Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOS IMPRESSIONS ICI.......merci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 14:01

goldorak312

Général
Général
si je vous suis bien ,vous ne pouvez pas communiquer pendant les parties ?

27 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 14:03

Invité

Invité
Si on peut, hier y'avait des soucis de micros mais je pense que c'est un pb de réglage. Avec un pote j'ai déjà joué au micro sans pbs.
Mais en plus si tu veux tu as d'autres moyens de communication : animation faciales, animations corporelles, bulles de dialogue...

28 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 14:05

goldorak312

Général
Général
be en tout cas j'espere que le son est pas aussi pourri que sur wipeout... Laughing Laughing Laughing

29 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 14:09

Invité

Invité
keegan1664 a écrit:Pour ma part je ne l'acheterais pas :
- Je le trouve trop '' gamin '', un bonhomme qui se trinbale dans des cartes,
-:
LOL LOL et RELOL , dr^le de commentaire pour un gars qui regarde Titeuf au petit dèj ...
PS : Hé Hé Gandjha tu peut toujours éditer ton message .

30 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 17:24

Invité

Invité
j'ai crée aujourd'hui sur pc via site internet LPB, des ptits essais décors pour m'amuser, comme ca juste pour voir.

je les ai enregistre, mais problème car je pensais les mettre sur mon PC et ils se sont trouvés dans la galerie internet. impossible de les supprimer.

savez vous comment faire, car même dans l'aide, rien n'est mis.

flower

31 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 18:41

Invité

Invité
Elroir41 a écrit:
keegan1664 a écrit:Pour ma part je ne l'acheterais pas :
- Je le trouve trop '' gamin '', un bonhomme qui se trinbale dans des cartes,
-:
LOL LOL et RELOL , dr^le de commentaire pour un gars qui regarde Titeuf au petit dèj ...
PS : Hé Hé Gandjha tu peut toujours éditer ton message .

Alors là, bien lancé !! Embarassed Embarassed
Vive les bières tombales drunken et A bout little bite planet tongue

P.S : C'est pas Titeuf c'est foot de rue.

32 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 18:46

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:
keegan1664 a écrit:
- Je le trouve trop '' gamin '', un bonhomme qui se trinbale dans des cartes...

Very Happy Bah oui que veux tu avec l'age on régresse c'est bien connu Wink

lol! lol!
Pourtant peluche n'est pas si vieille. Very Happy Very Happy

33 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 20:36

Invité

Invité
C'est d'ailleurs justement son côté puérile et burlesque qui apporte une vraie fraîcheur au jeu vidéo; je veux dire "le rire" !!! Impossible de na pas se fendre la pipe à 2/3 ou 4 joueurs.
Dans cet univers ou la violence et les actes de barbaries sont de plus en plus banalisé ( cf : GTA4, saints row...), ou le gore, les scènes de mise à mort, de démembrements autres tortures sont un objectif de victoire (cf : Brothers in arms, Dead space, COD : word at war...), tous ces jeux qui deviennent de plus en plus photo réaliste avec des techniques de motions captures qui rendent l'action encore plus crédible, le joueur dans tout cela devient frigide, inflexible, apathique, incrédule...

Rien de tel qu'un petit "littlebigplanet" pour chambouler tout cela et apporter un vrai coup jeune, de retourner sur les vraies valeur du jeu, à savoir s'amuser, se divertir, rigoler, et même créer...
Je dis un gros OUI pour ce jeu qui apporte avec une "veille soupe" quelque chose de vraiment différent. On vous attend tous sur cette petite grande planète jocolor

PS: Sa ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le dernier petit nez de Treyarch pirat

34 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 8 Nov - 21:23

Invité

Invité
Excellents propos, Heroiq Very Happy

35 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Jeu 13 Nov - 14:25

Invité

Invité
Very Happy En tout cas c'est un jeu qui fait l'unanimité à la maison , je n'ai malheureusement que 2 manettes pour 4 membres Mad ... Va falloir que j'investisse .

