Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Multi GTA IV

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Multi GTA IV le Sam 23 Aoû - 21:29

Invité

Invité
Bon juste ce petit sujet pour vous signalé que depuis quelques jours je traine dans Liberty City mode online de GTA IV.
Il y a foultitude de modes de jeux, mais celui ou j'ai vraiment le plus de fun c'est le mode libre !
En gros la ville est à vous et aux autres joueurs connecté à la partie. On peux y faire ce qu'on veux, et les parties sont vraiment différentes en fonction des intentions des autres joueurs présent. Sa peut être une Ballade en moto en groupe dans les rues piétonnes, on se prend vite à faire du "trial" vraiment trop drôle ou du "percute" piétons. Course de bolides improvisés ( sa va du scooter, à la viper GTS par exemple, mais tous ce qui circule peut être l'objet de votre convoitise (l'autre jour j'ai déliré à piquer un camion de pompier et arrosé les passants = excellent), baignade dans l'eau, ballade en helico la nuit etc... Sa peut démarrer dès le départ en baston à coup de bastosses ou plus tard en cours d'une ballade qui à mal tourné par exemple. Les flics peuvent être aussi de la partie. Bref le mode libre, c'est vraiment cool, mais il veux dire ce qu'il veux dire, elle s'arrête là ou démarre celle des autres !
Les invitations sont possible via téléphone portable.
Y aurait-il parmi les possesseurs du jeu des personnes tenter de faire une viré à Liberty city ?

2 Re: Multi GTA IV le Mer 3 Sep - 11:22

Invité

Invité
yep moi ca me branche bien Smile, si je te vois co sur GTA j essayerai de te rejoindre

3 Re: Multi GTA IV le Mer 11 Fév - 18:57

Invité

Invité
je deterres ce topic. je fais pas bcp de online avec GTA mais on peut se caller qqchose sans soucis Very Happy
j'adore ce jeu tout simplement genial I love you

4 Re: Multi GTA IV le Mer 11 Fév - 21:41

Invité

Invité
J'ai pas encore éssaillé en ligne mais sa a l'air trop cool. Faut ce donner RDV. a+ sur GTA IV alors ...

5 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 21:49

goldorak312

Général
Général
je viens d'acheter ce jeu et je dois dire que je suis vraiment pas decu.....le solo est vraiment prenant et le multi alors là quelle poilade .... Laughing
cet aprem avec nuage sandjar et tatanca ce fut une vraie partie de rigolade.....on a commencer par une petite ballade en scooter en faisant des roues arrieres
et en sautant sur des tremplins ensuite on a pris des motos pour faire de bons delires aussi sauf que les trois zouves avaient des NRG900 et moi une vieille harley toute pourrie qui plafonnait a 80 km Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,mais bon comme tatanca se payait ma tronche je l'ai buté et j'ai pris sa moto na!
alors monsieur est revenu a la nage ou en helico je sais plus ! on a enchainé avec une ballade en bateau pour allez sur l'ilot de la statue de la liberté ou on a buter tout le monde pour pouvoir rentrer mais c'etait fermer,malgré une tentative de defoncage de porte au lance roquette de tatanca ou il a juste reussi a nous buter ,meme lui ,a cause de la deflagration,du coup on s'est tous retrouver a se buter entre nous quatre ,ce fut unnvrai caanrge!!
enfin tout ca pour dire que ce jeu c'est l'eclate totale dans libeté city surtout a plusieurs!!!
aucuns regrets pour cet achat!
ps: faites gaffe a sandjar il a tendance a courir apres le vieilles pour les buter froidement et si vous avez un petit creux n'allez pas prendre un hot dog avec tatanca car ce couillon bute le serveur du coup plus personne pour nous servir pfff (quel boulet)

6 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:03

Invité

Invité
Bah oui, comme quoi vaut mieux tard que jamais, sa fait que 6 mois que j'attends qu'on puisse se faire ensemble un mode libre. Faudra prévoir une soirée, j'en serais !

7 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:07

Invité

Invité
je croix que je vais l'acheter
avant je l'avais mais je les revendu j'avais pas joue en ligne
il et bien en ligne ?

8 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:11

Invité

Invité
Tout seul tu te fais un peux chier mais à plusieurs sa n'a plus rien à voir, tu peux tout faire, des courses poursuites, des fusillades, des massacres d'innocents, du chat et la souris avec la police, des ballades sur terre, air et mer, bref en bande c'est génial !

9 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:16

Invité

Invité
je vais l'acheter alore je te fait confiance
et c'est pour quand la soir GTA

10 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:22

goldorak312

Général
Général
ben ecoute on va deja faire un recencement pour savoir qui l'a......
donc qui?

goldorak
tatanca
nuage blanc
sandjar
heroiq
seba
dahousecat
seb361
ensuite......?

Dernière édition par goldorak312 le Lun 16 Mar - 23:48, édité 3 fois

11 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:27

Invité

Invité
alors rajoute seba je vais aller l'acheter demain

12 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:33

Invité

Invité
n'hésite pas seba,
Vraiment COOL ce jeu !!!

13 Re: Multi GTA IV le Dim 15 Mar - 22:39

Invité

Invité
oki

14 Re: Multi GTA IV le Lun 16 Mar - 3:23

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
goldorak312 a écrit:
cet aprem avec nuage sandjar et tatanca ce fut une vraie partie de rigolade..... on s'est tous retrouver a se buter entre nous quatre ,ce fut un vrai carnage!!
ps: faites gaffe a sandjar il a tendance a courir apres le vieilles pour les buter froidement et si vous avez un petit creux n'allez pas prendre un hot dog avec tatanca car ce couillon bute le serveur du coup plus personne pour nous servir pfff (quel boulet)

En faite on a fait une mélée général (pour ma part au lance roquettes).......... sniper .............. mais dans Liberty city. J'étais bien meilleur que sur COD 4 ou KZ 2.

Sandjar a aussi tendance à ne plus nous parler lorsqu'on le tue quoique il est assez grand pour se tuer tout seul. lol!

En tout cas on s'est bien marré, je les ai même emmenés faire une ballade en hélico, mais alors quelle bande de trouillards : ils hurlaient dés que j'approchais des buldings et ils ont même fini par sauter dans l'eau de peur que l'on s'écrase à l'atterrissage. lol!

15 Re: Multi GTA IV le Lun 16 Mar - 11:58

DAHOUSECAT

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
moi aussi je l'ai.....
j'ai jamais accroché au multi mais si on se retrouve à plusieurs de la Team ça peut être très sympa....

16 Re: Multi GTA IV le Lun 16 Mar - 22:56

Invité

Invité
trop bien le multi gta
acheter le vous serais pas deçu

17 gta le Lun 16 Mar - 23:03

Invité

Invité
je l'ai aussi ... mais j'avais pas acroché au multi....mais c'est vrai qu'a plusieur de la team ... vu la bande zouaves Laughing

18 Re: Multi GTA IV le Lun 16 Mar - 23:08

Invité

Invité
il vaudrait con vase une soirée gta qui serais partant ?

19 gta le Lun 16 Mar - 23:30

Invité

Invité
moimoimoimoi What a Face

20 Re: Multi GTA IV le Mar 17 Mar - 0:15

nuage-blanc-41

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
ça marche pour moi

21 Re: Multi GTA IV le Mar 17 Mar - 1:00

Invité

Invité
bonsoir messieur , c'est la terreur des grands meres lol! lol! j'ai fais un petit tour ce soir a liberty city ce soir en rentrant du boulot j'y ai croié un tueur de hot dog ( tatanca ) et seba qui decouvrait la ville on a passé notre temps a semer la terreur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dans la ville en moto en cherchant les spot de cascade ensuite je me suis promener en helico Cool c'est beau liberty city de nuit surtout dans les airs cheers cheers cheers donc avis au amateur pour une petite balade d'helico je suis bon pilote Laughing Laughing Laughing Laughing

22 Re: Multi GTA IV le Mar 17 Mar - 11:28

Invité

Invité
N'hésitez pas à me faire signe quand vous y êtes, sa fait longtemps que j'ai plus traîné dans Liberty City.

23 Re: Multi GTA IV le Mar 17 Mar - 20:02

Invité

Invité
Ce sera avec plaisir l'ami...

24 Re: Multi GTA IV le Mar 17 Mar - 21:00

goldorak312

Général
Général
oui avec plaisir....on pourrais tenter une tite reunion de mafieux samedi apres midi par ex.....??
Very Happy Very Happy

25 Re: Multi GTA IV le Mar 17 Mar - 21:19

Invité

Invité
Samedi je ne serai de retour qu'en soirée, et de manière général l'aprem c'est assez dure pour moi !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant