Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnalisation du sackboy

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Personnalisation du sackboy le Jeu 13 Nov - 1:06

Invité

Invité

2 Re: Personnalisation du sackboy le Jeu 13 Nov - 11:56

Invité

Invité
Certains sont bien mignons. Ce qui est emmerdant c'est toujours ce foutu pb de conversion :
2,99 $ = 2,99 € !!!
Enfin, je craquerai sans doute pour le pack un de ces 4.

3 Re: Personnalisation du sackboy le Jeu 13 Nov - 14:20

Invité

Invité
Salut à tous Very Happy , je préfère encore me fringuer avec des clothes ramassées sur chaque monde cela fait un sacré mélange de genre . J'ai quand même craqué en achetant le TSHIRT first week...pour marquer le coup Very Happy

4 Re: Personnalisation du sackboy le Jeu 13 Nov - 14:25

Invité

Invité
Bah on est plusieurs à avoir craquer ! Very Happy
Sinon je pense qu'il faudrait qu'on se file des rencards pour explorer les niveaux ensembles.. Qu'en pensez-vous ?

5 Re: Personnalisation du sackboy le Jeu 13 Nov - 20:38

Invité

Invité
Je viens de faire un petit tour a Games ou j'ai pris Mirror Edge's et j'ai demande les codes pour avoir les costumes de Kratos et Nariko: ils me les ont offert gratuitement, trop sympa !! Very Happy

6 Re: Personnalisation du sackboy le Jeu 13 Nov - 21:12

Invité

Invité
Chanceux va ! Very Happy

7 Re: Personnalisation du sackboy le Jeu 13 Nov - 21:56

Invité

Invité
je doit prendre mirror aussi pour mini ...ca a l air pas mal

8 Re: Personnalisation du sackboy le Ven 14 Nov - 11:37

Invité

Invité
l4365fight a écrit:je doit prendre mirror aussi pour mini ...ca a l air pas mal

J'ai testé la démo et j'ai pas du tout accroché.

9 Re: Personnalisation du sackboy le Lun 1 Déc - 11:41

Invité

Invité
trop mimi les sack boy..................... Smile pour vous dire dans la même soirée j'ai pu jouer avec deux pois verts........ des mexicains..... aie aie aie ................des fakirs, un poulet......et j'en passe......alors qu'il ne sagissait que de deux et même joueurs..

encore merci à eux pour les fous rires que cela a provoquer surtout le poulet......

à une prochaine les sackboys.................... la petite panthére noire vous attend LOL
flower

10 Re: Personnalisation du sackboy le Lun 1 Déc - 14:02

Invité

Invité
Chers Sackgirls et Sackboys, j'en appelle à votre solidarité !
Y-aurait-il une âme charitable qui voudrait bien me filer un coup de main ce soir pour terminer quelques passages à 2 sur les niveaux de l'histoire ?
Vers 19h / 20h, y-a-t-y quelqun ? Very Happy

11 Re: Personnalisation du sackboy le Lun 1 Déc - 16:07

Invité

Invité
GhanJha a écrit:Chers Sackgirls et Sackboys, j'en appelle à votre solidarité !
Y-aurait-il une âme charitable qui voudrait bien me filer un coup de main ce soir pour terminer quelques passages à 2 sur les niveaux de l'histoire ?
Vers 19h / 20h, y-a-t-y quelqun ? Very Happy

salut ghandja pas de problème si tu es ok
j'attendrai ton mess ps3 pour me dire quand me connecter.

flower

12 Re: Personnalisation du sackboy le Lun 1 Déc - 16:25

Invité

Invité
Ok ça roule merci je te bip !
Si y'en a d'autres...plus on est de fous plus on rit !

13 Re: Personnalisation du sackboy le Lun 1 Déc - 20:22

Invité

Invité
hi hi...

Moi je veux moi je veux !!! bounce bounce bounce
Peut-être que je ne vous serais pas d'une grande aide, mais pourquoi pas lol!
Connexion vers 19H. pour moi avec mon casque cette fois si... Laughing
Pas de problémo mes potos santa

14 Re: Personnalisation du sackboy le Mar 2 Déc - 14:55

Invité

Invité
tatanca a écrit:hi hi...

Moi je veux moi je veux !!! bounce bounce bounce
Peut-être que je ne vous serais pas d'une grande aide, mais pourquoi pas lol!
Connexion vers 19H. pour moi avec mon casque cette fois si... Laughing
Pas de problémo mes potos santa

ca pour etre là tu as été là !!!!!! Hein ghanjha !!!!!!

entre les baffes kil nous a mis alors que l'on été prés d'un précipice, une vrai fusée avec une bombe à la main on l'a sentie passée, les sauts dans le vide pour nous montrer son courage de sackboy......... ou kan il n'écoutait pas ce kon lui disait............ et j'en passe des bonnes.

Pour les fous rire à en avoir mal au ventre, les cours poursuites pendant les parcours pour vous mettre des coup de pattes kan vous vous moquiez de moi, et j'en passe...... je ne dis rien de + ... Wink
ALORS LA .....................je suis prête à rejouer avec vous quand vous voulez les gars on a passée une super soirée

VIVE LES SACKF+35 cheers cheers
flower

Dernière édition par peluche le Mar 2 Déc - 21:03, édité 1 fois

15 Re: Personnalisation du sackboy le Mar 2 Déc - 20:02

Invité

Invité
Oui c'était super, et c'est vrai que Tatanca on l'a bien vu ! Wink Ce jeu à plusieurs est à mourir de rire !
A bientot !

16 Re: Personnalisation du sackboy le Mar 2 Déc - 21:48

Invité

Invité
Je relisais à l'instant les tests et premières impressions d'hikojimo et de GhanJha dans ...
"VOS IMPRESSIONS ICI.......merci"
(Remercions les encore pour leurs excellents postes et leur talents de testeur...) Wink

C'est tout à fait ce que je pense, la gestion de la physique dans Little Big Planet est "ha-lu-ci-nante..."

GhanJha a écrit:
-Quand tu dis avec tes potes c'est que tu veux qu'il y ait de l'entraide ? (Vas-y; mon pote, fous un bloc sur le bord de cette balance pour que je puisse être éjecté et atteindre la plateforme du haut !) Ou tu veux te tirer la bourre ? (Une bonne vieille course d'obstacle avec possibilité de tirer les maillots comme un dans un classique France-Italie ??? )Little Big PLanet est fait pour toi !

-Nan toi t'es plutôt un artiste ! Tu veux créer ?(Des niveaux, des mini-jeux, des délires, des power-point interactifs pour le boulot...) Little Big PLanet est fait pour toi !

-Hmmmm toi t'aimes bouger ton corps non ? Tu veux danser ? Tu veux pouvoir claquer le beignet d'un ou deux sackboys ? Tu veux pouvoir clairement faire comprendre au gars qui joue avec toi qu'il faut prendre le bloc qui est là, non pas là, là ! Lui tirer la tronche parce que c'est vraiment un boulet ? Ou tout simplement faire partager ta joie ? Little Big PLanet est fait pour toi !
[ à ce propos une petite anecdote de mon expérience de la bêta. Quelle joie de jouer avec un américain, sans micro, et être parfaitement capable de se faire comprendre : attends moi ! viens par là ! non fais pas ça ! attention ça pique !!... tout ça en bougeant son sackboy...

J'adore ce put... de jeux.............bounce bounce bounce bounce............ Laughing

Mais une question me taraude, au sujet des costumes Exclamation Exclamation Exclamation

-Ou peut-on trouver des costumes non payant et originaux Exclamation Question Exclamation
-Ou existe t'il un log. pour en realiser soit même Exclamation Question Question

17 Re: Personnalisation du sackboy le Mar 2 Déc - 21:54

Invité

Invité
tatanca a écrit:
... J'adore ce put... de jeux.............bounce bounce bounce bounce............ Laughing

Mais une question me taraude, au sujet des costumes Exclamation Exclamation Exclamation

-Ou peut-on trouver des costumes non payant et originaux Exclamation Question Exclamation
-Et existe t'il un log. pour en realiser soit même Exclamation Question Question

Ils sortent régulièrement des costumes gratuits, 1 par semaine environ sur le PS Store, sinon les autres sont payants... Ca a beau être un super jeu et tout et tout, c'est quand même pas des philanthropes chez MM et Sony, on sent l'entreprise mercantile mais bon, tant que ce qui est payant n'affecte pas le gameplay mais 'juste' le look...

Et non, à ma connaissance en tout cas, il n'y a pas d'éditeur de costume... Mais tu avoueras que rien qu'avec ce qu'on gagne au cours du jeu, les combinaisons sont déjà ha-lu-cinantes !

18 Re: Personnalisation du sackboy le Mar 2 Déc - 22:00

Invité

Invité
oui c'est vrai !!! cheers
Tu as raison, les possibilités et choix de costumes sont vastes...
Mais j'aurais pensé plus a des costumes de héros ou quelque chose dans le genre quoi hé hé... Smile

19 Re: Personnalisation du sackboy le Mer 3 Déc - 13:08

Invité

Invité
tatanca a écrit:oui c'est vrai !!! cheers
Tu as raison, les possibilités et choix de costumes sont vastes...
Mais j'aurais pensé plus a des costumes de héros ou quelque chose dans le genre quoi hé hé... Smile

salut avec le temps tu auras de quoi faire, il y aura une cape rouge, des pantalons noirs des bottes............ différents chapeaux pour te faire mousquetaire par ex et j'en passe
maintenant libre court a ton imagination..................

à trés bientot au plaisir de rejouer avec vous si vous accepter mes rugissements et coups de griffes lol!

flower

20 Re: Personnalisation du sackboy le Mer 3 Déc - 13:38

Invité

Invité
peluche a écrit:..................

à trés bientot au plaisir de rejouer avec vous si vous accepter mes rugissements et coups de griffes lol!

flower

Même pas peur !!
Bon sans dèc moi j'y serai ce soir, ensuite ce week-end, et après ceinture car je pars pour un assez long déplacement professionnel jusqu'au 16 décembre.
A bientôt !

21 Re: Personnalisation du sackboy le Mer 3 Déc - 13:41

goldorak312

Général
Général
ha ben non......pfff
et qui on va taquiner maintenant jusqu'au 16 decembre sur cod5 hein???? Sad Sad Sad

22 Re: Personnalisation du sackboy le Mer 3 Déc - 21:47

Invité

Invité
Bah tu trouveras bien une autre victime ! Very Happy
Et dis donc Goldo...Quand est ce que tu viens te changer les idées avec nous sur LBP ???

23 Re: Personnalisation du sackboy le Mer 3 Déc - 22:07

goldorak312

Général
Général
ben ecoute je me tate encore pour le prendre un peu plus tard,car c'est vrai que ca me changerais de tuer des gens... Very Happy
pour l'instant je reste concentrer sur cod5 Twisted Evil
je vs rejoindrez quand j'aurais mes dix prestiges,dans une semaine quoi.... Laughing Laughing Laughing
allez amusez vous bien,et pendant l'absence de peluche vengez vous sur hikojimo.... Wink Wink

24 Re: Personnalisation du sackboy le Ven 5 Déc - 11:04

Invité

Invité
ZUT j'ai raté Ghandja........... bon ben j'attendrais jusqu'au 16.

bon ben tatanca t'es toujours ok pour LBP on pourrait se donner RDV..t'es OK ????

pour info les gars, hier avec les gars on a fait des essais d'escalades, faut dire en ce kil me concerner ke LBP m'a beaucoup aidé pour les sauts, je me casse moins la figure pour grimper partout sur les MAP.

flower

25 Re: Personnalisation du sackboy le Ven 5 Déc - 11:18

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:allez amusez vous bien,et pendant l'absence de peluche vengez vous sur hikojimo.... Wink Wink

dis donc goldo......... t'as finis de monter les gars contre moi.............. gar à toi si on fait un match face à face...............corvy et sev en on eu un petit aperçu hier en mélée générale..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour info, le fait de jouer à LBP m'a beaucoup aider pour l'escalade, je suis plus à l'aise pour faire de la grimpette sur COD5............. flower flower

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant