Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOS IMPRESSIONS ICI.......merci

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 23 Oct - 18:38

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Bonjour à tous

Hé bien qui n'a jamais voulu écrire un article ou un test de jeu....

Ben ceux qui ont acheté FAR CRY II, on vous attend au tournant : j'ai nommé pour le moment :
- Corvy,
- Heroiq
- Sevtmyc
- et Power67000

Allez messieurs au boulot

Et merci

2 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 23 Oct - 22:35

Invité

Invité
magnifique ,prise en main facile,solo prenant
multi à voir

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Apres 3 Heures de jeu.
Ben moi chui pas si emballe que ca.
Les graphismes, bien qu'ils soient agréables ne petes pas plus que ca.
Lorsque l'on court et l'on veut changer de direction, c'est comme s'il y'avait un arret obligatoir.
Idem pour la visée, il est tres difficile à mon gout de courir, s'arreter et viser. L'arme va dans tous les sens avant de pouvoir la diriger correctement ! ! !
Le solo ne m'interesse pas, c'est à la sauce GTA4. Des quetes et des quetes......
Le Multi, assez sympa, avec plusieurs mode, mais du fait que la maniabilite ne soit pas top, Bof.
Les jours que l'on vois à distance resembles à des zombies ! ! ! , la qualite du detail n'y est pas.
Les maps sont visiblement nombreuses,
Seul point positif à mon gout l'ergonomie de la manette, quasi à l'identique à CoD4.

Cod4 reste une reference, en fait qui va le detroner ?
Voila, cela reste qu'une apreciassion très personnelle.

Invité

Invité
Power67000 a écrit:Apres 3 Heures de jeu.
Ben moi chui pas si emballe que ca.
Les graphismes, bien qu'ils soient agréables ne petes pas plus que ca.
Lorsque l'on court et l'on veut changer de direction, c'est comme s'il y'avait un arret obligatoir.
Idem pour la visée, il est tres difficile à mon gout de courir, s'arreter et viser. L'arme va dans tous les sens avant de pouvoir la diriger correctement ! ! !
Le solo ne m'interesse pas, c'est à la sauce GTA4. Des quetes et des quetes......
Le Multi, assez sympa, avec plusieurs mode, mais du fait que la maniabilite ne soit pas top, Bof.
Les jours que l'on vois à distance resembles à des zombies ! ! ! , la qualite du detail n'y est pas.
Les maps sont visiblement nombreuses,
Seul point positif à mon gout l'ergonomie de la manette, quasi à l'identique à CoD4.

Voila, cela reste qu'une apreciassion très personnelle.
Killzone 2 !!!

Very Happy Very Happy

5 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 10:35

Invité

Invité
A mais COD4 et Far cry 2 ne sont pas comparable, les confronter serait une erreur. Niveau campagne COD4 est un jeu couloir ou il n'est pas nécessaire de se demander ou aller, on avance et on tire. Ce qui n'est pas du tout le principe de far cry qui effectivement ressemblerai plus à un GTA avec une grande carte ouverte ou l'on a des missions principales et annexes. Elles se jouent dans n'importe quel sens. Donc pas de scénario scripté. Et selon les amitiés que l'on a, et leur survie ou non, le jeu prend des tournures différentes.
Je suis par contre surpris pour tes problèmes de maniabilités, je n'ai aucun soucis par rapport à cela.
Le seul reproche que j'aurai à faire pour ce jeu, c'est d'avoir a repasser systématiquement par des postes de gardes qui nettoyés auparavant, nécessite a chaque fois de dégommer à nouveau les mecs.

6 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 11:01

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Merci à vous
cela est utile pour les autres.

7 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 12:00

Invité

Invité
Ca y est j'ai testé. . EXPLICATIONS....

Niveau graphisme, fluidité, etc tout est nickel c'est grandiose superbes images sur le grand écran et sons aussi.
comme dit plus haut...il ne faut pas comparer COD4 avec , c'est différent........par contre bonne prise en main je trouve avec les mêmes touches que COD4

Niveau gameplay, effectivement c'est un GTA4 à la cambrousse et à la première personne, mais par contre c'est ce qui fait son intérêt.....c'est très vaste........
on a des planques qui permettent de sauvegarder mais aussi de se reposer et on règle sa montre pour se réveiller et réapparaitre soit le matin, le soir, en journée, la nuit...etc (ça prends 5secondes donc trés rapide). c'est trés pratique si on veux attaquer ou se déplacer en pleine nuit par exemple et attaquer un lieu au petit jour....
j'ai "grillé" un poste avec des gardes en pleine nuit au lance flamme..c'etait grisant (ou grillant...) et de toute beauté voir la jungle s'enflammer la nuit et les flammes se propager....
par contre des fois c'est chaud, il y a plein de chemin, il faut toujours avoir l'œil sur la carte, mais celle ci est minuscule sur le gps donc il faut sortir la carte main qui est plus grande et que l'on prend sur les genoux. Peux pratique de conduire et de la lire en même temps (et le téléphone a l'oreille???)
Côté ennemi, je sais pas pour les autres, mais pour moi au milieu de la jungle ils sont chaud à repérer. Il va falloir que j'essaye d'augmenter la luminosité voir si j'y vois mieux (ou alors c'est l'âge).
Après, il y a comme sur assassin's creed ou sur GTA4 non pas des drapeaux ou des pigeons mais des diamants disséminés sur toute la carte et que l'on peut trouver à l'aide de son gps.
Ces diamants peuvent permettre d'acheter des armes etc. pour le solo, je suis fan...ce n'est pas un jeu que l'on fini en 3heures et il apporte pleins de possibilités suivant l'ordre que l'on choisis les missions...et il y a plusieurs modes de difficultés.......

pour le mutli-joueur:
Je n'y ai pas joué longtemps hier soir, 1ere impression...bizarre un peu le bazar...mais sans rien connaitre, se retrouver sur une carte que l'on ne connais pas, avec des armes basiques (il faut gagner des diamants pour en avoir) avec 15 autres mecs qui se bataillent et qui ont joués deja 2 jours dessus, on ne peux pas être a l'aise.....j'ai vu une belle carte (ou on peux prendre une aile delta), il faut que j'approfondisse et je reviens vous dire...
Par contre en aucun cas je comparerais a COD4.....
car c'est comme quand on habite une maison pendant 10 ou 15ans...le jour ou on emmenage dans une autre maison et bien les 1er jour on est déstabilisé.non??? Smile
et je me rappelle les 1ere parties de COD4 (avec vous d'ailleurs), et bien j'étais perdu sur les cartes.etc....
maintenant sur COD on est comme a la maison avec tous les petits recoins et cachettes que l'on connait par cœur......
allez j'y retourne..........

PS:pour la petite histoire , après avoir joué un peu au multi de Farcry2 cette nuit, j'ai changé de cd et mis mon trés cher COD4 pour me faire quelques parties avant de dormir...comme quoi COD4 n'est pas encore mort....

Votre serviteur..

8 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 13:34

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Salut Corvy,

Dans les changement de direction quand tu cours, tu n'as pas la sensation subite d'un ralentissement ! ! ! !
Moi ca me frustre de voir que tout d'un coup tu tu ralentis. Alors que tu n'as pas changé de cadence.

Pareil pour la visée, tu es en mouvement et souhaite tirer, t'as la facheuse impression de ralentissement, mais que bizarrement, l'alignement de ton arme sur la cible est, comment dire......., impossible du fait que la fluidité d'ajustement par rapport à la cible est plus rapide du cout l'arme part dans tous les sens ! ! ! ! ! (difficile à expliquer clairement)

En fait c'est ce que je repproche aussi à Battlefiel. La fluidite des mouvements. Bien qu'il soit superbe.

Enfin la Comparaison avec CoD4, je la fais par rapport à un ensemble de qualité technique, qui permet d'avoir un jeu beau au niveau graphisme et une jouabilite constante. La PS3, est tellement puissante, j'ai quand même du mal a digerer que les developpeurs passent a cote de ce type de detail. Et vu le prix du jeux on attends quand même une certaine qualité.

Bon, voila, alors le prochain jeux c'est quoi ?
KillZon 2, c'est ca hIko !

Dernière édition par Power67000 le Ven 24 Oct - 13:49, édité 2 fois

9 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 13:40

Invité

Invité
En tout cas merci pour vos explications... Very Happy

10 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 14:20

Invité

Invité
un essai en ligne avec sevtmyc, je vous met le resultat, mais on a bien aprecié, il faut essayer tranquillement et on a compris des choses...
je vous en dis plus tout a l'heure...
mais c'etait bien...

11 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 14:53

Invité

Invité
Merci bcp pour vos impressions les amis ! Je suis encore un peu perplexe car il y a des avis antagonistes mais bon...je crois que je vais me laisser tenter en sortant du boulot tout à l'heure.
Alors peut être à ce soir sur le multi !! Very Happy

12 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 16:16

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Power67000 a écrit:

Cod5

13 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 16:32

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Merci pour vos impressions à chaud
Mon avis perso : un jeu à 70€ sur PS3 ne doit pas souffrir de détail négatif, même aucun
Sinon, je passe mon chemin
et quoi qu'on en dise COD4 même si il existe les soucis de serveur même si il existe de + en + de tricheurs, malgré tout reste à mes yeux et pour le moment une valeur sûre
Ce jeu qui m'a coutait 70€ a déjà été rentabilisé pour moi
Je souhaite que les prochains soient du même acabit mais je crois qu'on y arrive doucement
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle génération, celle ci est naissante et donc doit prendre son essor
Les jeux vont devenir de plus en plus terribles
Encore un peu de patience
Ceci dit, je pense passer mon chemin sur FARCRY II
mais bon jeu à tous

14 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 17:01

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'apprends que la semaine prochaine un Patch, va sortir, Quelqu'un a des infos sur les points corriges ?
C'est le magasin 'Games' ou je l'ai acheté qui m'en a informé.
Bye.

Sinon, le mien est deja sur Ebay

15 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 18:17

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Power67000 a écrit:J'apprends que la semaine prochaine un Patch, va sortir, Quelqu'un a des infos sur les points corriges ?
Bye.

Pensez que si vous revendez un jeu, vous pouvez vous adresser aussi aux membres de la team dans la partie La Centrale dans la partie discussions diverses

merci

16 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 21:31

Power67000

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
iviewclear a écrit:
Power67000 a écrit:J'apprends que la semaine prochaine un Patch, va sortir, Quelqu'un a des infos sur les points corriges ?
Bye.

Pensez que si vous revendez un jeu, vous pouvez vous adresser aussi aux membres de la team dans la partie La Centrale dans la partie discussions diverses

merci

ah oui, c'est vrai, je n'y avait pas pensé.

17 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 22:10

Invité

Invité
Salut a tous MOI aussi j ai craque et j ai achete l edition limite... cheers
Donc a bientot dans la jungle et n oubliez pas d appeler les pompiers... lol!

18 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 25 Oct - 20:37

cydno

Général
Général
Hello à tous!

Ca y est je l'ai acheté également... j'ai craqué Embarassed
Par contre 59€ neuf au lieu des 70€ de micromania... j'etais content. C'est toujours 11€ d'economisé. Merci Planet Saturn!

Bref pour mes toutes premieres impressions (3 heures de jeu dont un peu de multi), je suis satisfait de mon achat. Mais c'est un jeu que je ferai en solo, le multi ne me plait que très peu... très loin du niveau de COD4.
Alors tout ce qui a été dit dessus dans ce topic est vrai... superbe grahiquement dans les grands paysages mais certains objets de près sont assez particuliers (arbres par ex).

Ce qui etait sympa c'est qu'au moment de l'achat un des vendeurs m'a montré le multi de COD WaW qui est 100% identique à COD4 sauf 2nde guerre mondiale. Je pense qu'il y a beaucoup plus de chance de se retrouver la dessus en multi que sur FarCry2.

donc selon moi (humble avis perso): 15/20

les +
- graphismes, sons...
- liberté d'action
- immersif des le debut
- prise en main hyper facile

les -

- si y'en a pour 30 heures j'espere que j'arriverai au bout... pas mal de repetitivité en vue
- multi vraiment pas à la hauteur au premier abord
- on a le nez dans la carte quasiment tout le temps

Si y'en a qui veulent essayer en multi... faite moi signe pour tester plus en profondeur avec des joueurs que je connais... c'est toujours beaucoup plus sympa.

A++

19 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 25 Oct - 21:11

Invité

Invité
cydno si tu as besoin de jouer en multi pas de soucis on se donne rendez vous avec corvy et sev je crois qu il ont le jeux Very Happy pour ma part d accord avec toi superbe mais en ligne un peu trop mou par rapport a cod sinon je ne suis pas trop decu mais c est immense et entre le gps la carte les points de controle les diamants et tout le toutim il n est pas fini... Very Happy

20 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 25 Oct - 21:47

cydno

Général
Général
l4365fight a écrit:cydno si tu as besoin de jouer en multi pas de soucis on se donne rendez vous avec corvy et sev je crois qu il ont le jeux Very Happy pour ma part d accord avec toi superbe mais en ligne un peu trop mou par rapport a cod sinon je ne suis pas trop decu mais c est immense et entre le gps la carte les points de controle les diamants et tout le toutim il n est pas fini... Very Happy
hello fight!

dis moi quand vous vous etes donnée rendez vous et je ferai mon max pour etre présent.
Je ne sais pas comment ca se passe non plus pour rejoindre une partie privée Wink

21 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 25 Oct - 21:48

Invité

Invité
ce sera avec plaisir les gars..
on a essayé le multi avec sevtmyc et heroiq ce matin et a plusieurs c'est pas mal........plus amusant...
bon pas evident de se rejoindre dans une partie au debut...
alors surtout n'hesitez pas a envoyer des mmessages par le biais du menu ps3 a vos potes pour se rencontrer dessus.....
demain?????
quelle heure vous etes dispo?

22 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 25 Oct - 21:51

Invité

Invité
En soirée pour moi après 20 H 00 quand vous voulez

23 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 25 Oct - 23:08

Invité

Invité
demain matin... Very Happy

24 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Dim 26 Oct - 22:39

Invité

Invité
hikojimo a écrit:DEAD SPACE
developpeur::EA Redwood, USA
Editeur:EA Games
...( vu les derniers IA a la ramasse des dernieres productions, qui a dit Far Cry 2 ? )...
HIKOJIMO

Je souhaiterai tout de même réagir sur ce point, puisqu'il a fait beaucoup parler la presse, et donner ainsi mon propre éclairage sur la chose sachant que j'ai pour l'instant une dizaine d'heures à mon actif ( 20% du jeu).
Lorsque l'on juge une IA c'est bien évidement lorsque l'on joue en solo puisque l'on joue contre des bots Very Happy Je voudrai tout de même préciser que celle de Far cry est par exemple bien supérieur à celle de COD4 ( je cite ce jeu puisque tout le monde le connais ici).
Je m'explique. Lorsque vous attaquez par exemple un camp, et décidez de la jouer snip, je peux vous dire que vous aurez plutôt intérêt à ne pas camper trop longtemps sur place sinon vous allez vous retrouvez pris en sandwich par des soldats qui vous auront contournés. Dans les FPS classiques c'est pas courant les bots qui vous contournent. Et c'est ce que critique Hiko je pense quand il parle d'IA à la ramasse.
Quand vous lui tirez dessus elle cherchera à bouger et a se couvrir, ce qui est un autre point plutôt réaliste.
Ce qui se passe de temps à autre, il est vrai et c'est ce point je pense que la presse fait allusion, c'est qu'il peut y avoir un gars qui passe à 5 mètres de vous sans vous voir, mais croyez moi j'ai presque envie de dire que parfois sa nous arrange bien Laughing Je pense qu'il s'agit plus d'un bug qu'autre chose.
Il faut également se douter qu'un bug IA sera bien plus visible sur un jeu comme celui-ci, ou le moment et la manière d'arrivé sera totalement dépendant de votre volonté, que sur un FPS type "couloir" comme COD.
En tout les cas ce genre de chose ne doit pas vous rebutez car selon moi c'est vraiment un point de détail tant ce jeu est énorme. Il est pour l'instant le meilleurs FPS en mode solo dont je dispose à ce jour, de part sa totale liberté d'action, son esthétique, et son ambiance absolument extraordinaire ( explosion, feu, choix des armes etc...).

25 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 27 Oct - 7:55

Invité

Invité
Et si je peut rajouter sur ce type de jeux tout le monde peut jouer mais il est vrai que pour le finir"mode solo" il faudra etre tres patient car si sur cod4 les maps que vous faisiez en solo vous paraissez grandes imaginez 50km2 a ratisser pour trouver un certain nombre de diamants de prendre des postes de garde d accepter les missions en paralleles d attaquer les convois de ne pas oublier de se soigner de reparer son vehicule et j en passa car je ne joue dessus que depuis 2jours"minifight e ete conquispour info" bon je vais pas tout vous devoiler
Pour le mode online plus vous jouez plus vous marquez de points equivaut a des diamants pour pouvoir ameliorer vos armes et c est tres utiles ce n est que le debut donc pas trop familiarise avec le online mais bon tellement l habitude de cod4 qu il faut du temps
Pour ma part je pense que c est un jeu a avoir dans sa collection mais il faut etre patient pour y jouer Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant