Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 5

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Resident Evil 5 le Mar 15 Juil - 16:23

Invité

Invité
Allez on continue dans la série des musts attendu, tout d'abord ce petit trailer qui vous met dans l'ambiance crescendo

Suivi de d'une phase de gameplay

2 Re: Resident Evil 5 le Mer 16 Juil - 20:41

Invité

Invité
Je les ai tous fait, alors celui-là n'y échappera!

3 Re: Resident Evil 5 le Mer 16 Juil - 21:08

Invité

Invité
Je ne connais pas ce type de jeux... Suspect
A voir si il y a demo ...

4 Re: Resident Evil 5 le Mar 12 Aoû - 14:53

Invité

Invité

5 Re: Resident Evil 5 le Mar 12 Aoû - 18:21

Invité

Invité
comme il clac ce jeu Smile pareil j crois qu il va pas m echaper ^^

6 Re: Resident Evil 5 le Mar 12 Aoû - 18:45

Invité

Invité
Ben moi j'avais été deçu par un episode (celui de la wii) l'avant dernier je crois.......donc a voir

7 Re: Resident Evil 5 le Mar 12 Aoû - 21:01

Invité

Invité
C est pas trop mon truc ce type de jeux... Very Happy

8 Re: Resident Evil 5 le Mar 12 Aoû - 21:08

Invité

Invité
C'est l'un des jeux que j'attends le plus; il va etre enorme !!! cheers cheers

9 Re: Resident Evil 5 le Dim 12 Avr - 20:30

Invité

Invité
Problème :

J'avais fini le jeu il y a quelques temps, puis relancer une nouvelle partie bêtement avec Sheva juste pour voir, puis j'avais sauvegardé et après j'étais passé sur un autre jeu...
Aujourd'hui je voulais me refaire la campagne, mais je me suis aperçu que j'étais obligé de reprendre Sheva qui correspond à ma dernière sauvegarde, et oui pas moyen de recommencer une campagne du début !!!!. J'ai rien contre Sheva mais le soucis c'est qu'on à toujours Chris dans les pattes et dans la ligne de mire, chose que je n'avais pas quand je contrôlais le personnage masculin...
Rien dans le menu du jeu me permettant de recommencer une nouvelle campagne, je décide donc de passer par le XMB, et je supprime ma dernière sauvegarde du jeu. Et là catastrophe, les sauvegardes sont en faite toutes écraser, et en supprimant ma sauvegarde je me retrouve avec un jeu vierge comme si je le commençais pour la première fois, tout mon inventaire, les nouveaux modes de jeux, mes upgrades d'armes pour certaines au max : tout a disparu Crying or Very sad
La rejouabilité de ce jeu réside dans le faite de pouvoir recommencer le solo avec l'inventaire qu'on a durement acquis tout au long du parcours précédent et un système d'upgrade et d'amélioration divers un peu à la RPG !
J'ai franchement pas envie de refaire le jeu avec rien surtout quand on connais les derniers affrontements tellement ils sont chauds !!!

J'en viens à ma question; connaissez vous un site correct ou l'on peut récupérer des sauvegardes de jeu à 100% via clef USB, et notamment pour Résident evil 5 ? J'ai un peu regarder mais sans insister tellement je suis dég. Comment est il possible en 2009, ne pas pouvoir recommencer un solo via l'interface du jeu. C'est quand même Capcom merde !!

10 Re: Resident Evil 5 le Dim 12 Avr - 21:22

Invité

Invité
et avec la sauvegarde d'un autre joueur qui a fini ou presque tu crois que ça peux marcher??????????

11 Re: Resident Evil 5 le Dim 12 Avr - 23:29

Invité

Invité
C'est la seul solution si capcom n'as pas bloqué le transfert. Au point ou j'en suis j'ai rien à perdre, je suis au point zéro !!

12 Re: Resident Evil 5 le Mar 14 Avr - 20:41

Invité

Invité
bonjour

concernent les nouvelle parties une fois que tu l'a fini, si tu a pris sheva, tu peux reprendre cris et tu fait choix du chapitre est tu prend 1-1 et tu es prés a recommencer le jeux avec n'importe qu'elle personnage.
Concernent ta sauvegarde désolé je peux pas t'aider.

13 Re: Resident Evil 5 le Mer 15 Avr - 19:32

Invité

Invité
Mad Je n'avais pas fini le niveau 1 avec Sheva tellement l'autre m'a gonflé à force d'être dans ma ligne de visée Crying or Very sad J'aurai probablement du le finir !
Quoiqu'il en soit, c'est fait : j'ai perdu tout mes upgrades et armes, pire que tout j'ai cru lire que les sauvegardes n'étaient pas transférable sur ce jeu !!!
Très mal réfléchi pour Capcom, surtout pour de la coop offline, le pote qui viens chez vous ne peut même pas récupérer son perso,..., bref !!!
J'y viendrai d'ici quelques temps pour me refaire ce solo qui malgré tout, m'a fort plu.

14 Avis Avis le Ven 1 Mai - 20:10

Invité

Invité
Ce jeu est une tuerie surtout en jouant à deux et c'est bien là l'intéret de ce nouveau Resident Evil. Nous avons gouté avec Cydno à ce mode de jeu et la sensation dejeux est saisisante. Le mode solo nest beaucoup moins accrocheur car le perso géré par l'ordi est lent et n'anticipe pas du tout. La durée de vie du jeu est également sympathique. Déjà 14 heures de jeux et toujours pas de boss final qui pointe le bout de son nez. Les décors sont aussi impressionants. SUrtout avec le nouvel investissement de Cydno! Shiva à presque ma taille!

15 Re: Resident Evil 5 le Lun 4 Mai - 11:36

cydno

Général
Général
dokholibra a écrit:Shiva à presque ma taille!

lol! Toutes les proportions du personnage sont conservées Wink

16 Re: Resident Evil 5 le Lun 4 Mai - 21:41

Invité

Invité
si tu veux je peux te filer ma sauvegarde mais je ne sais ps comment faire . je ne suis pas balaise en informatique. Si y a moyen je te la passe par l'intermédiaire du blog .

17 Re: Resident Evil 5 le Mar 5 Mai - 22:19

Invité

Invité
C'est très sympa boiz87. Mais j'avais lu quelque part que ces sauvegardes n'étaient pas transférables
scratch

Quoiqu'il en soit on peut toujours faire le test je ne risque rien puisque je suis nouveau au point de départ.
Par contre notre site en l'état actuel ne permet pas de transférer des fichiers, il faudrait le faire via des services externes un peu comme quand on héberge une image, il faut l'uploader sur un site externe qui donne ensuite une url pour pouvoir le télécharger.

Methode pour exporter une sauvegarde ici

Exemple de site pour transfert de fichier ici

18 Re: Resident Evil 5 le Mer 6 Mai - 4:08

Invité

Invité
Je suis desoler mais la sauvegarde n'est pas transferable . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

19 Re: Resident Evil 5 le Sam 13 Juin - 20:13

Invité

Invité
Tiens ils ce sont rendu compte de leur connerie !!
Visiblement avec ce nouveau petit patch les copies sont transférable maintenant...

http://www.tawkn.com/?news_id=2116

20 Conclusion du jeu le Dim 21 Juin - 1:12

Invité

Invité
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous avons terminé le jeu en coopération avec Cydno ce matin à 2h00, à grands coups de Despérados, de fusil à pompe et de grenades explosives ! Petit bilan d’une expérience unique en son genre.

Difficulté : ce Résident Evil respecte bien la tradition de réfléchir avant et tirer après. En effet, la gestion des balles est un paramètre fondamental pour une progression normal dans le jeu. En revanche, le mode coopération impose un jeu assez linéaire ou la progression et les énigmes se font au fur et à mesure dans une même pièce. En effet, j’ai le souvenir de Résident evil ou certaines énigmes imposaient un retour sur ces pas assez lointain pour débloquer la situation. Nous avons donc un jeu relativement linéaire. En ce qui concerne les énigmes à résoudre, j’ai trouvé qu’elles étaient assez facile hormis quelques monstres assez coriaces. Les ralentissements dans le jeu ont donc été principalement causés par un manque de balles ou l’emploi d’une mauvaise technique d’élimination de certains bosses. Le jeu se dévore donc l’ensemble relativement bien (en mode normal).

Graphisme: de toute beauté une fois de plus. La qualité des décors, la variété des décors (dans le désert, dans des habitations, sur un pétrolier, dans une base militaire, dans un volcan !!! ) sont exceptionnels. Il y en a pour tous les goûts et les concepteurs n’ont pas lésinés sur les détails. Le rendu des armes est également très réussi de même que les phases de rechargement. Pour ce volet, j’ai adoré les nombreuses cinématiques de combat tirées tout droit d’un nouvel épisode de Matrix ! Il est vrai que ce genre de particularité ne s’est pas encore vu dans la saga Resident Evil et la PS3 le restitue à merveille. Pour conclure, les environnements m’ont totalement immergés dans le jeu qui graphiquement, restent exceptionnels.

