Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beug sur call of duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 3:01

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
slt tout le monde, j'ai quelques soucis dans ma plantation, euuuuhh, non, sur call of duty
je vous explique mon problème:
donc comme tous les jours j'ai lancé call of duty pour m'entraîner et battre tout le monde.
j'arrive dans le menu et je vais sur multijoueur, et ensuite sur jouer en ligne.
ensuite je vais pour jouer donc je vais dans trouver une partie et là cela m'affiche "téléchargement des paramètres" ??????
je comprend pas car le pire, c'est que ca reste comme ca, ca ne bouge plus et quand quelqu'un essaye de m'inviter, ca fait pareil.
donc ce qui fait que je peux plus m'amuser Mad
après j'ai appeler un pote qui m'a dit que il y avait du changement par rapport au jeu, que les cartes était mélangé aux autres donc ce qui faisait que je ne pouvait plus jouer.
ensuite, après tant d'effort, j'ai réussi à trouver une solution pour acheter les cartes et je dis merci à mon pote.
ceci étant fait, mon problème n'était toujours pas résolu, ca faisait toujours pareil et je ne pouvais toujours pas jouer.
[b]
s'il vous plaît, je lance un message d'alerte, j'ai besoin de vous, je ne suis plus rien sans call of duty, c'est ma drogue, pitié, pitié, pitié.
ca fait 15 jours que j'ai arrêté de fumer alors si je n'ai plus call of duty, je ne sais pas si je pourrai survivre, lol!
a+ les gars
force et honneur

2 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 7:11

Invité

Invité
salut,

et bien j'aimerai bien t'aider mais je vois pas trop ou ça cloche Sad

peut etre un pb de reseau adsl ?

tu as dis que tu avais un pote qui a une ps3, essaye d'aller chez lui avec ta console pour voir si ça fait la meme chose.

3 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 9:21

Invité

Invité
euhhh, xander là je te comprends car j'ai arrété de fumer en decembre, au moment ou j'ai eu la PS3...
trouve vite une solution ou le suicide t'attends....hi hi
nan serieux, essaye deja de réinitialiser ton routeur, ta box quoi.
tu est chez qui orange? neuf? etc....
on t'a vu hier soir connecté, je t'avai envoyé pleins d'invite jusqu'a 2h00, je comprends maintenant....

4 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 12:52

Invité

Invité
Salut XANDER,

La solution c'est effectivement de relancer ta Box ou ton routeur, car il arrive que ça bloque sur ce message effectivement. On dirait que l'IP est "grillée" ou que la connection n'est pas complètement validée... mouarf j'y connaît que dalle !! albino

@+

5 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 12:57

Dobie23

Administrateur
Administrateur
J'ai eu le même genre de soucis suite à une mise à jour de la console (il y a quelque temps déjà). La solution à l'époque pour moi était d'éteindre la console, relancer ma box adsl, rallumer la ps3 puis attendre sagement d'être connecté et de voir les amis connectés. Ensuite seulement je lançais COD 4 et cela fonctionnait. Depuis j'ai ouvert les ports spécifiques au jeu sur ma box et plus de soucis.

Pour ouvrir les ports va voir ICI

6 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 14:02

goldorak312

Général
Général
salut a tous,moi j'avais ce soucis au debut quand je telechargeais en meme temps sur mon pc (emule) ca bouffe toute la bande passante.....tu as pas un enfant qui telecharge sur un autre pc en meme temps??

7 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 14:06

Dobie23

Administrateur
Administrateur
goldorak312 a écrit: je telechargeais en meme temps sur mon pc (emule)

C'est pas bien Wink

8 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 15:27

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
si c'est moi l'enfant qui télécharge, oups, ca marche mieux, c'est moin long.
merci
force et honneur

9 Re: beug sur call of duty le Lun 5 Mai - 17:17

goldorak312

Général
Général
Very Happy

10 Re: beug sur call of duty le Mar 6 Mai - 13:39

Invité

Invité
mephisto66 a écrit:Salut XANDER,

La solution c'est effectivement de relancer ta Box ou ton routeur, car il arrive que ça bloque sur ce message effectivement. On dirait que l'IP est "grillée" ou que la connection n'est pas complètement validée... mouarf j'y connaît que dalle !! albino

@+
Salut Xander , il est vrai que ça reste la solution. Malgré les ports ouverts et que je ne télécharge rien en même temps il m'arrive parfois de rester bloqué sur cette page . Il n'y a que sur COD4 que ça déraille Crying or Very sad .

Dernière édition par Elroir41 le Mar 6 Mai - 13:40, édité 1 fois (Raison : bah je corije mais fôtes ^^)

11 Re: beug sur call of duty le Mar 6 Mai - 14:40

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
donc il faut pas que je m'inquiète, ca arrive à tout le monde ce genre de problème, par contre, c'est chiant.
mais bon, il faut faire avec, c'est mieux que rien.
a+ les gars et merci pour vos conseil et vos infos, ca fait plaisir de pouvoir compter sur des personnes qui peuvent vous doner un coup de main ou une info.
force et honneur Smile

12 Re: beug sur call of duty le Mar 6 Mai - 14:42

Invité

Invité
Euuuhhhhhhhhhhhhh,
dis xander, tu vois quand je te lance des invit sur COD4???????
ou tu ne veux par rejoindre le groupe car tu est en partie?????
j'ai pas arreté de t'en envoyer encore ce matin...mais rien.....
la prochaine fois essaye de m'inviter quand tu me vois en ligne....
dark:corvy666

13 Re: beug sur call of duty le Mar 6 Mai - 14:47

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
je suis dsl, je les accepte mais des fois comme ce matin ou hier soir, quand j'accepte, ca me mais que l'hote ne répond pas et quand je fais ca dans le sens inverse, c'est pareil pour vous, mail il y a des fois ou ca va bien fonctionner. Mad
va comprendre, c'est trop louche.

14 Re: beug sur call of duty le Mar 6 Mai - 14:53

goldorak312

Général
Général
t'inquiéte pas ca vient pas de toi ca....pareil pour moi hier soir,j'ai eu une dizaine d'invit,de toi,trot,heroiq,dobie ect...et a chaques fois "l'hote de repond ps" c'est juste COD qui delire!

15 Re: beug sur call of duty le Ven 16 Mai - 12:59

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
bon, et bien voici une nouvelle sorte de problème que j'ai sur call of duty, en plus de mes problèmes de connexion.
je vous expliques:

pour commencer, j'arrive sur ma play 3 qui est magnifique et je l'allume
j'arrive sur call of duty
je vais dans multijoueur
ensuite dans partie en ligne
après je vais pour trouver une partie dans n'importe quel mode, et là ca me met toujours "téléchargement des paramètres de jeux" mais ca, ca n'a pas changer, je vous l'avais déjà expliqué donc j'attend à peu près 10 min pour que ca se charge, enfin bref
donc ensuite, quand je trouve ma partie, on attend du monde pour être au complet, vous me dites si vous ne suivez pas. une fois qu'on est le nombre exact, la play se met en chargement avant de pouvoir commencer la partie, et à chaques fois pour tout le monde, il vous marques "chargement du jeu" pendant 3-4 seconde, enfin tout dépend de la connexion de chacun. donc moi mon problème, c'est qu'il affiche ca pendant 3/4 d'heures, sans exagéré bien sur, et à la fin il me balance que j'ai été viré du jeu.
donc voilà, ca me soule, je n'en peu plus, je suis désespéré, et je m'excuse auprès des personnes avec qui je faisais des parties et je les es planté en cours de jeu, j'espère qu'ils comprendrons ma situation

à plus tard dans le car

force et honneur pale

16 Re: beug sur call of duty le Ven 16 Mai - 13:46

Dobie23

Administrateur
Administrateur
xander-yo a écrit:bon, et bien voici une nouvelle sorte de problème que j'ai sur call of duty, en plus de mes problèmes de connexion.
je vous expliques:

pour commencer, j'arrive sur ma play 3 qui est magnifique et je l'allume
j'arrive sur call of duty
je vais dans multijoueur
ensuite dans partie en ligne
après je vais pour trouver une partie dans n'importe quel mode, et là ca me met toujours "téléchargement des paramètres de jeux" mais ca, ca n'a pas changer, je vous l'avais déjà expliqué donc j'attend à peu près 10 min pour que ca se charge, enfin bref
donc ensuite, quand je trouve ma partie, on attend du monde pour être au complet, vous me dites si vous ne suivez pas. une fois qu'on est le nombre exact, la play se met en chargement avant de pouvoir commencer la partie, et à chaques fois pour tout le monde, il vous marques "chargement du jeu" pendant 3-4 seconde, enfin tout dépend de la connexion de chacun. donc moi mon problème, c'est qu'il affiche ca pendant 3/4 d'heures, sans exagéré bien sur, et à la fin il me balance que j'ai été viré du jeu.
donc voilà, ca me soule, je n'en peu plus, je suis désespéré, et je m'excuse auprès des personnes avec qui je faisais des parties et je les es planté en cours de jeu, j'espère qu'ils comprendrons ma situation

à plus tard dans le car

force et honneur pale

Pas de chance, je pense que c'est toujours lié au magnifique serveur de Cod4.
Ouvre les ports sur ton routeur, cela pourra malgré tout améliorer ta connection...

17 Re: beug sur call of duty le Ven 16 Mai - 14:22

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
comment ca les ports de mon routeur, c'est quoi ce truc, ca marche comment, je ne suis pas très calé à ceniveau là.

18 Re: beug sur call of duty le Ven 16 Mai - 14:47

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
salut a tous,

hier soir enfin cette nuit vers 2h j'ai eu moi aussi un petit bug, au bout de 2mn c'etais toujours pareil alors j'ai quitté le jeu via la touche PS et le l'ai relancé dans la foulé et tout a bien marché.

force et honneur

cat

ps: merci dobie23, de nous expliquer clairement comment ouvrir les ports du routeur. je ne suis pas trop calé en informatique.

19 Re: beug sur call of duty le Ven 16 Mai - 20:48

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Il faut ouvrir les ports udp : 3074, 3075, 3478, 3568 et tcp : 80, 443, 3074, 5223 pour la ps3 (cad avec son adresse ip). Pour ma part, je l'ai fait par l'adresse suivante (c'est le configurateur de ma neufbox) http://192.168.1.1, sinon tu téléphones à la hotline de ton FAI et tu leurs demandes de le faire avec eux.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.

20 Re: beug sur call of duty le Ven 16 Mai - 20:57

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
oh putain la vache, enfin zut, excusez moi pour ma vulgarité, fermez les yeux les jeunes, mais c'est juste que ca m'as foutu un mal de crâne à comprendre tous ca.
force et honneur sans vulgarité bien sur

21 Re: beug sur call of duty le Ven 16 Mai - 21:40

Invité

Invité
Je ne suis pas cale non plus en informatique( et je tiens e remercier encore une fois goldo qui m a bien depanne )
Mais pour ma part ma ps3 est branche en ethernet et la configuration se fait d elle meme contrairement au wii fi que j avais sur l ancienne ou l a il fallait le faire toi meme
A plus et bon courage
et comme dit le petit village gaulois ( que le ciel ne te tombe pas sur la tete )
FORCEetHONNEUR

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]