36 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 14 Nov - 15:04

Invité

Invité
J'avais raison, le ptit Keegan, n'en décotch pas de LBP il a pourtant eu d'autres jeux à son anniv.

C'est vrai qu'il est TROP ce jeux. seul bémol mon micro ne marche pas... je ne peux donc pas communiquer avec les gars.

au fait Gandja la baffe que tu m'as mise hier j'espère qu'elle n'était pas volontaire... Wink

à bientot flower

37 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 14 Nov - 15:22

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ce jeu me branche absolument pas mais éclatez vous bien.

38 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 14 Nov - 17:00

cydno

Général
Général
PatElCruel a écrit:Ce jeu me branche absolument pas mais éclatez vous bien.
J'arrete pas de lire que ce jeu est basé sur un concept révolutionnaire, génial, du jamais vu etc.... mais je n'ai toujours aucune idée de ce qu'il faut faire dans ce jeu. Allez au bout du niveau pour passer dans un tuyau vert comme dans Mario avec comme seuls ennemis des carapaces de tortues???
L'editeur de niveau ok mais pour quoi faire concrètement? ou se situe la compétition?

J'veux bien qu'on m'essplik Very Happy

Merci les zamis!

Force et honneur sur COD5... j'ai hâte d'y jouer!

39 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 14 Nov - 22:17

Invité

Invité
C'est simplement un jeu de plateforme, tu sautes, t'agrippes, te faufiles, tu cherches, tu pousses, tu tires, tu résouts des petites énigmes.......
mais mieux que tout.............. tu te marres avec tes potes!!!!

40 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Ven 14 Nov - 22:23

Invité

Invité
peluche a écrit:J'avais raison, le ptit Keegan, n'en décotch pas de LBP il a pourtant eu d'autres jeux à son anniv.

C'est vrai qu'il est TROP ce jeux. seul bémol mon micro ne marche pas... je ne peux donc pas communiquer avec les gars.

au fait Gandja la baffe que tu m'as mise hier j'espère qu'elle n'était pas volontaire... Wink

à bientot flower

Euhh non...enfin pas la première ! Razz Laughing

41 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 15 Nov - 13:27

Invité

Invité
cydno a écrit:[ ou se situe la compétition?

Merci les zamis!

!
Pourquoi toujours compétition !
c'est un jeu de plate forme bourré de nouveautés avec des actions à accomplires pour attraper des objets et autocollants, parfois il faut ètre à deux pour déclancher des interrupteurs et autre "casse tête" . Tu joue en famille où avec des potes en ligne et tu te fend la poire . Et croyez moi ,il y a des niveaux sacrément prise de t^te .

42 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 15 Nov - 16:35

Invité

Invité
je confirme ce que gandja et elroir disent

je vous dis pas les bombes ki nous ont explosées à la tête. je suis une vraie tueuse avec ma sackgirl, car j'ai une manette trés sensible alors des fois je me met à courrir avec une bombe à la main. Razz ou y a un bug sur l'image et je ne sais plus ou je suis alors courre partout pour essayer de me voir, je vous dis pas la tete de gandja et elroir lol!
je crois qu'ils n'avaient jamais décampés aussi vite de leur vie..... lol!

de plus le réalisme est génial, c'est casse tete et trop marrant, dommage que mon micro ne marche pas............ scratch car vous raté de sacré fous rire de la petite peluche.

flower

43 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Sam 15 Nov - 17:25

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Ca y est, j'ai LBP : très marrant, et du coup mes enfants et ma femme me squattent ma ps3. Mais c'est cool de voir mon petit de 3 ans 1/2 personnaliser son sackboy, et déambuler dans certains niveaux. Bon jeu en tout cas, difficile par moment, je n'ai pas eu l'occasion de jouer en ligne, on verra plus tard.

44 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Dim 16 Nov - 22:53

Dobie23

Administrateur
Administrateur
J'ai joué un peu avec Ganhja et Peluche (trop drôle, et mes 2 garçons aiment bien ton pseudo Peluche), mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas communiquer par micro Evil or Very Mad

45 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Dim 16 Nov - 22:56

Invité

Invité
mais si on peut !

46 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Dim 16 Nov - 23:09

Dobie23

Administrateur
Administrateur
HéRoiQ a écrit:mais si on peut !
comment, mon micro était branché et Peluche ne m'entendait pas (elle n'avait pas de micro)

47 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 17 Nov - 11:53

cydno

Général
Général
Elroir41 a écrit:
cydno a écrit:[ ou se situe la compétition?

Merci les zamis!

!
Pourquoi toujours compétition !
c'est un jeu de plate forme bourré de nouveautés avec des actions à accomplires pour attraper des objets et autocollants, parfois il faut ètre à deux pour déclancher des interrupteurs et autre "casse tête" . Tu joue en famille où avec des potes en ligne et tu te fend la poire . Et croyez moi ,il y a des niveaux sacrément prise de t^te .

J'entends par compétition uniquement le coté positif de la chose.... trouver la solution au casse tete avant ton adversaire ou partenaire. Je n'avais donc simplement pas cerné le but à atteindre dans un niveau. Qu'est ce qui permet de dire qu'on passe au niveau suivant?
A priori il s'agit donc d'aller d'un bout d'une carte à l'autre en resolvant des casses tetes seuls ou en équipe.

48 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 17 Nov - 18:04

Invité

Invité
cydno a écrit:[J'entends par compétition uniquement le coté positif de la chose.... trouver la solution au casse tete avant ton adversaire ou partenaire. Je n'avais donc simplement pas cerné le but à atteindre dans un niveau. Qu'est ce qui permet de dire qu'on passe au niveau suivant?
A priori il s'agit donc d'aller d'un bout d'une carte à l'autre en resolvant des casses tetes seuls ou en équipe.

En ce qui me concerne je te dirais simplement, que tu n'as vraiment fini le monde que lorsque tu as 100 % s'il te manque des objets et/ou autocollants à utiliser sur d'autres mondes, il te faut de l'aide pour les trouver ou savoir comment les récupérer. Un vrai travail d'équipe. il n'y a rien de plus rageant que de voir un bel autocollant ou objet et ne pas pouvoir le saisir.

Pour l'instant la seule compétition que j'ai pu noté c'est l'orsque que l'on fait des défis vitesse comme le skate, la voiture....... alors là c'est une vrai course et pas de cadeau à l'adversaire Laughing

flower

49 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 17 Nov - 18:57

cydno

Général
Général
peluche a écrit:
cydno a écrit:[J'entends par compétition uniquement le coté positif de la chose.... trouver la solution au casse tete avant ton adversaire ou partenaire. Je n'avais donc simplement pas cerné le but à atteindre dans un niveau. Qu'est ce qui permet de dire qu'on passe au niveau suivant?

En ce qui me concerne je te dirais simplement, que tu n'as vraiment fini le monde que lorsque tu as 100 % s'il te manque des objets et/ou autocollants à utiliser sur d'autres mondes, il te faut de l'aide pour les trouver ou savoir comment les récupérer. Un vrai travail d'équipe. il n'y a rien de plus rageant que de voir un bel autocollant ou objet et ne pas pouvoir le saisir.

Pour l'instant la seule compétition que j'ai pu noté c'est l'orsque que l'on fait des défis vitesse comme le skate, la voiture....... alors là c'est une vrai course et pas de cadeau à l'adversaire Laughing

flower

OK merci Peluche... Very Happy j'y vois un peu plus clair maintenant. Ca a l'air sympa... faudrait que je le teste chez qq'un. existe t il une démo à télécharger sur le PSstore? m'en souviens plus maintenant scratch

50 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 17 Nov - 19:20

Dobie23

Administrateur
Administrateur
cydno a écrit:existe t il une démo à télécharger sur le PSstore? m'en souviens plus maintenant scratch

Hélas non

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant