Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOS IMPRESSIONS ICI.......merci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Lun 17 Nov - 21:25

Invité

Invité
Salut Cydno, je vais t'expliquer ce qu'est exactement Little Big Planet:
C'est avant tout un jeux de plate forme ou tu dois, dans les niveaux, recolter pleins d''objets et autres pour pouvoir creer a ton tour un niveau
Pour recolter les objets, tu dois resolver des enigmes, gagner des courses..
Ce n'est pas un jeu de competition car tous les niveaux se jouent en solo mais surtout en coop. pour s'entre-aider, pour avoir les objets a 100/100
Ce jeu comporte 25 niveaux "histoires" et apres avoir fini une histoire: des petits defis assez rigolotes se debloquent
C'est sur ,c'est toujours mieux de faire que les autres mais ce n'est pas le but; Little Big Planet est un jeu dit comunautaire, un jeu d'entre aide, un jeu ou on oublie tous les problemes, soucis "in the real life"; un jeu ou on passe un moment "frais", un moment entre gamer
La partie "creation " permet de voir les niveaux de tes ami(e)s, de les noter et d'y jouer dessus: bref; un jeu comunautaire et, non, de competition; tel est l'esprit de Litlle Big Planet !!
Very Happy

52 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mar 18 Nov - 10:04

Invité

Invité
hikojimo a écrit:; un jeu comunautaire et, non, de competition; tel est l'esprit de Litlle Big Planet !!
Very Happy
Amen !
Very Happy Bravo Hiko , voilà une bien belle explication .

53 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mar 18 Nov - 11:10

cydno

Général
Général
hikojimo a écrit:Salut Cydno, je vais t'expliquer ce qu'est exactement Little Big Planet:
C'est avant tout un jeux de plate forme ou tu dois, dans les niveaux, recolter pleins d''objets et autres pour pouvoir creer a ton tour un niveau
Pour recolter les objets, tu dois resolver des enigmes, gagner des courses..
Ce n'est pas un jeu de competition car tous les niveaux se jouent en solo mais surtout en coop. pour s'entre-aider, pour avoir les objets a 100/100
Ce jeu comporte 25 niveaux "histoires" et apres avoir fini une histoire: des petits defis assez rigolotes se debloquent
C'est sur ,c'est toujours mieux de faire que les autres mais ce n'est pas le but; Little Big Planet est un jeu dit comunautaire, un jeu d'entre aide, un jeu ou on oublie tous les problemes, soucis "in the real life"; un jeu ou on passe un moment "frais", un moment entre gamer
La partie "creation " permet de voir les niveaux de tes ami(e)s, de les noter et d'y jouer dessus: bref; un jeu comunautaire et, non, de competition; tel est l'esprit de Litlle Big Planet !!
Very Happy

Yes merci Hiko pour cette explication.... la plus claire jusqu'a présent.
Par contre, je me répète, je ne voyais pas l'aspect négatif de la compétition... gagner une course, résoudre des énigmes peut être considéré comme de la competition. Bref, j'ai bien compris le concept maintenant ca a l'air pas mal mais ce jeu repose donc entièrement sur le multi (c'est pas un peu risqué ca?).

54 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mar 18 Nov - 14:53

Invité

Invité
Pour Cydno :

Je dirais plutôt que le jeu est bâtie sur la "communauté", c'est sur que si la communauté ne prend pas ça pose pb...mais crois elle prend bien pour l'instant, et les fêtes de fin d'année arrivent seulement.
Ensuite tu n'as pas que le multi classique, Elroir par exemple joue bcp avec sa famille. Du multi joueurs aussi tu me diras mais connais-tu bcp de jeu ou les parents jouent avec les enfants, sur la même console, en même temps ?
Ensuite il faut compter, pour les plus créatifs d'entre nous, le nombre d'heures (jours ? semaines ?) que tu peux passer, tout seul, à fabriquer de a à z tes niveaux, tel un Leonard de Vinci numérique... (C'est beau ça non ? Very Happy )

55 Re: VOS IMPRESSIONS ICI.......merci le Mar 18 Nov - 15:28

cydno

Général
Général
yes merci ghanjha! je posais simplement la question... faudrait maintenant que j'essaye pour voir si j'accroche. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3