Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tomb Raider Underworld

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tomb Raider Underworld le Mar 30 Sep - 21:16

Invité

Invité
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000139/tomb-raider-underworld-interview-de-lara-croft.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

la nouvelle doublure à vraiment ce qu'il faut là ou il faut Very Happy Very Happy Very Happy
Graphiquement ce jeu sera à la hauteur mais saura-t-il faire oublier un certain "Uncharted Drake's Fortune"?

2 Re: Tomb Raider Underworld le Mar 30 Sep - 21:22

Invité

Invité
perso j'ai fait tous les LARA, et d'apres ce que j'ai vu/lu, je vais me le faire aussi, il a l'air superbe et avec les capacités de notre chère console.........je vous dis pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

3 Re: Tomb Raider Underworld le Mar 30 Sep - 21:54

Invité

Invité
LOL après avoir vu l'extrait moi je dis " il y a des décolletés que l'on ne devrais pas montrer " affraid

4 Re: Tomb Raider Underworld le Mar 30 Sep - 22:32

Invité

Invité
j'ai vu un reportage sur elle encore plus.............. affraid affraid affraid affraid affraid
ça donne envie de jouer a lara en vraie dans le salon non? t'a vu les "pirouettes" en plus????? elle est souple Razz Razz Razz

5 Re: Tomb Raider Underworld le Sam 13 Déc - 2:05

Invité

Invité
J'aimerai bien un petit feedback pour les gens qui ont déjà eu l'honneur de tâter le sujet (virtuellement biensûr Very Happy ).
Très grand admirateur de Uncharted : Drake's fortune (vivement la suite fin 2009 Wink ), j'aimerai bien savoir ce que la belle Lara à dans le ventre, et si elle est à la hauteur d'un Nathan Drake. A ce que j'ai pu en lire les gunfights sont rare et peu intéressant, les décors seraient beaux mais sans dépasser le titre de Naughty Dog.
En gros le jeu serait pas mal mais sans plus !?

6 Re: Tomb Raider Underworld le Sam 13 Déc - 10:41

Invité

Invité
Heroiq je te rejoins dans tes propos ...Uncharted pour moi a l heure actuel est sans doute le jeux le mieux fini sur la ps 3 aussi bien dans les graphismes que dans la jouabilite car il est tout simplement superbe ...J espere sincerement que la suite sera a la hauteur de ce premier episode... Suspect A tous ceux qui ne l ont pas achete vous ne regreterez pas votre investissement... Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]