Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Call of Duty 5 : World At War

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Call of Duty 5 : World At War le Ven 13 Juin - 18:15

Invité

Invité
Et oui c'est comme cela qu'il s'appellera, et sa devrait être pour fin d'année probablement sous le sapin de noël.
Les premières infos commencent à circuler :
http://www.jeuxvideo.fr/coop-call-duty-world-at-war-actu-143288.html

2 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 13 Juin - 18:39

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
et "vlim" re- la seconde guerre mondiale....
l'idée ne m'emballe pas trop...

3 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mar 17 Juin - 15:45

cydno

Général
Général
Certaines choses me laissent à penser que ce jeu ne marchera pas aussi bien que COD4:

- premièrement, c'est Treyarch qui développe le jeu et aux vues de ce qu'ils ont déjà fait on est pas au niveau d'Infinity Ward.

- deuxièmement, ce jeu sera en concurrence directe avec d'autres FPS qui m'ont l'air plus prometteurs. Alors je ne sais pas quand exactement Far Cry 2 et Killzone 2 sortent mais je pense qu'ils vont lui faire de l'ombre. Et vu le prix des jeux je ne m'acheterai pas les 3 c'est certain.

Donc je ne me fais pas trop d'illusion sur la chose.

4 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mar 17 Juin - 19:54

Invité

Invité
Je pense au moins 2 sur 3... Very Happy

5 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mar 17 Juin - 20:00

Invité

Invité
Oui c'est sûr mais moi je suis à 1000% sur les jeux touchant la 1ere et 2ème guerre mondiale. Rien ne vaut (à mes yeux) les sensations d'un bon vieux fusil à recul, d'un M1 garant, d'une MP44 ou encore d'une bonne rafale de MG42.
Pour ce qui est de Treyarch je pense qu'il faut attendre de voir avant de les condamner injustement. Je dis ça car j'ai COD3 sur console, il a été développé par eux même, et à l'époque ou il l'ont fait sa restait tout de même une référence en FPS sur console (je précise sur CONSOLE PS3), j'ai encore beaucoup de plaisir à faire la campagne avec ce jeu même aujourd'hui, et quand je le compare à un battelfield qui n'est même pas encore sorti, je me dis que leur boulot n'était franchement pas si mauvais que cela, pour pas dire excellent ! (il est vrai que je juge battlelfield sur une démo, mais je pense que rien ne va être révolutionné d'ici fin du mois, les BD étant déjà en presse.) Autre exemple j'ai testé Quake war, pour moi c'est une vrai daube; en vente depuis 2 semaines, j'ai pu le rendre à mon revendeur qui ma fait un avoir du prix que je l'ai payé dieu merci ^^.

Tout cela pour conclure, la chose suivante : éviter de juger un jeu avant qu'il soit sorti (exemple personnel : Battelfield très attendu pour ma part et énorme déception), L'univers ou les références qu'il va touché est très personnel et la souvent c'est le cœur qui va parler, La technique et le gameplay : là c'est clair que sa influencera directement le joueur, un jeu intéressant dans un univers qui vous touche peut être fortement gâché par des problèmes techniques (moche, injouable, etc...)

6 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mer 18 Juin - 10:13

cydno

Général
Général
Ah ben moi, je souhaite qu'il soit bon! Car je suis fan de la période également.

J'emets un gros doute c'est tout.... et ce ne sera pas facile de passer derrière COD4.
c'est juste qu'il y a plein de petites choses qui me laissent perplexe...

7 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mer 18 Juin - 11:55

Invité

Invité
laissons faire le temps aprés les tests je ferais un choix et il est sur que je n acheterais qu'un jeux entre far cry 2,kill zone ou cod5 Cool

9 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 12 Juil - 19:53

Invité

Invité
le site officiel ici : http://www.callofduty.com/CoDWW

Je sais pas vous mais moi je suis impatient de faire des grillades online

10 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 17 Juil - 16:15

Invité

Invité
Une belle vidéo qui nous en montre un peu plus sur ce jeu, notamment en terme de gameplay et plus précisément sur ce que sera le mode coopératif en campagne, qui est une vrai nouveauté sur la PS3 en multi. Reste à voir à combien on pourra faire la campagne en même temps. Je vous laisse apprécier, en tout cas moi je vais clairement me réconcilier avec call of en retrouvant mes armes préférées niaf niaf niaf tongue tongue tongue

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14222039/call-of-duty-world-at-war/videos/cod_coopdemo_0715081.html;jsessionid=3lfrivhg6k47c

PS : il n'y aura évidemment pas de splittage d'écran chez soi, ici c'est juste pour la présentation des vues des 2 joueurs connectés.

11 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 17 Juil - 17:05

iviewclear

Fondateur
Fondateur
PS : il n'y aura évidemment pas de splittage d'écran chez soi, ici c'est juste pour la présentation des vues des 2 joueurs connectés.[/quote]

Whaouhhhhhhhhhhhhhhh

Ca a l'air d'être une tuerie....Déjà on voit que la jungle est vraiment bien modélisée
On va bien s'amuser....
moi je vous le dis

12 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 17 Juil - 18:09

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Et oui c'est comme cela qu'il s'appellera, et sa devrait être pour fin d'année probablement sous le sapin de noël.
Les premières infos commencent à circuler :
http://www.jeuxvideo.fr/coop-call-duty-world-at-war-actu-143288.html
bonjour compagnons ! Very Happy
j'avais vu la démo et je le trouve trés bien fait. Cool
je ne suis pas experte et moins techniques que vous lol! mais c'est sur que c'est mieux quand le sujet nous interresse et c'est mon cas aussi.
j'espère que nous en saurons plus chez nos revendeurs j'irai voir à micromania en général il conseil assez bien. flower
à bientot sur COD 4

13 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 24 Juil - 18:31

Invité

Invité
CoD : World at war, ce qu'on en sait :

Producteurs : Activision

Développeurs : Treyarch, ils ont également fait CoD:UO (l'extension de CoD1), Call of Duty 2: Big Red One et CoD3

Date de sortie : fin 2008 (11 novembre A CONFIRMER)

plateformes disponibles : PC, PlayStation 3, Wii (supporte le Wii Zapper), Xbox 360, Nintendo DS. Pas de version PS2.

Époque et théâtre : Seconde Guerre Mondiale, théâtre Pacifique (Américains vs Japonais) et Soviétique (Russes vs Allemands)

Moteur graphique/physique :
- le même que CoD4, amélioré sur certains points (gestions des sons et des destructions de décor, du vent, meilleur rendus au niveau de l'eau)
- on pourra partiellement détruire le décor
- il y aura du feu "intelligent" qui commencera à bruler ce qui est combustible autour de lui et pourra se propager tout seul
- pas de DirectX 10

Solo :
- Un mode simple joueur sera bien sûr disponible, avec une première pour un CoD : la possibilité de jouer en coopération, c'est à dire en solo jusqu'à 4 joueurs humains
- l'une des mission consistant en un railshooting se passera à bord d'un PBY Catalina dans lequel nous devrons couler des navires marchand japonais

Gametypes : inconnu (on peu raisonnablement supposer : TDM, DM, SD, HQ (présents dans tous les CoDs) et peu être BAS (Base Assault, comme avec UO en raison des véhicules))

Gameplay :
- système de perk et de grade similaire à CoD4
- présence de véhicules utilisables par les joueurs (à priori type char (char classique et char-lanceflamme) et camion) mais ils pourront être désactivés par les admins de serveurs
- il sera possible d'avoir des tenues de camouflage (seulement pour les snipers ?)
- présence d'un système de squad, groupes que l'on peut former
- possibilité de nager
- présence de hardpoint similaire à CoD4, le bombardement sera remplacé par de l'artillerie (mais il n'y aura pas d'hélico puisque le tout premier vrai hélicoptère n'a existé qu'a partir de la fin de la guerre ).

Images du jeu :
41 screenshots du jeux chez GamesRadar.com :
http://www.gamesradar.com/pc/call-of-duty-world-at-war/screenshots/g-200806239353171091

Vidéos :

- Premier trailer (HD):
http://www.gametrailers.com/player/36636.html

- Vidéo ingame en coop à 2 sur console (on y voit plusieurs paysages et armes dont BAR, lance-flamme, bazooka, chars) (HD) :
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14222039/call-of-duty-world-at-war/videos/cod_coopdemo_0715081.html;jsessionid=3lfrivhg6k47c

- Interview du réalisateur (il explique entre autre que ce coup si il avait 2 ans pour le préparer, contrairement au COD3 ou il n'avait que 6 mois)
http://www.gametrailers.com/player/36145.html

14 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 22 Aoû - 11:29

Invité

Invité
3 nouvelles vidéos ingame prise sur la démo présente à la game convention de Leitzig. Le jeu est bientôt prêt bounce

15 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 22 Aoû - 13:43

Invité

Invité
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

16 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 22 Aoû - 14:15

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Very Happy Very Happy Very Happy COOL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

18 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 17 Oct - 17:03

Invité

Invité

19 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 17 Oct - 18:28

Invité

Invité

De la bombe !!!

Que tous ceux fan de COD 4 qui ont encore un doute regarde cette vidéo.

On se retrouve tous dessus à partir du 14/11

20 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 17 Oct - 22:00

Invité

Invité
Ou la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... cheers cheers cheers

21 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 19 Oct - 0:10

Dobie23

Administrateur
Administrateur
vivement le 14/11 cheers cheers cheers cheers

22 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mar 21 Oct - 10:26

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant

23 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mar 21 Oct - 10:46

Invité

Invité
Huuummmmmmmmmmmmmm..............

ça mets en apetit...hi hi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

24 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mar 21 Oct - 17:06

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Pré commande faîte, j'en peux plus ..

25 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 10:19

brunau66

Général
Général
testé le jeu sur la xbox360 (demo jouable en ligne), c'est de la balle .
graphiquement rien a dire il y a toujours le radar, les bombardement et le troisième je vous le donne en mille ....... pour remplacé l'hélicoptère.........des chiens noir qui bouffe tout ce qui ce trouve sur l'heure chemin.
pour le système de visé ils ont remplacé le laser par un système de visé identique sauf que le laser et un point noir.
les cartes sont bien (un peu sombre) et pas de lunette nocturne bien sur.
moi j'aime beaucoup ce jeu.
amicalement opinelman.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant