Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 I'm alive le Ven 18 Juil - 13:12

Invité

Invité
L'E3 2008 est décidément très tourné vers le jeux de console cette année, les jeux PC outre atlantique ce casse la gueule. Voilà encore une nouveauté qu'Ubisoft nous prépare, un jeu de survival aventure ou vous évoluerez à la première personne dans un chicago réduit en ruine suite à une catastrophe naturelle. Votre objectif; survivre !!!
A noté que l'éditeur qui à était à l'origine d'assassin creed ne négligera rien tant sur le scénario que sur le plan esthétique, la qualité a été soignée, c'est fluide, réaliste, c'est simplement beau.

2 Re: I'm alive le Ven 18 Juil - 14:03

Invité

Invité
Effectivement, ce projet est tre prometteur et,en plus c'est signe Jade Raymonde, la celebre productrice d'Assasin's Creed I love you

3 Re: I'm alive le Ven 18 Juil - 14:18

Invité

Invité
en effet cet extrait est trés sympa, le scenario a l'air pas mal, a voir la suite aprés.......

4 Re: I'm alive le Ven 18 Juil - 18:07

Invité

Invité
A suivre de tres pret... Very Happy

5 Re: I'm alive le Ven 18 Juil - 18:49

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Moi je vous le dis : La PS3 va vraiment démarrer et les jeux vont être de plus en plus top
Et ca c'est une bonne nouvelles

6 Re: I'm alive le Ven 18 Juil - 19:42

Invité

Invité
CymExp (alias iviewclear) a écrit:Moi je vous le dis : La PS3 va vraiment démarrer et les jeux vont être de plus en plus top
Et ca c'est une bonne nouvelles
Entierement d'accord avec toi sans compter les bombes de fin 2008 debut 2009 et des productions exclusives al a console tel que Heavy Rain et le tres prometteur (et a voir ) de MAG avec plus de 256 joueurs en lignes !!! cheers

7 Re: I'm alive le Jeu 24 Juil - 21:38

Invité

Invité
hors sujet mais puisque tu parle de M.A.G. voici le trailer pour ceux qui le découvre

8 Re: I'm alive le Jeu 24 Juil - 22:15

Invité

Invité
Oui, desole pour le hors sujet et pour info, pour revenir a I'm alive , de nouveaux infos y seront devoiles lors des prochaines Convention de Leipzig
Et quant a MAG, vivement de le " tater" pour voir si Zipper Interactive tient tous ses promesses et il les tient, la PS3 va tout "bouffer" !!

cheers cheers

9 Re: I'm alive le Ven 25 Juil - 6:54

Invité

Invité
Je ne connaissais pas MAG ... Shocked
Quand sort il?

10 Re: I'm alive le Ven 25 Juil - 10:07

Invité

Invité
l4365fight a écrit:Je ne connaissais pas MAG ... Shocked
Quand sort il?
Dans le milieu-fin 2009 en esperant qu'il n'y aura pas de retard Laughing

11 Re: I'm alive le Ven 25 Juil - 10:31

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Heroiq
Je ne savais pas en citant deux noms de jeux dans un post on pouvait être hors sujet....
Suspect Suspect
Voyons voyons plus de souplesse...

12 Re: I'm alive le Ven 25 Juil - 11:28

Invité

Invité
Pas etonnant que les éditeur se tourne vers les consoles car là pour le moment les jeux peuvent pas être piraté et que les consoles ont des meilleurs graphisme que le PC de mr tout le monde (sauf le gros gamer evidement qui aura lacher plus de 300€ dans une carte graphique). Mais j'm'en fait pas je resterai quand même un gros joueur sur PC aussi car il sont pas pret de sortir des MMORPG comme World of Warcraft sur console ^^.

Sinon ce jeu à l air sublime, c'est typiquement le genre de jeu à jouer sur console de toute façon.

13 Re: I'm alive le Ven 25 Juil - 11:49

Invité

Invité
CymExp (alias iviewclear) a écrit:Heroiq
Je ne savais pas en citant deux noms de jeux dans un post on pouvait être hors sujet....
Suspect Suspect

Il y a un malentendu là .En faite c'est moi qui m'excusait de l'être en mettant une vidéo de M.A.G. sur le post de "i'm a live" et sa ne s'adressait pas du tout à hikojimo.

14 Re: I'm alive le Ven 25 Juil - 13:23

iviewclear

Fondateur
Fondateur
HéRoiQ a écrit:
Suspect Suspect

Il y a un malentendu là .En faite c'est moi qui m'excusait de l'être en mettant une vidéo de M.A.G. sur le post de "i'm a live" et sa ne s'adressait pas du tout à hikojimo.

Cool alors Very Happy

15 Re: I'm alive le Ven 25 Juil - 13:57

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:
Suspect Suspect

Ne t'inquiete pas, il n'y ap as de souci, Heroiq, je n'avais pas meme pas pense a ca Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]