Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme freeze et multijoueur Farcry2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour a toutes et tous.....

Pas mal de personnes (clients orange principalement) ont des problèmes de freeze et l'impossibilité de jouer au multi avec Farcry2 et (après quelques heures de galère) Avec Goldorak on a trouvé la solution.....ce n'est peut-être pas la meilleure je ne sais pas mais ça marche pour tous les clients orange qui ont le même problème.....en espérant que cela puisse aider quelqu'un de chez vous......
Bonnes parties

voici la marche a suivre:
=>Parametres connexion internet
=>Personnalisé (ne t'inquiete pas tu n'a pas a tout regler toi même, c'est trés simple)
=>Selectionner une methode de connexion ...............................moi, par cable
=>Selection mode peripherique reseau ......................................tu laisse AUTO
=>Config adresse IP ...................................................................AUTOMATIQUE
=>Definti hote DHCP...................................................................NE PAS DEFINIR
=>Configuration du DNS.............................................................MANUEL et là il faut renter.........80.10.246.2 sur la ligne DNS primaire (j'ai laissé la ligne DNS secondaire vierge)
=>MTU.........................................................................................AUTOMATIQUE
=>Serveur proxy..........................................................................NE PAS UTILISER
=>UpNp........................................................................................ACTIVER
=>valider

Voila mes reglages de connexion et comme ça tout marche nickel......et les autres jeux fonctionnent bien aussi en ligne

je rappel que c'est la configuration qui marche chez moi (que d'autres marchent peut-être trés bien aussi) et que je suis chez orange et que c'est le problème rencontré par les clients orange ( d'ailleurs au passage je ne ferais pas de pub pour leurs services technique qui ne savent même pas certains nous aider a ouvrir des ports sur la livebox)

PS: merci aussi a Sevtmyc pour m'avoir trouvé aussi la solution heir soir et me faire un MP .....trés gentil....

C'est aussi toute la qualité de cette TEAM des F+35....l'entraide, la convivialité...etc.....

Force & Honneur

Invité

Invité
Je n'ai eu aucun soucis probablement du fait que je ne suis pas chez Orange, c'est quand même Zarbi ce truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]