Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-- Mode QG --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 -- Mode QG -- le Mar 27 Mai - 14:26

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Suite à la soirée d'hier, je m'apercois que je ne suis pas tout seul à aimer le mode QG.
Goldo, si tu t'ennui en debut de soirée invite moi, on ira faire la fete au reste de monde dans ce mode.
Ca m'eclate à donf. Sulfateuse

2 Re: -- Mode QG -- le Mar 27 Mai - 15:25

Invité

Invité
Salut Power,

Bon le mode QG je suis pas fan mais il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.. alors suis partant.

Et puis on pourrait aussi tenter un peu plus de Recherche et Destruction Hardcore qui est vraiment intéressant.

A bientôt

Force et Honneur

3 Re: -- Mode QG -- le Mar 27 Mai - 16:22

goldorak312

Général
Général
Power67000 a écrit:Suite à la soirée d'hier, je m'apercois que je ne suis pas tout seul à aimer le mode QG.
Goldo, si tu t'ennui en debut de soirée invite moi, on ira faire la fete au reste de monde dans ce mode.
Ca m'eclate à donf. Sulfateuse

mode QG moi??? Shocked ha non j'ai horreur de ca desolé.....
mais nannnnnn j'deconne j'adore...aucuns soucis pour allez faire le bourrin de temps en temps avec toi...ya aussi sandjar et dobie qui aiment ce mode,ares aussi je crois....de toutes facons il en faut pour tout les gouts dans une team de 38 membres....
depuis mon arrivé dans la team je joue tout les jours en hardcore avec les autres malgré que je n'aime pas du tout ce mode,mais je m'adapte ,meme si je suis vraiment pas performant a ce jeu ci...je me dis que ca viendras justement en y jouant souvent...et pareil pour ceux qui n'iament pas le QG,une fois maitrisé ce mode de jeu est vraiment prenant....a bon entendeur
L1204 tu as raison faut aussi esssayé d'autres modes,ce matin southcrew m'as proposé un mode sabotage et j'ai bien aimé,meme si j'ai eu du mal a suivre au debut... bounce

4 Re: -- Mode QG -- le Mar 27 Mai - 18:38

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ouai, c'est vrai, il faut essayer.
Recherche et destruction est un mode pour moi qui est encore une enigme, difficiel de m'y faire, peut etre que ce n'est pas assez ENERGIQUE? c'est plus dans la tactique, enfin, je crois.
Bon @+

5 Re: -- Mode QG -- le Mar 27 Mai - 18:54

Invité

Invité
Power67000 a écrit:Ouai, c'est vrai, il faut essayer.
Recherche et destruction est un mode pour moi qui est encore une enigme, difficiel de m'y faire, peut etre que ce n'est pas assez ENERGIQUE? c'est plus dans la tactique, enfin, je crois.
Bon @+

Bonsoir Marlenheim,

C'est vrai qu'en R&D, on est plus dans une logique de planque (soit pour fragger le porteur de la bombe, soit pour fragger les gars qui veulent fragger le porteur de la bombe). En fait le système d'élimination sur chaque manche est plutôt intéressant et puis quand le compte à rebours est enclanché ça s'accélère plutôt.
Il est certain que si tu pars la fleur au fusil tu as toutes les chances de passer le plus clair de ton temps en spectateur

A +

6 Re: -- Mode QG -- le Mer 28 Mai - 13:15

Dobie23

Administrateur
Administrateur
C'est clair, je n'aimais pas du tout le mode QG, mais après y avoir jouer avec Goldo entre autre, c'est un mode que je trouve sympa...

Pour R&D, hier soir c'était sympa également.

Moi je suis partant pour tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

7 Re: -- Mode QG -- le Jeu 29 Mai - 1:03

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
je deviens fan aussi de ce mode, j'y ai gouté lorsque je suis passé en mode prestige pour vite recupérer mes claymores et depuis j'en fais regulierement.

Comme le mode Hardcore que je n'aimais pas du tout avant et maintenant quand je fais des parties en mode normal et que je dois vider un chargeur pour descendre un guss, je pesteeeee!!! Laughing Alors j'suis passé au mode hardcore et en plus la plupart des gars du Team joue ce mode Wink

8 Re: -- Mode QG -- le Jeu 29 Mai - 14:20

Invité

Invité
FeteTriste a écrit:je deviens fan aussi de ce mode, j'y ai gouté lorsque je suis passé en mode prestige pour vite recupérer mes claymores et depuis j'en fais regulierement.

Comme le mode Hardcore que je n'aimais pas du tout avant et maintenant quand je fais des parties en mode normal et que je dois vider un chargeur pour descendre un guss, je pesteeeee!!! Laughing Alors j'suis passé au mode hardcore et en plus la plupart des gars du Team joue ce mode Wink

Fetetriste ?

Mais t'étais où ?

On m'a dit que t'avais attrapé EBOLA (d'abord c'est qui ?)

9 Re: -- Mode QG -- le Jeu 29 Mai - 23:33

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'etais ou???

Alors j'etais en avion quand j'me suis fais CRASH, ensuite j'ai couru dans les MARAIS, et j'ai ete pris en EMBUSCADE dans CHINATOWN, une PLUIE TORRENTIEL c'est abattu mais j'etais enfin LIBRE de trainer dans les QUARTIERS... enfin bref je joue de temps en temps mais aps le soir, peut etre pour ça que peu me voyent Sad Sad

10 Re: -- Mode QG -- le Ven 30 Mai - 10:15

Invité

Invité
Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss
Je ne dis que ça.....Bravo fete pour cette idée..

en tout cas, moi je te croise de temps en temps dans la journée et c'est avec un grand plaisir, ............à ce soir quand même, j'espere pour une fois.....

11 Re: -- Mode QG -- le Sam 31 Mai - 2:27

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
je vois deja ton gros bipppppppp l'apres midi, tu ne crois pas que je vais venir le voir le soir!!! Il est fou lui Laughing Laughing Laughing

Allez peut etre que samedi apres midi je viendrais faire quelques parties Idea Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]