Longévité : et bien c’est long !!!! Même en mode coopération avec des tireurs d’élites (hein cydno). Pas moins d’une vingtaine de chapitre de 45 minutes environ pour venir à bout du jeu. La durée de vie reste donc très correct ce qui permet je pense d’excepter plus facilement l’investissement de départ (sur ce point, c’est à Cydno de me confirmer cette théorie car c’est lui qui a investi le premier !).

Originalité : le mode coopération reste à lui seul très original. En revanche, le mode d’élimination des différents bosses reste assez répétitif. Car il suffit en effet pour bon nombre d’entre eux de repérer les petites boules orange et de viser juste ! L’originalité reste donc selon moi, cette capacité appréciable d’élaborer un peu de stratégie à deux dans des environnements hostiles.

L’histoire : personnellement, j’ai beaucoup plus apprécié le jeu pour l’action en elle-même que pour l’histoire. Je trouve trop de point commun au précédent Resident Evil et j’aurais aimé découvrir de nouvelles facettes du virus T. Pour les similitudes je pense notamment aux monstres tentaculaires, aux chiens tentaculaires, aux zombies à la tête tentaculaires…. En faite, l’esprit tentaculaire m’a complètement lassé !!! En revanche le retour de Jill rappel d’excellents souvenirs et a eu tendance à plus nous captiver lors de ces apparitions.

Points négatifs : même si ce jeu est relativement aboutit dans l’ensemble, je relève trois points négatifs. D’abord, je trouve dommage de ne pas avoir le temps de lire les textes informatifs sur la chronologie du virus T lors des phases de chargement du jeu. En effet, certains textes assez longs ne peuvent être lu dans leurs intégralités si bien qu’au fur et à mesure du jeu, on ne prend même plus la peine de les lire.
Ensuite, lors des phases de shoot, il est plus qu’énervant de ne pouvoir se déplacer lorsque le personnage recharge son arme. En cas de combats rapprochés, une attaque adverse est inévitable lorsque l’arme à recharger (fusil à pompe, magnum, lance grenades…) prend plus de temps que pour un simple pistolet.
Pour finir, la cinématique de fin reste très fade et creuse !!! J’ai eu le même sentiment que lors de la cinématique de fin du tout premier Metal Gear Solid, lorsque Solid Snake file avec son scooter des neiges. C’est dommage d’en rester là au regard de toutes les cinématiques du jeu.

Voilà, mon avis est donné. Je reste dans l’ensemble très satisfait et je recommande ce jeu à tout ceux et celles qui affectionnent les jeux de tirs dans des environnements relativement glauques voir stressant. A vos armes !!!!

21 Re: Resident Evil 5 le Lun 22 Juin - 14:47

cydno

Général
Général
Excellent résumé Dokho! rien a rajouter...

Si ce n'est que le jeu prend toute son ampleur en coop. Faites quelques soirées Resident Evil 5 avec un bon pote et vous ne serez pas deçus.

22 Re: Resident Evil 5 le Lun 22 Juin - 17:27

Invité

Invité
Pas mal ce résident Evil en pleine mutation. Vivement le 6, si il devait y en avoir un, un jour, avec une maniabilité d'un dead space par exemple.
Je pense que j'aurai tout le temps de me refaire le 5 et récupérer mes armes et améliorations d'ici là Rolling Eyes

23 Re: Resident Evil 5 le Mar 23 Juin - 1:41

Invité

Invité
salut a tout les joueurs de résident evil 5 pour savoir si sa vous dirait de se faire 1 soirée en réseaux je serait pas contre de jouez avec vous si cela vous dérange pas bien sur
merci d avance
Daniel

24 Soirée Resident Evil en réseau le Mar 23 Juin - 11:04

Invité

Invité
Pour ma part, jouer en réseau serait avec plaisir.

25 Re: Resident Evil 5 le Mar 23 Juin - 12:01

cydno

Général
Général
dokholibra a écrit:Pour ma part, jouer en réseau serait avec plaisir.

Si tu veux je te passe le jeu Dokho pour que tu y joues en réseau. Perso je me vois mal refaire l'histoire depuis le début. A moins qu'il y ait d'autres modes sympathiques mais j'ai des doutes la dessus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant