Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOS IMPRESSIONS ICI.......merci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 3 Nov - 13:36

Invité

Invité
Moi je veux bien jouer avec vous mais je dois me faire vieux car la semaine je me couche vers 23h/minuit et c'est à cette heure là que je vois du monde... sniiiif

52 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 3 Nov - 13:59

Invité

Invité
Au fait à propos du multi, est ce que vous aussi vous rencontrez des pbs ? Déconnexion après une partie, voire déconnexion complète du serveur farcry 2 ? Pb pour passer les niveaux car il n'enregistre pas la progression ?

53 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 3 Nov - 17:17

cydno

Général
Général
HéRoiQ a écrit:Perso sur Far Cry 2 je me concentre plus sur la campagne solo, que j'aimerai avoir fini d'ici la sortie de COD. J'ai d'ailleurs perdu pas mal de temps puisque lors de mon changement de disque dur, par mégarde j'ai copier la mauvaise sauvegarde, et j'ai facilement perdu 4 heures de jeu Sad

Assez d'accord avec heroiq. Je me concentre plus sur la campagne perso pour le terminer d'ici a la sortir de COD5.
N'accrochant pas trop le multi de Farcry2 je pense que je reprendrai du service en ligne sur COD5. En attendant, quelques petites parties avec vous ne sont cependant pas de refus....

54 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 3 Nov - 20:44

Invité

Invité
GhanJha a écrit:Au fait à propos du multi, est ce que vous aussi vous rencontrez des pbs ? Déconnexion après une partie, voire déconnexion complète du serveur farcry 2 ? Pb pour passer les niveaux car il n'enregistre pas la progression ?

Pour ma part deconnexion apres toute les parties par contre c a enregistre les points...Va savoir Mad

55 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 15 Déc - 14:52

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Après 4-5h de jeu....

bah surtout après 4-5h de conduite et de topographie, le jeu m'emballe pas plus que ca.

Très joli mais répétitif (enfin j'en suis qu'au début). Bonne prise en main.

Le fait de prendre une caisse pour se diriger à l'autre bout de la carte pour accomplir une mission (pan pan pan 4 ennemis tués, une grenade lançée), reprendre la tuture et regarder la carte en même temps oblige de s'arrêter à chaque intersection pour voir si l'on prend la bonne direction. Trouver une mission (casi identique à la précédente), prendre une caisse.......carte.....intersection...carte.....intersection....carte.....mission localisée (pan pan pan 5 ennemis tués, 2 grenades lançées)....mission terminée......

Car les missions (pour ce que j'ai vu) sont pas plus compliquées que ça....j'espère me tromper dans les prochaines heures de jeu.

56 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 15 Déc - 16:24

Invité

Invité
Essaye le mode on-line, la création de cartes (l'éditeur), les matchmaking entre amis et le nombre important de carte réalisées par les autres joueurs.....

57 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 15 Déc - 18:23

Invité

Invité
Pour le mode online, franchement j'y suis retourné 1 fois après COD5, la prise en main des armes est vraiment pas terrible par rapport à COD. Le réalisme, les effets de recul et de vibration de COD5 sont un vrai régal, et on ne retrouve pas çà sur Far Cry 2. Le seul atout que je lui trouve en multi c'est sont éditeur, la grandeur et la beauté des maps, mais c'est tout.

58 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mar 6 Jan - 23:48

Invité

Invité
Je l'ai pris chez Games tout a l'heure, vivement ce soir pour commencer l'aventure; je l'ai pris contre Fallout 3, qui lui m'a ennuyé mais d'un ennui, c'est la première fois que je m'ennuie dans un jeu

59 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 12:44

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Salut Hiko,
J'espère que tu aimes les jeux de caisses..... Very Happy

60 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 15:03

cydno

Général
Général
PatElCruel a écrit:Salut Hiko,
J'espère que tu aimes les jeux de caisses..... Very Happy

lol! lol! C'est vrai que la jackette peut porter à confusion! C'est un jeu de voiture et non pas un FPS comme certains pourraient le penser.... scratch

61 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 17:47

Invité

Invité
Ben non, rien ne t'empêche de circuler à pied, c'est çà la liberté d'action tongue

62 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 18:43

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ouuuuuaaaaiiiiis c'est vrai. En fait, FAR CRY II est un jeu de sport qui combine à la fois :
- la conduite (mais pas de risque de se faire flascher par un radar car tu dépasses rarement le 30km/h)
- le marathon (mais la, je défis quiconque de parcourir d'un bout à l'autre la carte sans auparavant mourir de la malaria ou de piquer une caisse pour finir l'autre moitiée de la carte)
- le tir au pigeon (d'une autre caisse qui vient en face de la tienne)

Bref, j'ai été déçu de se 2eme volet qui pour moi n'est vraiment pas à la hauteur du 1er.

63 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 20:27

Invité

Invité
hikojimo a écrit:Je l'ai pris chez Games tout a l'heure, vivement ce soir pour commencer l'aventure; je l'ai pris contre Fallout 3, qui lui m'a ennuyé mais d'un ennui, c'est la première fois que je m'ennuie dans un jeu

Cà reste un jeu de rôle, un peu comme oblivion qui pourtant a eu une super note ! C'est un peu spécial faut aimer, je me rappelle; oblivion, j'ai du jouer 40 minutes avant de le revendre.
Rien à voir, mais juste pour dire : suffit de voir le hit parade des jeux les plus vendus sur PS3 au Japon, et on se rend bien compte qu'ils n'ont absolument pas les mêmes centre d'intérêt que nous (très orienté aventure/rôle/manga). Malgré tout et contre toute attente GTA4 (produit purement américain) à bouleverser un peu cette institution au pays du soleil levant Very Happy

64 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 20:30

Invité

Invité
PatElCruel a écrit:Ouuuuuaaaaiiiiis c'est vrai. En fait, FAR CRY II est un jeu de sport qui combine à la fois :
- la conduite (mais pas de risque de se faire flascher par un radar car tu dépasses rarement le 30km/h)
- le marathon (mais la, je défis quiconque de parcourir d'un bout à l'autre la carte sans auparavant mourir de la malaria ou de piquer une caisse pour finir l'autre moitiée de la carte)
- le tir au pigeon (d'une autre caisse qui vient en face de la tienne)

Bref, j'ai été déçu de se 2eme volet qui pour moi n'est vraiment pas à la hauteur du 1er.
Salut a tous, certes, c'est vrai qu'il est très différent du premier, qui lui, est une réference dans le monde du FPS ( je l'ai adoré et je l'adore toujours tellement il est culte) mais celui la, eh bien, j'accroche, je l'adore meme; graphiquement, ca flatte la rétine, des graphismes qui font largement honneur aux consoles next gens. On peut reprocher son faible IA mais je le trouve assez honorable; il y a des jeux ou c'est carrément l'horreur, bien sur ce n'est pas l'IA du premier. On peut reprocher sa répétivité mais essayez de jouer a Fallout 3; c'est pire !!
J'étais super enthousiaste de pouvoir au dernier jeux des développeurs du très primé Oblivion et en fin de compte, je suis tombé des nues: ce jeu est d'une ennuie mémorable, super répétitive, tellement aliasé qu'on a mal aux yeux (enfin pour la version PS3: je ne connais pas les autres versions) ainsi que des chutes de framerates
Oui, on peut reprocher a Far Cry 2 d'avoir des lacunes, certes, il n'est pas exempt de défauts mais dès qu'on commence l'aventure; on est tout de suite happé par la beauté de l'Afrique et au fur a mesure de poursuivre, l'immersion ne cesse de grandir
Ce jeu me fait penser a l'excellent film avec Léo. DiCaprio: Blood Diamond
J'avais hésité a le prendre, a l'acheter le moment ou vous l'aviez tous ; j'avais beaucoup de préjugé a propos de ce titre au moment de sa sortie a cause de la presse qui le " descendait " et je le regrette
Non, franchement, j'adore ce jeu, de parcourir, de faire des ballades dans cet Afrique virtuelle a la recherche de diamants, de me faire une réputation ...
Et le mode multi. très complet avec un éditeur de maps très poussé
Le seul reproche que je pourrai lui faire c'est que les véhicules soient si peu détaillés mais sinon c' est tellement bon qu'on lui pardonnerait ses défauts
Voila mon avis et peut etre a très bientot sur Far Cry 2 mais en tout cas sur et certain sur Killzone 2
Wink

65 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 20:45

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:
hikojimo a écrit:Je l'ai pris chez Games tout a l'heure, vivement ce soir pour commencer l'aventure; je l'ai pris contre Fallout 3, qui lui m'a ennuyé mais d'un ennui, c'est la première fois que je m'ennuie dans un jeu

Cà reste un jeu de rôle, un peu comme oblivion qui pourtant a eu une super note ! C'est un peu spécial faut aimer, je me rappelle; oblivion, j'ai du jouer 40 minutes avant de le revendre.
Rien à voir, mais juste pour dire : suffit de voir le hit parade des jeux les plus vendus sur PS3 au Japon, et on se rend bien compte qu'ils n'ont absolument pas les mêmes centre d'intérêt que nous (très orienté aventure/rôle/manga). Malgré tout et contre toute attente GTA4 (produit purement américain) à bouleverser un peu cette institution au pays du soleil levant Very Happy
Salut Héroiq, ca se trouve que tu aimerais fallout 3; je le pensais aussi mais ce titre m'a tellemnt décu..
Si tu dois le prendre un jour, essaie de le tester avant de l'acheter ou prends le a bas prix; techniquement, en dessous des productions actuelles souffrant d'un aliasing très prononcé, des chutes de frame rates
On peut reprocher a Far Cry 2 ses nombreux allers retours mais Fallout 3: c'est pire !!
Si on doit se "ballader", autant dans le faire dans de bonnes conditions sans bugs, avec des graphismes qui flattent la rétine ce qui n'est pas le cas avec Fallout 3
C'est pour ca que je trouve Far Cry2 plus immersif: on a l'impression d'y etre dans cet Afrique tellement c'est beau alors que dans Fallout 3, déja il n' y a pas de véhicules mais en plus, on se ballade dans de vastes décors, certes très inspirés mais vraiment pas réussi
Et je ne te parle pas des personnages; certes, ce sont des mutants, des goules ( une sorte d'humains infectés par les radiations ) mais ils sont d'une laideur, qui font vraiment tiep: on se trouve tout a d'accord a l'ère PS2 !!
Tu me diras; avant de faire Fallout 3, j'étais sur Prince of Persia, qui lui est tout simplement sublime, une vraie oeuvre d'art, alors sortir de ce beau Conte des 100 nuits pour rentrer dans Fallout 3 :une vraie descente aux enfers dans les sens sens du terme !!
Evil or Very Mad

66 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mer 7 Jan - 21:04

Invité

Invité
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci pour les conseils !!!
Mais t'inquiet, je ne compte à aucun moment n'investir ni du temps, ni de l'argent dans ce jeu !!!
Et pourtant si l'on devait juger uniquement sur les rapports de presse, ce jeu à plutôt été bien reçu !
Mais c'est définitivement pas mon genre, beau ou pas beau Wink

67 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 15 Jan - 15:21

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Alors Hiko, comment le trouve tu ce jeux de voitures ? Twisted Evil

68 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 15 Jan - 19:39

cydno

Général
Général
PatElCruel a écrit:Alors Hiko, comment le trouve tu ce jeux de voitures ? Twisted Evil

Bah, il adore il a dit le monsieur Wink

Perso, ca m'avait fait pareil que lui au début, mais une telle répétitivité m'a empêcher de le terminer... je reste à 50% sans plus de motivation pour le terminer. Dommage car la beauté des paysages impressionne mais ce n'est que pour un temps.

69 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 15 Jan - 22:14

Invité

Invité
Pareil je suis coince a 50 pour cent ....Le temps deja passe et celui qui doit rester j aurai jamais assez d essence... cheers

70 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 15 Jan - 23:55

Invité

Invité
Je l'adore !!
Non, franchement, je l'adore, certes il est super répétitif ( le gros problème des jeux Ubi), l'IA largement moins bon que le premier (il y a des jeux ou l'IA est pire que ce dernier ) mais je ne sais pas, il est tellement immersif avec ses graphismes a tomber par terre, tellement beau que je sens la chaleur venant de cette Afrique virtuel traversée l'écran !!
A chaque fois que je joue, que je mets la "galette" dans ma PS3, j'ai l'impression que le perso. prenne vie en moi et que je me retrouve dans ce pays inconnu et que pour survivre, c'est de combattre malgré cette maladie qu'est la malaria
Bref, pour moi, c'est le coup de coeur après un Prince of Persia rempli de magie qui est tout simplement une Oeuvre d'art
Je tiens a remercier Ubi Soft et je leur tire le chapeau car tout comme EA mais dans un autre registre: oser et transformer deux licences dites cultes en sachant que ca décevraient les fans de la première heure mais ils ont pris le risque !!
Pour l'instant, je ne fais que les missions des partenaires ainsi que les annexes avant de faire les principaux, je prends tout mon temps, je le savoure avant d'attaquer l'éditeur de maps
Je trouve que l'un des gros points positifs est sa durée de vie car rare sont des productions actuelles avec une telle durée de vie !!
Ma note : 18/20 !!! cheers cheers Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3