Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Call of Duty 5 : World At War

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 11:18

Invité

Invité
dis brunau, tu l'a eu comment ta demo sur 360, car le fils de ma femme a une Xbox et je suis sur que cela l'interressera .........
(fais ch..., si il peux l'avoir la demo, il va me narguer, je pourrais pas essayer..)

27 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 13:05

brunau66

Général
Général
darkvador a écrit:dis brunau, tu l'a eu comment ta demo sur 360, car le fils de ma femme a une Xbox et je suis sur que cela l'interressera .........
(fais ch..., si il peux l'avoir la demo, il va me narguer, je pourrais pas essayer..)

comme pour nous sur la ps3, il faut avoir XboX 360 Live Aller sur jeux-demos-telecharger demos

28 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 14:11

Invité

Invité
brunau66 a écrit:
darkvador a écrit:dis brunau, tu l'a eu comment ta demo sur 360, car le fils de ma femme a une Xbox et je suis sur que cela l'interressera .........

comme pour nous sur la ps3, il faut avoir XboX 360 Live Aller sur jeux-demos-telecharger demos
La demo de COD World at War n'est exclusive qu'a la console de Billou et sur PC et non sur PS3
C'est du n'importe quoi !!
Evil or Very Mad

29 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 16:58

Invité

Invité
C'est une démo ?
Je pensais qu'il s'agissait d'une beta !

30 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 17:30

Dobie23

Administrateur
Administrateur
brunau66 a écrit:opinelman.

J'aime bien ton nouveau pseudo Laughing

31 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 18:38

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:C'est une démo ?
Je pensais qu'il s'agissait d'une beta !
Autant pour moi, c'est bien une Beta et non une demo
Desole encore

32 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 19:48

brunau66

Général
Général
hikojimo a écrit:
brunau66 a écrit:

La demo de COD World at War n'est exclusive qu'a la console de Billou et sur PC et non sur PS3
C'est du n'importe quoi !!
Evil or Very Mad

je voulais dire que ça marche comme pour nous pour toutes les demos, je n'ai pas dis qu'il y avait la demo de cod5 sur ps3 study

33 Re: Call of Duty 5 : World At War le Sam 25 Oct - 20:55

Invité

Invité
De toute manière je ne comprend pas qu'ils mettent une beta en ligne juste 3/4 semaines avant la sortie du jeu, il paraît évident que c'est plus maintenant qu'ils toucherons à l'équilibrage du jeu, enfin je pense.
Par contre une vrai démo aurait été bien plus sérieux.

34 Re: Call of Duty 5 : World At War le Lun 27 Oct - 1:46

Invité

Invité
Voici une première appréciation du jeu, après quelques heures de prises en main solo et multi. 4 page de détails. Sa promet, moi qui adore les jeux 2ème guerre mondiale cheers

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=264400&page=1

35 Re: Call of Duty 5 : World At War le Lun 27 Oct - 7:41

Invité

Invité
En effet... Very Happy

36 Re: Call of Duty 5 : World At War le Mer 29 Oct - 22:05

Invité

Invité
La campagne solo va être démente, on va pouvoir faire l'aventure à plusieurs, çà me plait tout cela !

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000161/call-of-duty-world-at-war-ambiance-de-guerre.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

37 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 30 Oct - 7:59

Invité

Invité
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .................................

38 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 30 Oct - 14:28

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:La campagne solo va être démente, on va pouvoir faire l'aventure à plusieurs, çà me plait tout cela !

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000161/call-of-duty-world-at-war-ambiance-de-guerre.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Very Happy Salut Heroiq , tu veut dire quoi quand tu parle de faire l'aventure à plusieurs ? scratch

39 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 30 Oct - 21:34

Invité

Invité
Je parle du mode coopératif en campagne, on peux le faire jusqu'à 4 en ligne je crois, l'IA s'adaptera en fonction du nombre de joueur sur le scénario.

40 Re: Call of Duty 5 : World At War le Jeu 30 Oct - 22:04

Invité

Invité
Elroir41 a écrit:
HéRoiQ a écrit:La campagne solo va être démente, on va pouvoir faire l'aventure à plusieurs, çà me plait tout cela !

Very Happy Salut Heroiq , tu veut dire quoi quand tu parle de faire l'aventure à plusieurs ? scratch

Euh.................... dis Elroir tu a écouté ce que disais le monsieur dans la vidéo?????? car il l'explique...........

oui en mode Cooperation tu pourras faire le truc (aventure ) a 4 joueurs en ligne et les force de l'ennemi se basera sur les niveaux des joueurs et si c'esst trop dur tu pourra baisser un peu de niveau.......

regarde une nouvelle fois cette video, elle explique bien je trouve...

mais tu etais peut-être en "recherche et destruction" (si tu te rapelle le delire de l'otre soir) quand tu a vu la vidéo............ahhhh faire 2 choses a la fois.......... Very Happy

41 Re: Call of Duty 5 : World At War le Ven 31 Oct - 15:28

Invité

Invité
darkvador a écrit:[regarde une nouvelle fois cette video, elle explique bien je trouve...

mais tu etais peut-être en "recherche et destruction" (si tu te rapelle le delire de l'otre soir) quand tu a vu la vidéo............ahhhh faire 2 choses a la fois.......... Very Happy [/color]
Rolling Eyes Heu ..... non je ne me rappelle pas d'avoir parlé de recherche et destruction sur la culotte de P.....e Embarassed

42 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 14:10

goldorak312

Général
Général
apparament on va pas etre trop pertuber

Atouts :

Atout 1 (un au choix)

Noter cependant que certains équipements remplacent l'atout 1, à l'instar du grenade à fusil.

* Grenades spéciales x 3
* Satchel charge x 2 (traduction: Charge explosive, équivalent du C4 dans Call of Duty 4)
* M9A1 Bazooka x 2
* Unité de déminage (découvre les explosifs ennemis)
* Bouncing Betty x 2 (équivalent des claymores dans Call of Duty 4)
* Cartouchières (chargeurs supplémentaires)
* Primary grenades x2 (vous permez d'avoir deux grenades principales au lieu d'un)
* M2 Flamethrower (lance flammes)

Atout 2 (un au choix)

* Force d'opposition (dégâts des balles supérieurs)
* Fireworks (dégâts supplémentaires des armes explosives)
* Flak jacket (diminue les dégâts reçus par des armes explosives)
* Gaz mask (permettera de résister aux gazs tabun)
* Mastodonte (santé accrue)
* Camouflage (indétectable par les avions de reconnaissance ennemis)
* Tour de passe-passe (rechargement plus rapide)
* Shades (diminue l'intensité des fusées éclairantes)
* Double coup (augmente la cadence de tir)
* Surarmement (deux armes, pas de pistolet)

Atout 3 (un au choix)

* Impact lourd (pénétration des balles supérieure)
* Condition extrême (courir sur de plus longues distances)
* Visée solide (augmente la précision en visée non épaulée)
* Toss back (remet le décompte de la grenade à zero quand on la ramasse)
* Second chance (nouvelle version du "baroud d'honneur" de Call of Duty 4: le joueur touché peut survivre quelques temps dans une position allongée où il ne pourra pas faire de pas et avec un pistolet à la main, mais un coéquipier équipé du même atout pourra le réanimer)
* Martyr (lâche une grenade à fragmentation avant de mourir)
* Fireproof (permet de résister aux flammes)
* Silence de mort (moins de bruit en se déplaçant)
* Poumons d'acier (respiration lente pour tir plus précis au fusil de précision)
* Reconnaissance (montre les artilleries et chars sur la carte)

Atout véhicule [modifier]

* Water cooler (rallonge le temps que peut tirer une mitrailleuse d'un véhicule en continu avant qu'il n'entre en phase de refroidissement)
* Greased bearings (augmente la vitesse de rotation du canon principal de votre char)
* Ordonance training (augmente la cadence tir du canon principal de votre char)
* Lead foot (augmente la vitesse de votre char)
* Coaxial machine gun

Armes :

Américaines :

• M1A1 Thompson
• M1A1 Carbine
• M1 Garand
• Trench Shotgun
• Browning Automatic Rifle (B.A.R)
• M1903 Springfield
• M1903 Springfield Scoped
• M2 Flamethrower
• M1911 (also known as Colt 45)
• Bajonet
• M9 Bazooka
• Browning M1919A6
• M2 Machine Gun
• MK2 Frag Grenade (Explosif)
• Smoke Grenade (Explosif)
• Satchel Charges (Explosif)
• Mines (Explosif)

Russes :

• TT-33
• Mosin Nagant
• Mosin Nagant Scoped
• PPSH (71 round Drum Magazine)
• PPSH (31 round Banana Magazine)
• Bajonet
• RGD-33 (Explosif)

Allemandes :

• P08 Luger
• Kar98
• Kar98 scoped
• MP44
• MP40
• MG42
• MG34
• Knife
• Stielhand granate (Explosif)

Japonaises :

• Nambu 14
• Arisaka Type 99
• Type 100 Submachine gun
• Bajonet
• Katana
• Kiska Grenade (Explosif)

Britanniques:

• Sten

Accessoires pour les armes :

* Fusils à verrou
o Lunette: obtenir 25 tués avec l'arme (sauf pour le Springfield).
o Baïonette: obtenir 75 tués avec l'arme.
o Grenade à fusil : obtenir 150 tués avec l'arme.
* Fusils
o Cache-flamme (certains fusils dont le Gewehr 43)/Silencieux (certains fusils dont le SVT-40): obtenir 25 tués avec l'arme.
o Viseur mécanique: obtenir 75 tués avec l'arme.
o Viseur optique: obtenir 150 tués avec l'arme.
o Grenade à fusil (certains fusils dont le Gewehr 43): obtenir ??? tués avec l'arme.
* Pistolets-mitrailleurs
o Silencieux : obtenir 25 tués avec l'arme.
o Viseur mécanique : obtenir 75 tués avec l'arme.
o Magasins doubles (MP40 et Type 100)/Chargeur tambour (Thompson et PPSh-41) : obtenir 150 tués avec l'arme.
* Fusils à pompe
o Poignée : obtenir 25 tués avec l'arme.
o Baïonette : obtenir 50 tués avec l'arme.
* Mitrailleuses
o Bipied : obtenir 25 tués avec l'arme.
o Baïonette (Type 99): obtenir 75 tués avec l'arme.

Les informations de cette section ne sont pas complètes. Des détails arriveront avec l'arrivé du jeu complet.

CARTES :

Il y aura 13 maps et d'autres sont à venir.

Grâce à la bêta nous en avons découvert trois (les noms français sont encore inconnus):

* Makin : comme l'indique le titre, la map se situe sur une plage de Makin, c'est une carte tirée d'une mission solo. Elle est constituée d'eau (mer) d'un côté, d'une plage remplie de cabanes au milieu, et de petits chemins à travers des buissons de l'autre côté. C'est une carte nocturne.

* Roundhouse : C'est une map très vaste, et offre des véhicules dans certains modes de jeu. Au milieu de la carte se trouve une rotonde (roundhouse) et la map est entourée et délimitée de bâtiments en ruine. Il y a des wagons renversés qui peuvent servir de couverture et un point haut pour les snipers.

* Castle : c'est un château japonais, probablement celui de Shuri à Okinawa. Des sakuragis (cerisiers) sont plantés un peu partout sur la map, et leurs pétales volent dans l'air. La carte est constituée d'une partie en hauteur et d'une autre plus basse. Il comporte des jardins assez vastes et des structures dont un dôjô.

Mode de jeu multijoueurs :

Mêlée Générale

Le gagnant est le joueur ayant accompli le premier un nombre déterminé de frags ou le joueur en ayant accompli le plus à la fin du temps imparti sur la carte jouée.

Match à mort par équipe

Deux camps adverses s'affrontent. L'équipe gagnante est celle ayant accompli la première un nombre déterminé de frags ou celle en ayant accompli le plus à la fin du temps imparti sur la carte jouée.

Domination

Dans le mode Domination, il s'agit de capturer trois drapeaux, les garder le plus longtemps possibles et éviter que les ennemis s'en emparent.

Sabotage

Le mode sabotage est assez compliqué suivant le nombre de joueurs qui jouent, la bombe se trouve entre les deux camps, et l'objectif est de détruire la cible qui se trouve dans le camp adverse. Le joueur qui possède la bombe est identifiable sur la carte des autres joueurs.

Recherche et destruction

Une équipe doit protéger des objectifs précis tandis que l'autre doit tout faire pour les détruire. La première équipe ayant atteint le nombre de points fixé par l'administrateur du serveur ou ayant le plus de points à la fin du temps imparti l'emporte. Cependant, dans ce mode, et seulement dans celui-là, un joueur tué ne réapparait pas une fois tué.

WAR : l'équipe est vainqueur lorsqu'elle a réussi a capturer les 5 drapeaux

Capture du drapeau : l'équipe est victorieuse lorsqu'elle a réussi a ammené le drapeau dans le coté adverse

Les modes de jeu Guerre et Capture du drapeau qui étaient présents dans Call of Duty 3 mais absents dans le dernier opus, feront leur retour. D'autres types de jeu seront sûrement présents, plus de détails sont à venir avec la sortie de la bêta.

Multijoueur

Après le succès phénoménal du mode multijoueur de Call of Duty 4, celui de World at War en sera principalement hérité (système de grade, points d'expériences, aptitudes spéciales...etc). Les bonus qui récompensaient les joueurs ayant tués des ennemis d'affilée ont été adapté à l'époque: un avion de reconnaissance vous donnant les positions ennemies sur la map après 3 kills (équivalent du drone dans Call of Duty 4), un tir d'artillerie sur un secteur souhaité après 5 kills et des chiens d'attaques qui repèreront et essaieront d'éliminer les ennemies après 7 kills (donc suivez les chiens si vous souhaitez vous en occupez vous même).

Le mode prestige est de retour mais le niveau à atteindre sera de 65 (10 de plus que Modern Warfare). Comme pour le précédent, il y aura toujours 10 prestiges mais les jolies insignes ne seront pas les seules récompenses: vous aurez des slots de création de classes supplémentaires, et quand vous aurez fini tous les prestiges, vous aurez 5 slot en plus des 5 premiers (donc 10 en tous). Il y aura également de nouveaux défis comme "Bartender" où l'on doit tuer 50 ennemis avec des cocktails Molotov ou encore "Frequent Fryer" qui consiste à tuer un certain nombre d'ennemis avec le lance-flammes.

Le party system dans le 4 (qui vous permettait d'inviter des amis pour ensuite chercher des parties avec eux) sera amélioré: le leader du groupe sera en mesure de donner des ordres au reste de l'équipe en leur indiquant où est-ce qu'il les veut. Il lui sera aussi possible de donner un titre à chaque joueur pour déterminer leurs fonctions durant le jeu. Les joueurs durant les parties réapparaîtront près de leurs coéquipiers et vous pourrez débloquer des atouts en travaillant ensemble.

Pour les véhicules en multijoueur, ça sera à peu près comme dans Call of Duty 3. Il y aura des cartes, des modes de jeu et des atouts spécifiques aux véhicules (les cartes pour véhicules seront plus vastes que celles pour l'infanterie). La présence ou non des véhicules pourra être déterminée dans le menu des matchs (cochez une case de préférence, et vous serez automatiquement redirigé vers une partie avec seulement des infanteries)[10].

Une bêta multijoueur est prévue pour octobre 2008 sur PC et Xbox 360[

VIDEOS :

domination : http://www.gametrailers.com/player/41076.html

Mayhem ?? : http://www.gametrailers.com/player/41091.html

Fire and destruction : http://www.gametrailers.com/player/41227.html

trailer mode multi : http://www.gametrailers.com/player/41630.html

Dernière édition par goldorak312 le Dim 2 Nov - 18:37, édité 1 fois

43 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 14:38

Invité

Invité
Excellent ce post goldounet............

en plus on va a voir de nouveaux jouets (et je vais garder mes claymores)....... Very Happy

44 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 14:43

goldorak312

Général
Général
oui le choix des atouts va etre beaucoup plus dur que sur cod4 vu le nombre.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

45 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 14:58

Invité

Invité
En effet bravo pour le boulot .... Very Happy

46 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 16:16

Invité

Invité
Beau travail Goldonounet ,
Very Happy AH la fameuse Bouncing Betty , mine antipersonnel bondissante ( 1m50 du sol) qui blessai plus qu'elle ne tuai (et oui sur un champ de bataille 2 gars pour porter un blessé)
à ne pas confondre avec une autre Betty .

47 Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 16:57

Invité

Invité
Salut à tous, voici les maps de CoD 5:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et oui, je crois que l'on va bien s'éclater !!!! Vivement le 14/11 !!!!

48 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 17:22

Invité

Invité
Superbes Maps bounce avec beaucoup de décors différents .

49 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 17:42

goldorak312

Général
Général
l4365fight a écrit:En effet bravo pour le boulot .... Very Happy

merci ,mais je vous arrete tout de suite...je n'ai fais que des copiers coller Wink

50 Re: Call of Duty 5 : World At War le Dim 2 Nov - 17:53

Invité

Invité
Mais quel copier coller... Razz Razz cheers
Merci pour les maps swoop

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant