Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier pas sur Call Of Duty

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Premier pas sur Call Of Duty le Mar 4 Mar - 20:17

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
et bien voila que je reçois enfin le jeu, donc direction la PS3 pour l'essayer, evidemment avant de jouer en reseau je vais m'entrainer un peu avec les missions solo.
Les débuts sont laborieux, j'me melange dans les touches, me prend des grenades sur la tronche Laughing Laughing

Enfin bref je crois que ça ne va pas etre de suite que je vais etre paré pour le jeu en reseau Crying or Very sad

2 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Mar 4 Mar - 20:38

Invité

Invité
salut a tous et a toi fete comme on dit a coeur vaillant rien d impossible Very Happy je crois sans m avancer qu on est tous passe par la donc courage ce n est qu un jeu et comme tous jeu il a son temps d adaptation a plus Basketball

3 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Mar 4 Mar - 22:23

Invité

Invité
FeteTriste a écrit:

Enfin bref je crois que ça ne va pas etre de suite que je vais etre paré pour le jeu en reseau Crying or Very sad
Ne te sent pas obligé de finir le mode solo pour venir nous rejoindre Very Happy il y a de la place pour tout le monde et c'est dans le feu de l'action que l'on progresse . Au plaisir de te voir parmi nous .

4 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Mar 4 Mar - 22:55

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
oui ça me tente bien de venir vous rejoindre mais si c'est pour me faire descendre au bout de 15 secondes Laughing Laughing

Faudra d'abord que je me fasse des parties contre des rookies pour apprecier le mode multijoueur sinon ça risque de m'enerver de me faire descendre a tout bout de champ Laughing Laughing

5 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Mer 5 Mar - 6:34

Invité

Invité
ne t'inquiète pas ! comme dit plus haut on est tous passé par la !

et puis si c'est pour te rassurer, même les joueurs expérimentés se font descendre par des joueurs inexpérimentés

je ne prétend pas etre un dominateur constant des matchs mais je me défend pas trop mal et il m'arrive pourtant de me faire abattre lamentablement plusieurs fois d'affilé !!

ensuite je passe en mode rage et je retourne voir les p'tits marioles pour leur faire payer la facture (salé en plus !!)

en gros pour "espérer" survivre dans COD 4 il faut savoir plusieurs choses :

- le son est très important dans ce jeu, il faut savoir écouter et reconnaitre les bruits qui annoncent la proximitée ou l'approche d'un ennemi

- plus tu es bruyant, plus tu attires les prédateurs

- quand tu te retrouve nez-a-nez avec un ennemi, systématiquement tu places un coup de couteau, utiliser ton arme a feu relève de l'exploit sauf si tu maitrises tes déplacements

- sur chaque cartes, chaque poste de tirs se révèle être aussi une ligne de mire pour flingueur potentiel. Donc ne jamais rester trop longtemps au même endroit après avoir ouvert le feu, tu es trop facilement repérable

- connaitre sur le bout des doigts l'architecture des cartes, ça aide pour savoir se diriger

- toujours avoir régulièrement un oeil attentif sur la mini carte en haut de ton écran, cela t'indique aussi ou se situe l'action

- si tu tue un adversaire qui est équipé de l'atout "martyre" (lache une grenade en mourrant) ne joue pas au héros pour renvoyer sa grenade, fuis rapidement en courant c'est préfèrable

- si ton adversaire est plutôt équipé de l'atout "baroud d'honneur" (se couche aussitôt sur le dos et tire avec un pistolet) n'hésite pas a continuer à le canarder jusqu'a ce qu'il meure complètement, sinon si tu n'arrive pas a l'avoir, fuis aussitôt car de toute façon il crèvera quand même

- une bonne gestion des atouts sur tes profils perso peuvent faire beaucoup de choses pour te donner l'avantage lors d'un affrontement, mais pour cela il va falloir progresser en online, ce qui veut dire qu'au début tu vas surtout servir de chair à canon pour les plus gradés que toi ! Twisted Evil

- ne jamais rester immobile a découvert et exposé à la lumière = tu fais trop une cible facile

- ne pas s'arréter sur les passages de portes = cible facile pour les tireurs planqués

- méfie toi aussi des escalier avant de t'y engager (des claymore y sont disposés par les plus vicieux), des fenètres avant d'aller voir s'il fait beau dehors

- quand tu avances, marque de légers temps de pause et regarde derrière toi de temps en temps (sans etre exposé) pour voir s'il n'y a pas un fourbe qui voudrait te taillader au couteau

enfin bon voila un aperçu des "techniques" (si on veut bien) qu'il faut adopter pour espérer pouvoir faire souffrir l'ennemi

si parmi le forum, d'autres ont des techniques perso que je n'aurait pas énoncer n'hésitez pas a les indiquer pour aider Fetetriste !!

y'a pas de secrets, tout ceux qui jouent à COD 4 commencent a bien les connaitres

6 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Mer 5 Mar - 16:07

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
je te remercie pour tous ces renseignements que je vais appliquer a la lettre, les semaines passées je jouais a Lost planet, les debuts ont ete laborieux et apres un ou deux jours ça allait deja beaucoup mieux.
Alors je pense qu'apres quelques jours et apres avoir pris quelques balles dans la tete ou dans le buffet ça devrait le faire.
Le plus dur pour le moment c'est de s'adapter a toutes les touches de la manette, je me mélange les pinceaux quand je veux changer d'armes, me baisser etc etc

7 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Mer 5 Mar - 16:35

iviewclear

Fondateur
Fondateur
FeteTriste a écrit:je te remercie pour tous ces renseignements que je vais appliquer a la lettre, les semaines passées je jouais a Lost planet, les debuts ont ete laborieux et apres un ou deux jours ça allait deja beaucoup mieux.
Alors je pense qu'apres quelques jours et apres avoir pris quelques balles dans la tete ou dans le buffet ça devrait le faire.
Le plus dur pour le moment c'est de s'adapter a toutes les touches de la manette, je me mélange les pinceaux quand je veux changer d'armes, me baisser etc etc

Salut Fetetriste,
Tu verras qu'ensuite cela s'avère être comme une deuxième nature que de viser puis tirer, balancer des grandes, courir, jouer du couteau
Encore prends ton temps, mais n'hesites pas à nous rejoindre tout de même car on apprend aussi sur le tas, donc en ligne
A plus

8 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Mer 5 Mar - 17:41

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
faut deja que j'apprenne comment vous rejoindre, j'ai deja remarqué qu'on pouvait voir qu'un contact se connecter et se deconnecter Laughing Laughing bah vi je debute aussi avec la ps3 connecté sur le net Laughing Laughing

9 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Jeu 6 Mar - 13:16

brunau66

Général
Général
il faut lancer des invites .
a + sur cod4

10 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Jeu 6 Mar - 20:16

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
et bien je me suis lancé cette nuit en rentrant du boulot a 3h30..... que dire...... et bien j'ai rien vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai du mourir 17 fois je crois, j'ai du juste tuer un mec!!!
J'avoue que j'ai ete un peu ecoueré, a peine remis dans la partie on fait deux pas et on se prend une balle, moi je tire des rafales sur les mecs et ils tombent pas, et les types d'une balle font mouche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc apres pour m'amuser un peu, j'essayais de trouver un coin a l'abris et j'attendais que quelqu''un passe a porter mais bon face a des mecs qui ont des heures et des heures de jeu, il passe en douce derriere et hop un coup de couteau, en plus ceux qui ont un plus gros niveau ont des armes plus efficaces!! De plus j'y capte rien au atouts etc, y'a rien d'expliquer dans la notice pour les parties en réseau!!

J'avoue etre enormément derouté de la difficulté a se deplacer sans prendre une balle pendant 30 secondes, et la vitesse a laquelle vont les autres joueurs, en un tire paffff je meurs et moi je vide le chargeur et ils sont encore debout!!!

J'ai croisé Sandjar et impossible de faire une partie tous les deux, je recevais ces invit mais quand je voulais me connecter ça me mettait "erreur" et lui n'arrivait pas non plus a venir dans les miennes!!!

Enfin bref, j'espere trouver des joueurs de mon niveau dans des games pour pouvoir m'amuser car pour le moment ce n'est pas drole.....

11 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Jeu 6 Mar - 21:58

Invité

Invité
n'abandonne pas !!!

ce serait bète, tu passerais a coté d'un énorme potentiel amusement !!

si tu veux je te propose de me rejoindre pour qu'on fasse des matchs privés, histoire que je te montre quelques trucs et pour te faire la main

moi je m'en fous de me faire descendre, même par des débutants ; j'suis la juste pour m'amuser à creuver n'importe qui n'importe comment

et pour les atouts, va voir ICI et inspire toi en, ça t'aidera !

a +

12 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Jeu 6 Mar - 22:38

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
je vais pas abandonner comme ça, mais c'est rageant de ne pas comprendre pourquoi quand tu vides un chargeur le mec tombe pas et lui en une balle, pafffff. Meme si je vise pas pile poil en pleine tete, en rafale y'a bien quelques balles qui doivent lui arriver dans le buffet!!

J'suis pas contre un apprentissage c'est clair, allez je t'offre meme un russe blanc Laughing Laughing Laughing

13 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Jeu 6 Mar - 23:59

Invité

Invité
oh oh !! :o

connaisseurs du Big Lebowski !! Cool

c'est bien !

quand tu te fais abattre, ne zappe pas la KILLCAM, et regarde jusqu'au bout, tu verras avec quelle arme et quels atouts ton adversaire t'a abattu, cela te renseignera beaucoup sur la façon de combattre ensuite

et aussi parfois sur certaines parties, y'a du lag

tu fais SELECT en cours de partie et tu regardes l'indicateur a droite en face de ton nom, s'il n'est pas en vert, laisse tomber, mieux vaut quitter la partie car tu es trop désynchronisé par rapport aux autres

je posterais mes nouvelles configs ARMES et ATOUTS qui me vont a merveille, dans certaines parties deathmatch solo, je les ai carrément tous terrorisé Twisted Evil

14 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 1:04

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
connaisseur de The Big Lebowski, c'est mon héros préféré Laughing Laughing Laughing

Un de mes films cultes, ahhhhhh j'suis touché, j'suis touchéééééééé Laughing Laughing Laughing

15 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 2:09

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'ai ete voir ton lien, mais les atouts c'est quelque chose que tu as et basta?? pas un truc que tu te sers en cours de partie??

16 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 3:33

Invité

Invité
bon je pense que steph te repondra mieux que moi mais il faut savoir que les atouts bien combinés avec les armes peuvent etre vraiment utile ( par exemple l'atout martyre permet de faire des frags meme quand tu meurs ) tu verras quand tu jouera au fur et a mesure
donc voila ce que j'avais a dire la dessus !
bon courage pour les parties a venir et il faudrais que se contacte sur msn avant de jouer pour ce trouver plus facilement !
a plus
sandjar

17 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 4:12

Invité

Invité
FeteTriste a écrit:j'ai ete voir ton lien, mais les atouts c'est quelque chose que tu as et basta?? pas un truc que tu te sers en cours de partie??

les atouts portent bien leurs noms, ce sont des fonctionnalité que tu rajoute sur un profil prédéfini pour ton p'tit soldat (avec un flingue !! pas l'autre....... elephant )

pour résumer : cela permet d'améliorer la condition de ton combattant !

l'accès au différent atouts se débloque au fur et a mesure de ta progression dans les grades, il en est de même pour les armes

par défaut le jeu te propose 5 profils prédéfinis non modifiables, tu peux les utiliser pour les affrontements mais ceux-ci sont moyennement efficaces face au autres joueurs utilisant des profils perso

ensuite tu as 5 profils qu'il t'est possible de personnaliser a volontée et dans chacun de ces profils tu as 2 emplacements pour y disposer des armes, 1 emplacement pour un type de grenade et 3 emplacements pour les atouts

voici la liste de tous les atouts :

ATOUTS 1 :

- C4 x2 : permet d'avoir 2 C4 dans son inventaire.
- Grenade Speciale x3 : possibilité d'avoir 3 grenades spéciales, mais pas de fumigène.
- RPG-7 x2 : lance-roquettes avec 2 roquettes.
- Claymore x2 : permet d'avoir 2 mines antipersonnel.
- Frag x3 : permet d'emporter 3 grenades à fragmentation
- Cartouchière : permet de porter plus de munitions (balles)
- unité déminage : permet de trouver les explosifs des ennemis, et de les désactiver.

ATOUTS 2 :

- Force d'opposition : balles plus puissantes.
- Mastodonte : augmente la jauge de santé.
- Tour de passe-passe : permet de recharger beaucoup plus vite.
- Double coup : Double la cadence de tir
- Surarmement : permet d'avoir 2 armes d'assaut, par contre plus de pistolet
- Brouilleur de drone : indectectable par le radar des ennemis.
- Onde de choc : explosifs plus puissants.

ATOUTS 3 :

- Conditions Extremes : permet de courir sur de plus longues distances.
- Visée solide : augmente la précision de tir en visée normale (non zoomé donc).
- Baroud d'honneur : permet de sortir son pistolet une fois que vous êtes à terre, à l'agonie, et de tuer l'ennemi juste avant de mourir.
- Martyre : permet de lacher une grenade juste avant de mourir.
- Impact lourd : permet aux balles de traverser des parois/murs.
- poumon d'acier : pouvoir bloquer sa respiration plus longtemps (pour les snipers)
- Silence de mort : permet de faire beaucoup moins de bruit lors de ses déplacements.
- écoute aux portes : permet de percevoir les conversations des ennemis à proximité

allez hop petit bonus pour te guider :

18 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 14:17

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
merciiiiiiiii

j'ai vu aussi que pour debloquer par exemple une lunette, il faut passer l'epreuve tir d'elite un truc comme ça, ça correspond a quoi???

vi vi je sais j'en pose des questions Laughing Laughing Laughing

j'ai rejoué ce matin en rentrant du taff, c'etait guerre mieux qu'hier, j'ai pas le temps de viser que j'suis par terre....

19 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 14:48

Invité

Invité
sandjar a écrit: ( par exemple l'atout martyre permet de faire des frags meme quand tu meurs ) sandjar
Bonjour à tous ,
l'option martyre ... à éviter l'orsque tu fait une partie en team hardcore car ton coéquipier qui arrive derrière toi pour te venger se mange ta grenade No et c'est pas bon !

20 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 15:26

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Il faut aussi que j'aille m'acheter une oreillette si tu veux m'expliquer certains truc mister lebowski Very Happy

Et c'est vrai que c'est saoulant d'entendre des mother fucker a longueur de partie, ça me fait deja chier de rester plus souvent allonger que debout et en plus j'entend des guguss braillés des insultes Laughing Laughing

21 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 16:31

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'ai rejoué ce matin en rentrant du taff, c'etait guerre mieux qu'hier, j'ai pas le temps de viser que j'suis par terre....

salut a toi fete triste,

moi je te conseil de te planquer et d'attendre que l'ennemi passe a ta porter de tir.
je me connecte cette apres midi vers 16h30 si tu es dispo on se fais des parties ensemble

@+

22 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Ven 7 Mar - 21:38

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
je suis passe tout a l'heure vers 18h30, j'ai envoyé des invit mais vous deviez etre en pleine guerre et j'en ai reçu mais quand je voulais me connecter on me disait que c'etait plein.

Cela sera pour une prochaine!!!

23 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Sam 8 Mar - 21:24

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
et bien voila j'ai pu jouer avec mes camarades du clan Laughing Laughing Laughing je ne vous ai pas aidé dans grand chose, les match par equipe j'ai du mal a differencier les alliés des ennemis, alors des que ça bouge a cote de moi je tire Laughing Laughing

J'ai vu que j'ai debloqué des defis, ça va pas etre evident de les faire, 25 tirs dans la tete, j'ai du mal a tirer dans le buffer d'un mec alors dans la tete.....

Faut absoluement que je m'achete une oreillette car je vous entend et je ne peux causer, donc j'apprend que dalle. Alors apres je suis retourné faire des combat a mort, j'ai deja remarqué un mieux, j'ai meme reussi a finir 3eme d'une game Laughing Laughing o miracle!!!!!!!

24 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Sam 8 Mar - 22:37

Invité

Invité
bah tu vois !............ça vient tout seul l'instinct du tueur !! Twisted Evil

et puis pour les tirs dans la tête, ne te fais pas e soucis ça viendra tout seul, ça se cumule

pour tout t'avouer, tout ceux qui jouent à COD 4 font des tirs dans la tête pas le plus grands des hasards, sauf quand ils ciblent avec précision !

25 Re: Premier pas sur Call Of Duty le Dim 9 Mar - 14:22

Invité

Invité
FeteTriste a écrit:et bien voila j'ai pu jouer avec mes camarades du clan Laughing Laughing Laughing je ne vous ai pas aidé dans grand chose, les match par equipe j'ai du mal a differencier les alliés des ennemis, alors des que ça bouge a cote de moi je tire Laughing Laughing

J'ai vu que j'ai debloqué des defis, ça va pas etre evident de les faire, 25 tirs dans la tete, j'ai du mal a tirer dans le buffer d'un mec alors dans la tete.....

Faut absoluement que je m'achete une oreillette car je vous entend et je ne peux causer, donc j'apprend que dalle. Alors apres je suis retourné faire des combat a mort, j'ai deja remarqué un mieux, j'ai meme reussi a finir 3eme d'une game Laughing Laughing o miracle!!!!!!!
Salut à toi , et bien c'est chouette ,tu t'accroche , t'en veux , tu ne te décourages pas . Bienvenue dans notre team cheers
A Plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant