens
Je reprends de ce que j'ai dit dans l'autre topic; ce jeu est HALLUCINANT et a essayer,a faire de toute urgence
Pour son online, plusieurs modes sont proposes comme les classiques deathmachs, un contre un, mais les plus interessants sont les missions de mafias,defendre les couleurs de la famille .. le tout sans un probleme de lag, tres fluide ce qui est une performance vu que la premiere fois que l'editeur Rockstar est assez novice dans le online ;on cree son avatar et on commence tout de suite ses parties en multi ..!!
Non serieusement, la note pour ce Hit est 20/20 et il merite d'etre en plus d'etre titre "MEILLEUR JEU DU MONDE ""
cheers cheers cheers

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

je l'ai commencé en fin d'apres midi, et ...................

je ne suis pas deçu !!!
les graphismes sont a la hauteur. pour le reste je n'en suis qu'au debut de l'aventure.

je vous tiens au courrant .

force et honneur

cat

Invité

Invité
Bon après quelques heures de vols sur la partie solo, je dois dire qu'il s'agit d'un jeu assez prenant.
On se retrouve dans une ville IMMENSE, GIGANDISSIME. Il s'agit en faite d'une réplique de New York, on a au départ comme seul contact un cousin (Roman), 3 sous en poche, et un vieux jogging en guise de fringue.
Le but étant de se promener dans cette ville au mille feux, de créer des liens et de faire des sales boulots que des types louches vous proposent. La liberté d'action de se jeu, fait qu'on à vite un malin plaisir à sombrer du côté obscure de la force pirat ; braquer des bagnoles, taper une pauvre mémère qui passait par là, écraser des passants, provoquer des carambolages, etc.. Mais attention la police rôde, et elle n'hésitera pas à vous poursuivre et vous foutre au trou.
Sinon on aime flâner dans les différents quartiers de la ville, visiter les magasins, restaurants, bars, cabarets, cybercafés, bowling, billards, etc, etc, etc, c'est infini.... Se faire des compagnes féminines soit pour 1 heure, ou alors de véritable relations qui durent.
Le jeu regorge d'une multitudes de missions qui se greffe sur cette liberté d'action, et avec un scénario franchement bien pensé.
Plus encore que les graphismes bien que par moment très bien rendu au niveau des jeux de lumière, c'est l'environnement en lui même qui impressionne. Par ailleurs on peut conduire aussi bien scooter, qu'une Harley, une petite Honda civic qu'une grosse limousine, un camion poubelle, ou encore un semi-remorque, un bateau ou un hélicoptère, enfin tout ce qui circule quoi !
Au niveau maniabilité pas de problème, on s'y fait vite !
Pour l'instant je n'aurai que 2 reproches pour ce jeu :
- J'ai eu 2 freezes qui m'ont obliger à booter la console, il s'agit en faite d'un problème déjà connu par l'éditeur au travers des forums que j'ai pu lire, un patch devrait corriger cela.
- Tous les dialogues, qui pour certains sont parfois tordant de rire, et parfois très cru sont en anglais et sous titré français et c'est un peu dommage (cela dit vu la quantité astronomique de situation je peux comprendre qu'il n'ai pas pris d'interprète pour chaque langue ou ce jeu est diffusé).

Personnellement je ne regrette pas les 66 euros que j'ai investi.

A++

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

je n'es pas grand chose a rajouter, HéRoiQ a tout dit Exclamation Exclamation Exclamation
je ne suis pas un acro de la serie, mais j'ai bien aimé san andreas et je pense que celui ci sera 100 fois mieux.
je n'es pas testé le mode online, HéRoiQ tu as essayé ?

FORCE ET HONNEUR

cat

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Alors, moi, je l'ai dans la boite aux lettres ce soir en rentrant, normalement.
Avez vous deja jouer en Online.
Peut etre a ce soir, Bye.

Invité

Invité
Non pas encore essayé le mode online. Mais visiblement il y a une tripoté de mode dont des originaux ex: mafia qui devrait permettre de faire des missions mais cette fois contre des équipes non pas dirigé par des bots mais bel et bien des humains; sa peut être pas mal çà!!
De tout façon Rockstar est entrain de remanier le serveur, car dans l'état actuel des choses le réseau est débordé, il ne s'attendait pas à un tel raz de marré !!!
Je regarderai çà d'un petit peu de plus près plus tard.

PS : 40 minutes de vidéo de GTA avec tout d'abord une rétrospective sur la série puis un verdict sur le 4 dans l'émission de Gamekult :
http://www.gamekult.com/video/29040800/

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

alors HéRoiQ ou en ai tu dans la partie solo ?
moi je viens de faire la peau a vlad et je commence des missions pour le ruskof Exclamation
sais tu si il y a des lieux ou l'on peux gagner de l'argent facilement ? (comme parier sur les courses de chevaux dans san andreas)
le cybert café a t'il une grande importance pour l'histoire ?
merci d'avance...

force et honneur

cat

Invité

Invité
crycryunreal a écrit:salut a tous,

alors HéRoiQ ou en ai tu dans la partie solo ?
moi je viens de faire la peau a vlad et je commence des missions pour le ruskof Exclamation
sais tu si il y a des lieux ou l'on peux gagner de l'argent facilement ? (comme parier sur les courses de chevaux dans san andreas)
le cybert café a t'il une grande importance pour l'histoire ?
merci d'avance...

force et honneur

cat
Salut, le cyber cafe est un endroit tres important car, c'est la, avec le portable que tu recois des missions de Brucie, le pote de Roman et tu peux egalement surfer pour rencontrer d'autres nanas et envoyer des mails a ta famille
Tous les elements dans le jeu sont supra importans et font parties des nombreux phases de gameplay

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous

oui j'ai vu aujourd'hui pour les missions de brucie.
merci pour tes precision hikojimo.

force et honneur

cat

Invité

Invité
Oui le cybercafé effectivement, tes missions consisterons a piquer des caisses, assez simple et marrant.
Pour mon avancé dans le jeu j'en suis un peu plus loin, mais je te raconte pas sa enlève le suspense.
Powaaaaa GTAIV

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Sinon, juste pour vous dire que j'ai des problèmes de jeu qui se bloque.
En cherchant un peu, il s'avère qu'il y'a des problèmes déjà identifiés qui devraient être réglés par un patch.
En fait à partir du moment que j'ai la connexion internet activée, le jeu plante, je déconnecte, tout va bien, mais pas de possibilite de jouer en ligne.
Voila @+

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

j'ai beson d'un petit conseil !
je suis sur la mission ou il faut récupérer de la drogue dans un vieille hopital.
j'arrive sans probleme a prendre la drogue et partir, mais je me fais avoir par les filcs !
faut il prendre une voiture en particuler pour leur échapper ?

force et honneur et merci d'avance

cat

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
parle pas de drogues malheureux, il y a des n'enfants qui nous écoutes.

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
xander-yo a écrit:parle pas de drogues malheureux, il y a des n'enfants qui nous écoutes.

oups desolé lol!
il faudrai peut etre fermé cette rubrique au moins de 18 ans Question

force et honneur

cat

Invité

Invité
crycryunreal a écrit:salut a tous,

j'ai beson d'un petit conseil !
je suis sur la mission ou il faut récupérer de la drogue dans un vieille hopital.
j'arrive sans probleme a prendre la drogue et partir, mais je me fais avoir par les filcs !
faut il prendre une voiture en particuler pour leur échapper ?

force et honneur et merci d'avance

cat
Slt, tout ce que tu as faire c'est liberer le chemin vers la sortie en degommant les flics, puis, piquer une voiture et pour mieux echapper aux flics, rends toi dans un "pay's pray" pouir changer la peinture de la voiture en faisant attention qu'ils ne te voient rentrer le lieu

17 GTA le Lun 26 Mai - 21:52

Je viens de l'essayer, et effectivement c'est magnifique et très prenant. Pas encore essayé le on line, mais en tout cas cela promet de longues heures de bonheur.

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ouai c'est vrai le jeu est prenant, je n'y ai pas joué souvent, mais c'est bien fichu.

Invité

Invité
Et pour vous reposer de MGS4, je vous propose ce petit interlude tout en cascade

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]