Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F25+ clan des FRANCOPHONES de 25 ans et plus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

brunau66

Général
Général
Salut,
Pour le match, nous n'avons pas prévu le mode Hardcore, pour la prochaine rencontre si vous voulez.

snif snif..... pas grave .....snif snif

Invité

Invité
Suis partant pour ce soir vers 22 heures

Comment je fais pour vous rejoindre ?

Invité

Invité
coucou, les papy, ici le représentant des papa de ce soir Razz

just un petit message pour signaler a cymexp que sa liste d' amis est pleine et que par conséquent je ne peut lui envoyé d' invit...
en ce qui concerne l' heure il ya un flou entre 21h30 et 22h00...moi je serai connecté a 21h30 si tous le monde est là temps mieux, sinon on s' entrainera jusqu' 22h00 dernier carat...

question a cymexp:j' ai vu choix des cartes aléatoire pour ne favoriser personne (ok pourquoi pas)...mais je vois pas comment faire en match privé...si tu peux m' éclairer là dessus...

préparer vos fusils ca va swingger ce soir...
nidamours

54 RE le Ven 7 Mar - 20:33

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
Bonsoir à tous, prêts pour le choc de ce soir ? Twisted Evil

Petit récapitulatif pour ce soir 22H00 dernier carat........

PRÉSENCE CERTAINE :

-bruneau66
-craps_fr_ (un nouveau venu dans le clan, welcome)
-crycryunreal
-CymExp
-Elroir41
-l1204
-l4363fight
-WISHES95
-PatElcruel

PRÉSENCE INCERTAINE:

-mephisto66
-steph-LEBOWSKI

Soit 9 joueurs certains et 2 incertains, 11 joueurs au total.( 2 de trop, si nous sommes 10 à jouer, je laisse ma place Sad

RÉCAPITULATIF DES MODES DE JEUX:

1ERE MANCHE: MATCH A MORT EN ÉQUIPE 1000 POINTS

2EME MANCHE: DOMINATION 500 POINTS

ÉVENTUELLE 3EME MANCHE:SABOTAGE.

Pour les map, je me suis enflammé, il n'y a pas de choix aléatoire,à définir donc ce soir en ligne avec les F+25.

Je reste connecté sur notre forum jusqu'à ce soir pour répondre aux questions, CymExp, j'ai laissé un message sur ta boite.

PS: nidamours mon id sur psn: WISHES95
PS: J'espère que pour ce soir mon micro fonctionnera pale

WISHES95

Dernière édition par admin le Ven 7 Mar - 21:12, édité 2 fois (Raison : Ajout de joueur)

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Salut les jeunes et les moins jeunes,
C'est ce soir la rencontre ?
Je viens de rentrer d'une petite semaine de oucances. Après consultation de mes messages, hop, un ptit tour sur le forum f+35. Ca poste vite...
Pour ce soir, je veux bien être de la partie, sauf si trop de membre de l'équipe présent pour le "massacre". Donc bien évidemment, je me retirerais du jeu pour laisser la place aux joueurs présents.
a+
pat

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
PatElCruel a écrit:Salut les jeunes et les moins jeunes,
C'est ce soir la rencontre ?
Je viens de rentrer d'une petite semaine de oucances. Après consultation de mes messages, hop, un ptit tour sur le forum f+35. Ca poste vite...
Pour ce soir, je veux bien être de la partie, sauf si trop de membre de l'équipe présent pour le "massacre". Donc bien évidemment, je me retirerais du jeu pour laisser la place aux joueurs présents.
a+
pat

Salut vieux guerrier Laughing

Ton nom est ajouté à la liste des joueurs surs.

A partir de maintenant, les membres qui veulent rejoindre le match de ce soir, seront remplaçants, si il y a des joueurs qui se désistent, il seront appelés en renfort.

Les membres inscrits pour ce match qui ne pourront pas jouer ce soir, faute de place, seront prioritaires pour la prochaine rencontre.

L'organisation de cette rencontre a été un peu chaotique, car je n'ai pas eu le temps nécessaire pour faire mieux, je m'en excuse pale

Nous essaierons à partir d'aujourd'hui d'organiser une rencontre par semaine cheers

Invité

Invité
le match est prévu en 6 vs 6 et non 9 vs 9, nous n' avons pas 9 joueurs d' aligné pour ce soir d' autant que nous rencontrons plusieurs team ce soir...
en 9 vs 9 ca plante souvent en +
on verra si on a des joueurs sous la main 21h30...

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
nidamours a écrit:le match est prévu en 6 vs 6 et non 9 vs 9, nous n' avons pas 9 joueurs d' aligné pour ce soir d' autant que nous rencontrons plusieurs team ce soir...
en 9 vs 9 ca plante souvent en +
on verra si on a des joueurs sous la main 21h30...

Mifton, pour ton message privé, je ne peux pas mon micro déconne

Si nous avons alignés 9 joueurs, c'est parce que dans un de ces messages denis indiqué 6VS6 OU 9VS9.

Tiens moi au courant pour savoir combien de vos membres seront dispo.

Ahhhhhhhh les jeunes, ça s'enflamme pour un rien et après y a plus personne Laughing

Dernière édition par admin le Ven 7 Mar - 22:06, édité 1 fois

Invité

Invité
Je confirme pour 6 joueurs d'autant plus que votre dernière liste etait de 6 jmembres

Invité

Invité
[quote="admin]
L'organisation de cette rencontre a été un peu chaotique, car je n'ai pas eu le temps nécessaire pour faire mieux, je m'en excuse pale
[/quote]

Je confrme car tout régler au dernier moment, bonjour Suspect Suspect

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
denis a écrit:[quote="admin]

Je confrme car tout régler au dernier moment, bonjour Suspect Suspect[/quote]

Désolé mais c'est notre 1ERE rencontre contre une autre Team et nous avons à notre age une vie de famille bien remplie Rolling Eyes

Invité

Invité
en gros on est en 6 vs 6 et si on peut on fera 9 vs 9

63 RE le Ven 7 Mar - 22:43

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
CymExp,

Peux tu réunir les joueurs sur psn ce soir ?

iviewclear

Fondateur
Fondateur
admin a écrit:CymExp,

Peux tu réunir les joueurs sur psn ce soir ?
oui

Invité

Invité
cymexp; merci d' accepté ma demande d' amis

Invité

Invité
ok je vous renvoi des invit mais rien ne se passe...

Invité

Invité
messieurs bonsoir a tous petite pensée aux joueurs de ce soir en esperant qu'il y a eu beaucoup de frag moi qui suis au boulot j'aurai preferé etre avec vous telement la soirée est calme donc a demain pour le recit de la bataille en esperant une victoire ! Very Happy
a plus messieurs cheers

Invité

Invité
admin a écrit:
Dans le clan des F+35 ont répondus présent:

BRUNEAU66
CRYCRYUNREAL
CYMEXP
ELROIR41
L4365FIGHT
WISHES95

Bonsoir à tous , heu et bien je suis pas très jouasse parce que vous m'avez oublié Sad j'ai attendu j'usqua 23 h . Alors le chef d'équipe faudrait qu'il note les noms de ceux qui répondent présent et qui confirment parce que la j'attendais ce moment avec impatience toute la journée pour enfin de compte me retrouver à jouer tout seul dans mon coin .
Bonne nuit A plus.

69 RE le Sam 8 Mar - 2:55

admin WISHES95

Administrateur
Administrateur
ELROIR41,

Pour cette rencontre, il fut vraiment difficile de se connecter, d'autres membres pourront te le confirmer...
J'ai essayé de t'inviter et je ne pense pas être le seul, mais vraiment galère ce soir.

NOUS NE T'AVONS PAS OUBLIE I love you

Par contre a ce propos, demain j'écrirais une règle commune pour toutes les rencontres de ce type.( je compte sur vous tous pour me donner votre avis)

Bonne nuit à tous

70 Dégouté !! le Sam 8 Mar - 10:13

Invité

Invité
Et voilà...

Il ne faut pas prendre de vacances....Je le dis...

Tout excité de voir les choses s'organiser comme ça avec la perspective d'un affrontement dantesque entre jeunots et hommes murs et voilà rien ne marche ... pas de connexion...ivre de douleur et de colère, j'ai du me contenter d'une partie de golf en solo.

J'espère à aujourd'hui

Invité

Invité
salut a tous quelle emoi hier soir quand pendant un cours instant nous etions presque au complet (petite pensee pour elroir) Sad pour cette affrontement contre l insouscience de la jeunesse et la Razz je me permet de vous titiller un peu pour entretenir la flamme d un match retour la team 25 bounce je me permet juste en tant que simple joueur de feliciter votre fair play et ca c est vraiment cool car le resultat est secondaire seul compte le comportement des joueurs cheers donc j espere a tres bientot sur cod4 Basketball

Invité

Invité
Bonjour à tous, heureux que vous vous soyez bien amusé . Par contre je suis étonné (frustré ?) de voir un nouveau membre [craps_FR_] jouer dans cette partie . Il sort d'où ? . Je ne l'ai pas dans ma liste d'amis et je ne l'ai jamais vu sur ce forum. Bah vous allez dire que je deviens lourd mais j'ai du mal à avaler le fait que je me suis fait griller ma place .
Salutations à tous les membres .

Invité

Invité
je vous fait 2 copier coller de notre site:

par FDS49 Aujourd’hui à 9:19
C'était une rencontre 9 vs 9 et j'était persuader d'avoir gagné quant le reste de la bande m'annonce non on a perdu
première manche : crach match à mort défaite 810/1000 truc comme ça
Deuxième manche : terrain domination pour moi victoire mais je me suis tromper d'équipe car ont était 8 F25+ et 10 F+35 alors quand j'ai vu un F+35 dans mon équipe je ne me suis pas inquièté quelle colère ..... 510/425
Troisième manche : Frappe sabotage Très beau forçing de la par des F25+ Bravo très belle victoire (ce coup-ci j'était dans la bonne équipes)
Bilan pour mon deuxième match officiel pour la F25+ Le challenge est très interresant contre les F+35 car leurs niveau est plus en rapport avec le notre on à des chances de les vaincre une revanche serai super car la prochaine fois on sera 9 contre 9 et chacun dans ses rang
Merci aux F+35 pour cette superbe rencontre je suis impatient de reprendre contacts pour organiser la prochaine rencontre et bravo à vous vous avez bien jouer

par nidamours Aujourd’hui à 9:53
je précise que nous avons perdu la première manche a 8 contre 10; la seconde à 7 contre 10; 425 a 501(denis éjecté impossible de le faire revenir en cours) et toi FDS49 qui n' a pas arrêté de me killer, espèce de traitre...mais bon il y avait un f+35 avec nous ce qui a compenssé ta désertion... et la dernière nous avons gagné à 8 contre 10...et franchement l ya eu un vrai travaille d' équipe avec l' oreillete...chapo!!!
donc oui cette équipe de f35+ est de notre niveaux et bravo pour leurs victoires et sur un vrai 6vs6 ou 9vs9 je suis persuadé que l' on pourrai nous imposer...
a noté:
jokk je t' ai bombardé d' invitation, j' espère que tu n' es pas faché de ne pas avoir participé...
fds49 tu mérite un avatar des plus tordu...
a+++

voilà les gars nous avons souhaitez au vu de fait que ce soit votre première rencontre d' accepté le challenge en l' état afin de vous permettre d' en faire jouer un maximum d' entre vous...j' espère que vous avez apréciez ce bapteme du feu; en ce qui nous concerne nous sommes heureux d' avoir accompagné les papy sur votre première sortie de votre maison de retraite...nous souhaitone remettre le couvert mais cette vois en 6 vs 6 voir 9 vs 9...
CYMEXP: en ce qui concerne les regles de ce genre de rencontre je pourrai t' expliquer comment l' on fait a la f25+...nous appliquons une organisation utilisé par beaucoup de team donc au besoin contact moi...

brunau66

Général
Général
merci et bravo a tous, bonne soirée (sauf elroir41 ) j'ai envoyer plus d'une 10 d'invites pour que tu vienne, moi même j'ai réussit a rentrée dans le jeux après 15 invites (ça marqué hôte ne répond pas ou serveur plein).
je te comprend a 100 % elroi41 la prochaine rencontre je te laisse ma place avec un grand plaisir.
encore bravo et merci a tous.
BRUNO

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Très bonne partie hier soir, bonne éclate. Une boucherie Very Happy
Merci à la team f25+ pour cette rencontre et bien sur à la notre.
Par contre j'ai pas capté grand chose aux règles de la dernière partie (si quelqu'un peut m'expliquer les règles).
A quand la prochaine ? En laissant bien sur la place aux joueurs qui n'ont malheureusement pas jouer hier.
Pat.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant