Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAG Massive Action Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MAG "Massive Action Game" le Mar 11 Nov - 2:25

Invité

Invité
MAG : Massive Action Game, est un jeu d'action online où vous pourrez vous affronter sur un seul champ de bataille pouvant accueillir jusqu'à 256 joueurs !

Chaque joueur contrôlera un avatar qui fera partie d'une escouade de 8 hommes, qui seront commandées par des officiers. Ces derniers seront incarnés par des joueurs ayant engrangé assez d'expérience pour atteindre le niveau d'officier. Cette expérience se gagnera au fil des batailles.
Voici la vidéo Tourné lors de la conférence de presse de Sony à l'E3 2008, ce trailer de MAG donne le ton de ce que devrait constituer ce titre prometteur permettant à 256 joueurs de s'affronter en ligne dans une même partie. Une vaste boucherie !

2 Re: MAG Massive Action Game le Mar 11 Nov - 9:28

Invité

Invité
OUF......

3 Re: MAG Massive Action Game le Mar 11 Nov - 11:36

Invité

Invité
Ils auront plutôt intérêt à avoir un serveur dédié et costaud et non pas du peer to peer comme c'est la mode en ce moment sinon bonjour les lags.

4 JEUX PS3 A VENIR le Mar 11 Nov - 12:51

Invité

Invité
Pas mal !!! à voir dans le temps....

5 Re: MAG Massive Action Game le Mar 11 Nov - 15:01

Invité

Invité
Il a l'air bien ce jeu !!
Comme dit HeroiQ, il ont interait a utilisé autre chose que le reseau P2P, parsque aussi - non sa va pas le faire avec 256 joueur dans la meme map...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

6 Re: MAG Massive Action Game le Mer 12 Nov - 0:36

Invité

Invité
Bon ca a l'air d'être plutôt de la balle ce jeu

Le pbe c'est qu'il va finir par y en avoir trop !!!!

7 Re: MAG Massive Action Game le Mer 10 Déc - 17:31

Invité

Invité
il me tarde trop de me le prendre ce jeu, il a l'air génial!

8 Re: MAG Massive Action Game le Lun 15 Déc - 10:06

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
M'ouais, c'est qu'une demo vantant le jeu, on voit peu d'image du gameplay, alors pour ma part j'attend de voir vraiment des videos du gameplay avant de me prononcer.

9 Re: MAG Massive Action Game le Ven 23 Jan - 21:55

Invité

Invité
Voici un commentaire vu sur le forum du jeu sur PLAY3-Live:
Un commentaire qui colle parfaitement bien à ce que je pense...

Dahevos a écrit:
Perso, sans se trailer, j'aurai dis que c'était une invention de sony de dernière minute dans le style :

- "Bon les gars on est trop dans la merde on a perdu l'exclu FF faut faire quelque chose, on passe dans 5min, quelqu'un a une idée ?"
- "Et si on disait qu'un PS HOME 2 est en développement ?"
- "Mouais non trop banale, faut trouver une autre idée les gars .... et vite, plus que 2 min 30 !!! "
- " Les gars, j'ai l'idée du siècle, mon fils a acheté batlefield bad company et c'est vraiment trop bon ce jeu. Si on faisait pareil mais avec .. hum ... j'ai 25 ans mon fils en a 10 donc 250 joueurs simultanés ?"
- "Mouais, j'aime bien l'idée y'aura encore des bouffons pour gober ca mais 250 c'est trop rond, tien 256 comme ma super connection 256k/s quand je suis dans mon chalet au milieu des alpes !"
- "Ouai super cool ! On a notre sujet, mais comment on va appeler le jeu ? plus que 10 secondes !!!!"
- ".... c'est un jeu d'action massivement mutlijoueurs... vite .... tiens pour faire original j'ai trouvé : Massively action game et on le nommera MAG avec les initiales comme ca sa fera "nom bien réfléchie"...."

Bon, j'ai vu le trailer, OUI ça s'annonce énorme, mais différents problèmes :

-> Le lag ?!
-> déjà qu'a 24 y'a trop de boulet dans BF BC alors a 256 j'imagine pas le merdier .... y'aura minimum 50 joueurs qui savent pas tirer et qui tuent leur amis, environ 70 AFK .....

Je m'attendais a vraiment mieux...dans le genre ps3 mote ou encore la possibilité de faire du café avec notre ps3. De l'exclu quoi !
Depuis Juillet à la conférence de Sony à l'E3 pas de nouvelle du studio Zipper Interactive et de ce fameux jeux tant discuté...
A voir.

10 Re: MAG Massive Action Game le Sam 24 Jan - 13:47

Invité

Invité
En toute sincérité c'est pas le genre d'annonce (250 joueurs simultanément) qui m'a fait rêvé, même si techniquement Sony aurait une réponse pour assurer un vrai confort de jeu. Avec autant de joueurs cela ne peut que présager du bourrinage et de l'arcade dans le sens le plus stricte du terme.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]