Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inscription tournoi interne de vendredi 13

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

goldorak312

Général
Général
bonjour a tous.......pour le tournoi de vendredi soir il manque encore les reponses de......gribouille/zed/mephisto/power/dobie/corvy/sandjar/L1204/nono/heroiq/trotrider/mxteam/ecrureuil.....
voici le lien pour ceux qu'il l'on pas encore....
http://team-f35-tournois.discutforum.com/tournoi-interne-des-f35-f13/inscriptions-rencontres-vendredi-13-juin-21h30-t28.htm

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Hello à tous

Si jamais nous ne sommes pas assez par équipes
Je propose de jouer quand même quitte à faire soit 2 ou 4 équipes
Et puis on pourra parler pour ceux qui veulent du match de la France.....
Ah j'oubliais faisons cela dans la bonne humeur
Mais je comptais déjà sur vous pour cela

PS : au vu des parties d'hier soir, peut être que je ne mettrais pas mon oreillette car JE JEOUE BEAUCOUP MIEUX SANS
n'est ce pas Patelcruel Corvy Ares Partout (nouveau) et qui encore je ne sais plus...
Non je déconne si je ne parle pas pendant ce tournoi qui va le faire ??????

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
pfffff.... Smile

iviewclear

Fondateur
Fondateur
PatElCruel a écrit:pfffff.... Smile

oui je sais...........

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
...tu sais que l'on t'a laissé gagner...

goldorak312

Général
Général
CymExp (alias iviewclear) a écrit:Hello à tous

Si jamais nous ne sommes pas assez par équipes
Je propose de jouer quand même quitte à faire soit 2 ou 4 équipes
Et puis on pourra parler pour ceux qui veulent du match de la France.....
Ah j'oubliais faisons cela dans la bonne humeur
Mais je comptais déjà sur vous pour cela

PS : au vu des parties d'hier soir, peut être que je ne mettrais pas mon oreillette car JE JEOUE BEAUCOUP MIEUX SANS
n'est ce pas Patelcruel Corvy Ares Partout (nouveau) et qui encore je ne sais plus...

ben avec moi tu parleras pardi.......pff bounce bounce bounce

Invité

Invité
CymExp (alias iviewclear) a écrit:

Ben, nous on parle quand même, et des fois tu nous entend pas quand on est tes adversaires (heureusement je crois, hein les gars... Smile )...

NAN, patelcruel, on avait dis qu'on dirait rien sur le fait qu'on le laisse tjrs faire des super scores en mourrant seul devant lui.....il va prendre un sacré coup au moral sinon....

Invité

Invité
Euhhhh, au fait....
je vois pour vendredi, mais comme cela se déroule plus tard que prévu je ne sais pas encore....je decolle tot samedi matin....

au passage, je ne serais pas là ce week (je sais, je ne vous manquerais pas....) je vais au grand prix de france de motocross... personne y va par hasard....

goldorak312

Général
Général
darkvador a écrit:Euhhhh, au fait....
je vois pour vendredi, mais comme cela se déroule plus tard que prévu je ne sais pas encore....je decolle tot samedi matin....

au passage, je ne serais pas là ce week (je sais, je ne vous manquerais pas....) je vais au grand prix de france de motocross... personne y va par hasard....

bon heuuu iveuw ca te dis un tournoi match en cage Laughing Laughing Laughing
si ca continue on va etre quatre...... pale
ps:les f25 vont posés une demande de match demain sur le forum normalement......

Invité

Invité
t'inquiete goldo, je fais mon possible.....
j'ai envi de jouer moi........... Smile Smile

goldorak312

Général
Général
darkvador a écrit:t'inquiete goldo, je fais mon possible.....

j'espere j'espere....de toute facons on va pas jouer jusqu'a trois heures du mat.....

iviewclear

Fondateur
Fondateur
darkvador a écrit:t'inquiete goldo, je fais mon possible.....

Moi je serai là
Qui m'aime me suive....
(qui est le blaireau qui a dit çà?)

cydno

Général
Général
A mon avis y'aura moyen de faire qq chose de sympa.... on improvisera les équipes sur le moment en essayant au maximum de garder le modèle du chef.

Je ne me fais pas de souci c'est toujours sympa de toute manière... bon si la France perd on ne se défoule pas sur le belge de l'équipe hein!?! Merci les gars Laughing Laughing Laughing

Invité

Invité
pourquoi la france joue contre la belgique... lol!

Invité

Invité
M'en fous, moi j'aime pas le foot...hi hi hi Laughing Laughing

brunau66

Général
Général
pour moi c'est après le foot (ma femme adore l'équipe de FRANCE pffff )..

Invité

Invité
brunau66 a écrit:pour moi c'est après le foot (ma femme adore l'équipe de FRANCE pffff )..

Ahhhh, elle aime regarder les footeux a la télé????????????? t'a pas de chance.... Very Happy Very Happy

Moi ni la femme, ni les enfants...c'est cool. on est + pour les sports mecanique entre autre..

cydno

Général
Général
l4365fight a écrit:pourquoi la france joue contre la belgique... lol!

....Euh... non!!!!
En d'autres termes je vous serais gré de ne pas vous défouler sur moi (sur COD4) si la France venait à perdre contre la Hollande!!!! pale pale

Invité

Invité
Désolé, je ne suis pas là ce we
D'ailleurs je ne suis pas là dee la semaine vu le boulot que j'ai en ce moment

Vraiment désolé (snif)

A la semaine prochaine

brunau66

Général
Général
cydno a écrit:

....Euh... non!!!!
En d'autres termes je vous serais gré de ne pas vous défouler sur moi (sur COD4) si la France venait à perdre contre la Hollande!!!! pale pale

j'ai une petite réponse de la part de ma femme si la france venait à perdre (tue le, coupe le en petit morceau, Twisted Evil Twisted Evil )
..........

cydno

Général
Général
brunau66 a écrit:
cydno a écrit:

....Euh... non!!!!

j'ai une petite réponse de la part de ma femme si la france venait à perdre (tue le, coupe le en petit morceau, Twisted Evil Twisted Evil )
..........

pale pale pale ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid ALLEZ LA FRANCE!!!!!! affraid affraid pale pale pale

brunau66

Général
Général
ce que femme veut .............. désoler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité

Invité
Pffffffffff...........................
LES FRANCAIS Y VONT PERDRE......... cheers cheers cheers LES FRANCAIS Y VONT PERDRE......... cheers cheers cheers
LES FRANCAIS Y VONT PERDRE......... cheers cheers cheers LES FRANCAIS Y VONT PERDRE......... cheers cheers cheers

Invité

Invité
POUR MOI LA FINALE NOUVELLE ZELANDE -TONGA et que le meilleur gagne
CAR DARK A RAISON LES FRANCAIS Y VONT PERDRE Very Happy lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

brunau66

Général
Général
deux contrats de plus désolé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant