Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOS IMPRESSIONS ICI.......merci

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 23 Oct - 18:44

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Madame, Messieurs bien le bonsoir

Hé bien comme déjà dit, ceux qui auront achété LBP pourrront ICI délivrer TOUTES leurs impressions afin que tout le monde puisse en profiter et décider les plus frileux

Merci

2 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 14:57

Invité

Invité
Achetez Little Big Planet, ce jeu est une bombe !!
Comment ça je l'ai pas encore ????
Et alors ?! Tout le monde sait que c'est une bombe alors achetez les yeux fermés !! Very Happy

3 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 24 Oct - 16:33

iviewclear

Fondateur
Fondateur
GhanJha a écrit:Achetez Little Big Planet, ce jeu est une bombe !!
Comment ça je l'ai pas encore ????
Et alors ?! Tout le monde sait que c'est une bombe alors achetez les yeux fermés !! Very Happy

M'est avis que GhanJha doit toucher une ptite comm sur chaque unité vendue, non ?

Invité

Invité
Ca y est !!
Je pense que certains d'entre vous l'ont vu; j'ai ,depuis hier soir, plus precisement a 17h.30, le jeu qui, pour moi, represente le jeu Culte par excellence: j'ai nomme LITTLE BIG PLANET et je peux vous dire qu'il est plus beau que la Beta que j'ai recu
Ce jeu est une Bombe et un jeu anti -social car il s'annonce, comme duree de vie, tout simplement enorme !!
Sinon, je vous ai deja donne mes impressions; c'est le meme jeu ,le meme gameplay..
A plus en esperant de vous voir sur Little Big Planet
P.S :Ghanjha, je t'attends sur Little Big Planet pour faire du coop ou du multi.

Very Happy

Invité

Invité
Héhé...ben tu devrais pas m'attendre trop longtemps, normalement je l'ai vendredi !
A très bientôt et profites en bien pour le bûcher...comme ça tu m'apprendras tous les trucs quand je te rejoindrai Laughing

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Je l'attends également... Laughing Laughing

Invité

Invité
Dobie23 a écrit:Je l'attends également... Laughing Laughing
Yes !! Un de plus dans la confrérie ! Laughing

Invité

Invité
Crying or Very sad mon fils me l'achète aujourd'hui mais je ne l'aurai que demain.

j'ai hate de lire vos impression en attendant de jouer... flower

Invité

Invité
Regardez, chez LBP aussi ils ont leur Peluche

10 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 6 Nov - 20:32

Invité

Invité
peluche a écrit:Crying or Very sad mon fils me l'achète aujourd'hui mais je ne l'aurai que demain.

j'ai hate de lire vos impression en attendant de jouer... flower
Super, on pourra se faire des parties ensemble Very Happy

11 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 6 Nov - 20:49

Invité

Invité
Si je compte bien pour l'instant :
-Peluche
-Dobie
-Hikojimo
-Moi

On est 4 !! On va pouvoir se faire les niveaux collaboratifs de l'aventure ensemble !! A très bientôt les poulets Very Happy

12 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 6 Nov - 22:34

Invité

Invité
Non tu me rajoutes, je l'ai depuis cette après midi tout comme endwar Very Happy
Par contre les serveurs LBP ne marchaient pas scratch , j'essayerai tout à l'heure nouveau, et n'hésiter pas à m'inviter, que je teste çà online avec vous Basketball

13 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 6 Nov - 23:03

Invité

Invité
Rhaaaaa Lovely !
2 nouveaux LittleBigFriends Very Happy
Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce jeu ! Basketball

14 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 6 Nov - 23:26

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Non tu me rajoutes, je l'ai depuis cette après midi tout comme endwar Very Happy
Par contre les serveurs LBP ne marchaient pas scratch , j'essayerai tout à l'heure nouveau, et n'hésiter pas à m'inviter, que je teste çà online avec vous Basketball
Effectivement, depuis ce matin, plus precisement a 11h et, ce jusqu'a 19h.; les serveurs etaient en maintenace par Sony pour y regler certains problemes

Invité

Invité
Bon des rencarts pour voir ce que sa donne ensemble?

16 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 7 Nov - 12:25

Invité

Invité
Salut à tous Very Happy
Je suis parti l'acheter hier après midi et je l'ai testé de suite ...
Je suis scotché , par la présentation , tout en douceur pour pouvoir gérer cet extra terrestre qu'est ce jeu . Les didactitiels sont compréhensibles et très bien fait . Je me suis fait déja une sacrée tête avec mon sackboy . Parlons de lui, très rogolo avec ses différentes mimiques . J'apprend au fur et à mesure , en ce moment j'ai attaqué le didacticiel de création de niveau, qui là aussi te forme pas à pas avec des "missions" à accomplire pour voir si tu à bien capté la leçon .
Ce jeu est tout simplement extraordinaire d'imagination et d'inventivité . bounce

17 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 7 Nov - 13:44

Invité

Invité
Elroir41 a écrit:Salut à tous Very Happy
Je suis parti l'acheter hier après midi et je l'ai testé de suite ...
Je suis scotché , par la présentation , tout en douceur pour pouvoir gérer cet extra terrestre qu'est ce jeu . Les didactitiels sont compréhensibles et très bien fait . Je me suis fait déja une sacrée tête avec mon sackboy . Parlons de lui, très rogolo avec ses différentes mimiques . J'apprend au fur et à mesure , en ce moment j'ai attaqué le didacticiel de création de niveau, qui là aussi te forme pas à pas avec des "missions" à accomplire pour voir si tu à bien capté la leçon .
Ce jeu est tout simplement extraordinaire d'imagination et d'inventivité . bounce
Je suis vraiment content que ce jeu te plait
Et tu verras, c'est aussi l'un des plus beaux de la PS3; le niveaux de la savane est juste incroyablement beau !! Very Happy

18 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 7 Nov - 14:51

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Vous me faîtes saliver, j'ai hâte de le recevoir...

19 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 7 Nov - 15:27

Invité

Invité
Dobie23 a écrit:Vous me faîtes saliver, j'ai hâte de le recevoir...

je te le fais pas dire. d'autant plus qu'Elroir à jouer hier et m'a permis d'avoir un premier avant gout de ce jeux.............. sauf que maintenant j'ai encore plus la haine d'attendre jusqu'à ce soir. Mad

contrairement à COD4 je vais pouvoir me faire un look de ptite peluche... Wink

flower

20 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 7 Nov - 18:48

Invité

Invité
Par contre j'avais tester rapidement le multi hier soir quand le serveur marchait, et je dois dire qu'a 4 c'est le sacré foutoir, et on a parfois un peu de mal a se repérer tellement sa ressemble à une bataille de polochons pour chiper le premier des items.
Faut dire aussi que j'étais avec 3 inconnus et aucune coopération dans le groupe...

21 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 7 Nov - 23:39

Invité

Invité
Pour ma part je ne l'acheterais pas :
- Je le trouve trop '' gamin '', un bonhomme qui se trinbale dans des cartes,
- Mais il a l'air bien en ligne, tu créé ta carte, tu met des pièges, tu invites des amis dans ta map, et plein de points fort mais pas pour autant que j'y jouerais !!

A+ sur COD 4 ou sur bad company ... vive les bières tombales drunken

Invité

Invité
keegan1664 a écrit:
- Je le trouve trop '' gamin '', un bonhomme qui se trinbale dans des cartes...

Very Happy Bah oui que veux tu avec l'age on régresse c'est bien connu Wink

23 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 10:44

Invité

Invité
keegan1664 a écrit:Pour ma part je ne l'acheterais pas :
- Je le trouve trop '' gamin '', un bonhomme qui se trinbale dans des cartes,

hé bien oui tu vois k'il n'y a pas que ta maman qui soit encore une "grande gamine" et puis comme on en a déjà parlé les gouts pour les jeux c'est comme dans la vie y en a pour tout le monde. Razz

entre nous je suis sur que tu l'essaieras en cachette et que tu te ne resisteras pas à ce ptit bonhomme...... Wink

flower

24 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 12:19

Invité

Invité
GhanJha a écrit:Rhaaaaa Lovely !
2 nouveaux LittleBigFriends Very Happy
Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce jeu ! Basketball
Salut à tous Very Happy ce jeu va faire de moi un addict , allons soyons sérieux j'ai du ménage à faire aujourd'hui... Very Happy . Hier soir vers 17h j'avais invité mes parents (qui eux sont plus n.....do) je jouais en solo lorsque je reçoit une invite de Ghanjha Very Happy ... allons y ! mouarf ce fu un sacré merdier avec tout ces wagons , ces tunnels ces pierres , ça brulait ça piquait , voilà un niveau que je découvrait en direct live avec les potos Very Happy . C'était Héroiq le troisième personnage ? on à tous de sacrés têtes de joyeux fétards .On à l'impression de participer à un carnaval . Hé ! au fait ! bande de cachotier , comment fait on pour donner une petite tape amicale ? Laughing

25 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 13:30

Invité

Invité
Salut Elroir !
Oui c'était bien Hérioq le troisième larron de ce carnaval Laughing
C'est vrai que ça piquait pas mal c'était un niveau assez stressant !! Mais je trouve ça génial car on peut s'inviter sur ses parties de mode solo.. D'ailleurs je vous encourage tous à vous inviter quand vous rencontrez une difficulté sur l'aventure! Les sackgirls et sackboys doivent être solidaires oui !! Y a des passages où faut être minimum à 2, voire même à 4 pour certains niveaux.

Pour la 'tape amicale', ou 'casse de Brice' quand elle est râtée : Tu animes le bras du côté du sackboy que tu veux...heuh...corriger !
-Si c'est gauche tu actionnes L2 et avec le joystick gauche tu fais une rapide diagonale bas-droit vers haut-gauche
-Si c'est droite ben... tu actionnes R2 et avec le joystick droit tu fais une rapide diagonale bas-gauche vers haut-droit

Je sais pas si j'aurais du le dire tout de suite, ca va finir en bagarre rangée ça !! ouais !!! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant