Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F25+ clan des FRANCOPHONES de 25 ans et plus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 IMPORTANT - A LIRE le Sam 8 Mar - 13:22

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Elroir41 a écrit:Bonjour à tous, heureux que vous vous soyez bien amusé . Par contre je suis étonné (frustré ?) de voir un nouveau membre [craps_FR_] jouer dans cette partie . Il sort d'où ? . Je ne l'ai pas dans ma liste d'amis et je ne l'ai jamais vu sur ce forum. Bah vous allez dire que je deviens lourd mais j'ai du mal à avaler le fait que je me suis fait griller ma place .
Salutations à tous les membres .

Salut Elroir41,
J'espère que tu as eu mon message sur la PS3,
Tu as raison pour CRAPS_FR_, moi non plus je ne sais d'ou il sort.
Même si ce clan est ouvert à tous, à l'avenir CEUX QUI NE SERONT PAS INSCRITS SUR CE FORUM ne pourront prétendre jouer avec nous, surtout quand nous sommes trop.
VOICI DONC LA DEUXIEME REGLE DE CE FORUM : PAS D'INSCRIPTION DONC PAS DE PARTIES LORS DES MATCHS CONTRE LES AUTRES CLANS
RAPPEL DE LA PREMIERE REGLE : RESPECT, COURTOISIE, AUCUNE INSULTE ENVERS MEMBRES DU CLAN ET JOUEURS ENNEMIS

Par conséquent, je te renouvele mes excuses pour hier soir, car c'est de ma faute . les autres membres se joignent à moi, évidemment
En tant que "chef de clan", j'aurais du apporter plus d'attention à cela.
Et non, tu n'es pas lourd car quand j'avais des soucis de connection et que je sais que vous étiez en train de jouer, j'avais les boules, donc je te comprends tout à fait
Je ferais en sorte que désormais ce probleme n'existe plus.
Si nous sommes trop pour un soir, je demanderais aux autres de jouer entre eux, on peut aussi établir un turnover des joueurs qui jouent un soir, et ainsi de suite.
A TRES BIENTOT

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Belle Soirée effectivement, un bon début qu'il va falloir gérer au mieux vu le sucée rencontré.
Peut être que le fameux patch nous aidera dans cette démarche.
En tout cas je remercie tout le monde présent et pour cet esprit d'équipe. Cela fait chaud au cœur de lire vos messages.
Sinon, je vous retrouve ce soir pour de nouvelles parties, dans la joie et la bonne Humeur.
@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4