Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un gros probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un gros probleme le Dim 9 Nov - 11:44

brunau66

Général
Général
a 20 % du jeu je dois aller chercher des médicaments dans une cabane .

je tue tout le monde, la planque est débloqué, je rentre pour donner les passeports au mec .........

je le trouve a moitié incrusté dans le sol, un bras en l'aire et la tête qui sort du sol.

bien sûr il ne parle pas le bougre .

ça me saoul en plus il y a des ralentissements.

et vous ?

2 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 12:01

Invité

Invité
Pour ma part pour l instant rien de tout ca les medics que tu doit prendre c est quand tu amenes les passeports...et il te les file en echange tiens nous au courant... Shocked

3 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 12:06

brunau66

Général
Général
l4365fight a écrit:Pour ma part pour l instant rien de tout ca les medics que tu doit prendre c est quand tu amenes les passeports...et il te les file en echange tiens nous au courant... Shocked
oui sauf pour qu'il me les donne il faudrait qu'il sorte du sol Laughing

4 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 12:16

Invité

Invité
Oh c'est bizarre ce bug !!!

Sur COD 3 j'avais un problème de se genre qui m'empêchait complètement de continuer la progression, je devais prendre les jumelles de viser et tirer sur les chars adverses, le problème était que lorsque j'appuyai sur la commande pour tirer rien ne se passait... J'avais relancer bien 10/15 fois la mission depuis le dernier point de sauvegarde, j'avais beau me positionner à des endroits différents et reconfigurer les boutons de la manette autrement, rien n'y faisait pas moyen de dégommer ces foutus chars.
J'ai finalement recommencé tout le chapitre et, arrivé au point crucial, plus de problème sa a marché du premier coup!!!!

Je pense qu'il y a du y avoir chez toi un soucis lors de la dernière sauvegarde, et évidement comme tu recharges à chaque fois la partie buggé ton problème reviens à l'infini. A mon avis la solution serai d'aller chercher une sauvegarde antérieure dans l'espoir que tu en as une pas trop loin, sinon bon courage tu devra tout te retaper.
J'ai eu le cas en changeant le disque dur, je m'étais trompé de sauvegarde; et Hop plusieurs heures de foutus No

5 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 12:26

brunau66

Général
Général
ok il ne me reste plus qu'a recommencé le jeux cool Mad Mad Mad Mad Mad Mad

6 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 12:34

Invité

Invité
Depuis sur tous les jeux, moi en plus des sauvegardes automatiques, je fais environs toutes les heures une sauvegarde manuelle, sa permet d'avoir une sécurité complémentaire.
20% sur far cry 2 c'est environs 5-6 heures de jeu, sauf si tu as fait plein de missions annexe, là c'est plus !!!

7 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 12:39

brunau66

Général
Général
HéRoiQ a écrit:Depuis sur tous les jeux, moi en plus des sauvegardes automatiques, je fais environs toutes les heures une sauvegarde manuelle, sa permet d'avoir une sécurité complémentaire.
20% sur far cry 2 c'est environs 5-6 heures de jeu, sauf si tu as fait plein de missions annexe, là c'est plus !!!
juste 18h00 de jeux rien que ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

8 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 14:25

Invité

Invité
Oui sauf que maintenat tu connais tout les raccourci... lol!

9 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 14:53

Invité

Invité
Ahhhhhhhh sacré brunau...
il tue les mecs si vite dans les jeux qu'il n'ont pas le temps d'apparaitre qu'il sont deja en terre............hi hi...
bon desolé pour toi , pour ton bug.....
au passage demùande a sevtmyc si il a eu le probleme car il est presque a la fin, il te dira.............. Very Happy

10 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 22:15

Invité

Invité
Au faite j'y pense, quelqu'un peut peut-être lui filer sa sauvegarde, sa doit pouvoir marcher non, a moins que le système reconnaisse l'ID mais je ne pense pas ?!

11 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 22:38

brunau66

Général
Général
merci a vous tous pour vos réponse, Very Happy Very Happy

12 Re: un gros probleme le Dim 9 Nov - 23:51

Invité

Invité
essais une autre mission ça va annuler celle là
exemple antenne ou armurerie
et reveins à celle des médoc
ps :chercher les AK47gold il ne s'abîme pas ou presque a+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]