Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tricheurs ou pas tricheurs...????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tricheurs ou pas tricheurs...???? le Dim 7 Sep - 20:26

goldorak312

Général
Général
bonjour a tous....voila depuis quelques temps des joueurs online se deplace plus vite que leurs ombres sur les maps et je me demandais pourquoi...on etaient quelques uns a se demandais comment un joueur pouvait nous buter a un bout de la carte et se retrouver a l'autre bout une seconde apres pret a nous buter des notre reaparition....je pense avoir trouver le pourquoi du comment...
j'attends vos avis... Very Happy Very Happy Very Happy
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/fragfx-souris-clavier-sujet_119641_1.htm

brunau66

Général
Général
heu.... c'est juste un pad non, de plus il y a la possibilité de jouer avec un clavier et une souris .
pour ton titre bin la réponse c'est .................... ?????????????
Neutral Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

iviewclear

Fondateur
Fondateur
goldorak312 a écrit:bonjour a tous....voila depuis quelques temps des joueurs online se deplace plus vite que leurs ombres sur les maps et je me demandais pourquoi...on etaient quelques uns a se demandais comment un joueur pouvait nous buter a un bout de la carte et se retrouver a l'autre bout une seconde apres pret a nous buter des notre reaparition....je pense avoir trouver le pourquoi du comment...
j'attends vos avis... Very Happy Very Happy Very Happy
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/fragfx-souris-clavier-sujet_119641_1.htm

Mon avis sur la question a déjà été donné sur la question lors des parties dans lesquelles "on peut penser" que certains joueurs font des choses pas très catholiques....
Cela me chagrine mais bien plus encore cela m'énerve Twisted Evil Twisted Evil
Alors même si je n'ai absolument rien contre ces joueurs je préfère qu'ils restent en dehors de nos parties
Car même en rencontrant des joueurs très forts, je ne les ai jamais vu faire des choses pareilles
Je n'aime pas perdre mais encore moins contre des tricheurs....

goldorak312

Général
Général
brunau66 a écrit:heu.... c'est juste un pad non, de plus il y a la possibilité de jouer avec un clavier et une souris .
pour ton titre bin la réponse c'est .................... ?????????????
Neutral Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

rassure moi tu t'es pas sentis viser là? Very Happy

brunau66

Général
Général
heu...non
voici une image de mon pad

banane

goldorak312

Général
Général
en tout cas la question est posé parce que sur certain forums ils disent que cette souris accelere vraiment la fluidité des mouvements et qu'on peux programer les boutons comme le mode " turbo" par ex,ce qui m'interesse de savoir c'est si c'est vrai c'est tout....
Smile Smile Smile

brunau66

Général
Général
pour la fluidité, oui oui oui, pas énorme comme accélération .
pour le mode turbo, sur le mode solo oui pour le mode online je ne pense pas .

brunau66

Général
Général
voici la manette des tricheurs

Invité

Invité
Si je peut rajouter un truc minifight des fois tombe sur des gars hor norme et j e m en explique coup de couteau chargeur plein en mode hardcore et rien n y fait le doute est de mise quand sachant que de nos jours tous peut etre deformer... Evil or Very Mad

goldorak312

Général
Général

on a pas assez de doigts là par contre......

brunau66

Général
Général
la triche existe sur cod4 voici la video de la marche a suivre.
je n'aime pas les tricheurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://fr.youtube.com/watch?v=8IUPhXpbmzk&feature=relatedsvp

Invité

Invité
Tout a fait d'accord avec Iview; le jeu video est peut etre un loisir mais il faut savoir aussi le pratiquer serieusement
Loisir mais aussi Passion Very Happy

Invité

Invité
A l'époque ou j'avais démarré le FPS sur console j'ai écumer les forums sur ce genre de gadget pour qui à l'habitude du couple clavier souris et qui passe au pad.
Ce que j'en est retenu, c'est qu'une grosse majorité des joueurs qui on testé cet engin était plutôt déçu des résultats, et qu'on est très loin de la sensibilité la réactivité et la précision d'une souris !
La raison en est simple les jeux console sont programmés et optimisés pour fonctionner au pad.
Sa ne veux pas dire qu'il n'existe pas de triche, mais je ne suis pas persuadé qu'elle vienne de là ! Au contraire, je pense même qu'elle handicaperai de bons joueurs au pad comme vous.

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Ben ceux que je rencontre s ils sont handicapés j'aimerai pas du coup en rencontrer des normaux en bonne santé parce que ce serait un vrai massacre....

Invité

Invité
Il y a quelques soirs nous étions , Dobie23 , Peluchca , moi et un autre membre de notre clan(désolé je ne me rappelle plus qui , Xander je crois) entrés dans une partie SABOTAGE . Il s'est passé de drôle de choses durant cette partie . Du genre se faire tuer par un soldat qui portait notre uniforme sauf que ça ne marquait pas " vous avez été tué par un coéquipier" , et le pire c'est qu'il y avait un gus qui c'était emparé de la bombe et s'était caché sous la map et nous fraguait à tout va. Oui oui je dis bien sous la map , c'était sur embuscade ? J'appelle vraiment cela de la tricherie .

Invité

Invité
iviewclear a écrit:Ben ceux que je rencontre s ils sont handicapés j'aimerai pas du coup en rencontrer des normaux en bonne santé parce que ce serait un vrai massacre....

Comme je l'ai dis la triche existe ok, j'en suis même assez sûr, (pour les nouveaux venus dans le monde online bienvenue a la réalité; Oh monde cruel), mais elle ne viens pas de ce pseudo mix souris-pad présenter par Goldo et déjà bien connu depuis quelque temps ! D'ailleurs même s'il apporterai un réel avantage peut on le considéré comme de la triche ? -> je ne suis pas persuadé !!!
Par contre l'usage d'un programme externe comme Brunau nous montre sur une vidéo : OUI !!! C'est clairement du cheat ! Et c'est répréhensible, ne vous étonné pas de vous faire bannir en ayant recours à un programme externe.
D'ailleurs si Sony ou l'éditeur le souhaite, ce type de programme est facilement détectable de leur côté; la somme des fichiers exécutée pendant le jeu, n'est plus la même lorsqu'un cheat s'active pendant le jeu !
Bref même si le cheat sur console est un peu plus délicat, il se développera à n'en pas s'en douter avec le temps; succès oblige !
Reste à vous de prendre le jeu pour un moment de détente et de plaisir, et non de compétition sinon vous serez mal barre !!!

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'ai repris COD apres 4 semaines d'arret et hier avec brunau et Fight sur une map un guss filait aussi vite que l'eclair Shocked Shocked La seule solution pour que ces cheateurs ne prennent pas leur pied c'est quitté la partie et voila!!!!

Quel interet eprouvent ils a faire cela?? Je me suis toujours posé la question.....

Invité

Invité
C est vrai et c est fatiguant car tu joue pour le plaisir tu tape un peu la discute tu rigole un coup et c est deja pas trop mal maintenant de la a avoir un esprit retord Evil or Very Mad
D accord avec toi fete... Very Happy
A plus sur la map

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]