Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FAr CRY 2 bientôt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: FAr CRY 2 bientôt le Sam 20 Sep - 11:48

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:merci pour les infos heroiQ....
bon...le solo sera enorme a mon avis mais je reste quand meme perplexe sur la modelisation du multi... Rolling Eyes Rolling Eyes ,je sais que c'est qu'une video de demonstration mais j'avais l'impression que les graphismes etaient retro et la maniabilité assez lente,apres faut voir en vrai bien sur.....qui pense l'acheter?
Je pense que je l'aurai mais je ne sais pas si je le prendrai a sa sortie car a cette date,le 23 octobre, il y a trois titres qui sortent et le choix va etre dure entre Far cry 2, Dead Space et Motorstorm 2
Je vais prendre ,sur et certain, Litlle Big Planet, ce qui est mon coup de coeur et que j'attends depuis longtemps, ce qui sera le carton de cette annee sur PS3, croyez moi !
Si je prends tous ces jeux, mon banquier va pleurer Very Happy

27 Re: FAr CRY 2 bientôt le Sam 20 Sep - 12:58

Invité

Invité
un peu comme toi hiko, j'hesite car je suis attiré par motorstorm2 et far cry2....
mais les jeux avec moteurs (moto ou voiture) sont mon péché mignon.....
j'suis tombé dedans quand j'etais petit Very Happy

donc a voir......

28 Re: FAr CRY 2 bientôt le Ven 17 Oct - 17:17

Invité

Invité
Un éclairage et des impressions sur le multi de Far Cry 2 : http://www.gamersyde.com/news_7238_fr.html

29 Re: FAr CRY 2 bientôt le Sam 18 Oct - 21:40

Invité

Invité

30 Re: FAr CRY 2 bientôt le Dim 19 Oct - 11:27

Invité

Invité
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

31 Re: FAr CRY 2 bientôt le Dim 19 Oct - 23:03

Invité

Invité
3 vidéos PS3 commentées pour en savoir toujours plus sur ce jeu, qui sera j'en suis sûr sera un monument pour la partie solo pour commencer.

http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-13482-gc-08-alexandro-amancio-partie-1.php

http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-13485-gc-08-alexandro-amancio-partie-2.php

http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-13486-gc-08-alexandro-amancio-partie-3.php

PS : Tiens je rajoute celle ci aussi qui est genre de pré test avoir plus pour les commentaires de jeunes gens rabbit que pour la qualité vidéos
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/nos-premiers-pas-sur-far-cry-2-264320.html

sinon quelques armes en vidéos : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14226061/far-cry-2-/videos/FC2weapons090908.html;jsessionid=12pyvbirsz5gy

32 Re: FAr CRY 2 bientôt le Lun 20 Oct - 6:34

Invité

Invité
Je peut plus attendre... Evil or Very Mad Mad bounce bom geek

33 Le mode Multijoueurs décevant ? le Mar 21 Oct - 8:51

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?

Nofrag nous informe que deux reporteurs de IGN ont pu testé le mode multijoueurs de Far Cry 2 .
Et ils ont vite déchanté ... Ils pensaient jouer à un jeu ouvert , vaste et sans limite, et ils sont tombés comme prévu sur la limitation à un Km ² .
Avec ce mode limité à 16 joueurs, on se demande pourquoi Ubi Soft nous a annoncé ne pas vouloir sortir de Démo qui aurait borné le joueur ... un excuse peu valable du coup ...
De plus ils ont remarqués que le mode Upraising est très confus si les joueurs ne se parlent pas ( ce qui sera fortement possible sur les serveurs internationaux ) . D'après eux, le gameplay est bien trop mou et approximatif face à un Halo 3 ou un Call Of Duty 4 .
Le jeu est Gold également, Ubi Soft ne changera donc pas ceci, à moins par un patch qui ferait évoluer le gameplay ... Restera juste l'éditeur de Maps, qui selon son concepteur à été créé pour le Multijoueurs ...

Source : Nofrag
http://www.nofrag.com/2008/oct/08/29787/

34 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 8:53

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
A voir................ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

35 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 10:00

Invité

Invité
Nofrag a été blacklisté par Ubisoft, et depuis il n'arrête pas de casser du sucre sur ce jeu. D'ailleurs je n'aime pas du tout ce site, ni le ton employé dans leurs articles d'une manière général. Leurs news sont plus guidés par le mépris que par leur devoir journalistique.

36 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 13:35

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
HéRoiQ a écrit:Nofrag a été blacklisté par Ubisoft, et depuis il n'arrête pas de casser du sucre sur ce jeu. D'ailleurs je n'aime pas du tout ce site, ni le ton employé dans leurs articles d'une manière général. Leurs news sont plus guidés par le mépris que par leur devoir journalistique.

En fait je suis tombe sur se sujet par hazard en cherchant des infos sur FAR CRY2.
On peut l'acheter les yeux fermés !
Ca m'a l'air pas mal, un Online à 16joueurs.
Mais peut-on utiliser le micro comme sur CoD4?

37 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 18:45

Invité

Invité
Power67000 a écrit: Mais peut-on utiliser le micro comme sur CoD4?
Cela me parait évident, pour ma part je pense le récupérer demain soir.

Allez en attendant mon petit trailer préféré

38 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 19:16

goldorak312

Général
Général
je viens de la regarder en HD c'est vraiment superbe.......je pense que je vais le prendre aussi...pffff va falloir que je gagne un peu plus au poker Very Happy
et pour la musique......j'adore,si quelqu'un sait qui c'est je suis preneur,ca ressemble a du rachid taha mais pas sur!

39 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 19:27

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:je viens de la regarder en HD c'est vraiment superbe.......je pense que je vais le prendre aussi...pffff va falloir que je gagne un peu plus au poker Very Happy
et pour la musique......j'adore,si quelqu'un sait qui c'est je suis preneur,ca ressemble a du rachid taha mais pas
sur!
Ne tkt, Goldo., c'est bien du Rachid Taha

40 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 20:03

goldorak312

Général
Général
effectivement..merci hiko Wink Wink

41 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 20:04

Invité

Invité
Oulà m'a l'air terrible ce jeu !
Et la musique du trailer est super aussi !
Par contre j'ai bien cru reconnaitre à la fin de la première minute de la chanson 2 vers issu de la recette du tajine au poulet façon tunisienne... Or moi je ne mange que le tajine marocain et je trouve ça limite offensant... Je m'en vais de ce pas envoyer un mail à l'éditeur du jeu !

...

Bon ok...je sais où est la porte !

42 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 20:08

goldorak312

Général
Général

43 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 21:21

Invité

Invité
C est vrai que pour ce coup la mUsique comme le jeu... cheers

44 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mar 21 Oct - 21:30

Invité

Invité
GhanJha a écrit:
Par contre j'ai bien cru reconnaitre à la fin de la première minute de la chanson 2 vers issu de la recette du tajine au poulet façon tunisienne... Or moi je ne mange que le tajine marocain et je trouve ça limite offensant... Je m'en vais de ce pas envoyer un mail à l'éditeur du jeu !

Arrête tes conneries j'ai envie d'y jouez moi... Ne nous fais pas le coup de LBP, si sa se trouve c'etait toi le coupable Laughing Laughing

45 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mer 22 Oct - 11:38

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Hello
Je viens de lire un artiche qui pour le moment décrit l'IA du jeu comme étant pas totalement aboutie
Soit trop légère soit trop dure
Le dosage ne serait pas encore "terrible"
La source magasine Playstation avec en couv LBP

Z'en pensez quoi les loustics ?

46 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mer 22 Oct - 13:48

Invité

Invité
Oui, je l'ai lu aussi, perso. j'attends de voir des tests a propos de Far Cry 2;il est moins emballant qu'avant, je trouve, je pense que je vais plus prendre a la place Dead Space
Je prendrai Far Cry 2 en occas.

47 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mer 22 Oct - 19:34

Invité

Invité
Voila, c'etait Far Cry 2 ou Dead Space et finalement, j'ai opte pour Dead Space
Mon pote et vendeur dans un magasin de jeux videos m'a dit que c'est une tuerie, un jeu ou il faut jouer toute lumiere eteinte, seul dans le noir, que c'est un jeu ou le mot "peur" prends toute sa dimension
Je vous donnerais un avis Very Happy

48 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mer 22 Oct - 19:36

goldorak312

Général
Général
ok hiko j'attendrais ton avis et aussi celui de dark qui a eu farcry aujourd'hui.......depeche toi darky on attend!!! bounce bounce bounce bounce bounce

49 Re: FAr CRY 2 bientôt le Mer 22 Oct - 20:39

Invité

Invité
Ehhhhhhh ouiiiiiiiiii, je l'ai
FARCRY2 edition limitée.......petite boite, avec des p'tits cadeaux dedans (ma femme m'a piqué le tee-shirt... Very Happy )
une belle carte assez bien finie.........
et le jeu que j'ai commencé vite fait, belle images, les mêmes touches que COD4, donc pas dépaysé...........
j'essaie ce soir et demain et je vous fait un topo..........mais je ne lache pas COD4 les amis........ Laughing
le mode multi joueur n'est pas dispo encore ce soir..........apparement demain (j'ai appelé ubisoft car j'etais inquiet...je n'y arrivais pas)
a suivre.....

PS: mon pote Sevtmyc l'a aussi ce soir..............donc demain matin les baguettes et le pain de son village ne vont pas etre prêtes............

50 Re: FAr CRY 2 bientôt le Jeu 23 Oct - 12:12

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Alors, je dois faire des courses ce midi, vous le conseillez Laughing ou pas affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant