Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions COD5

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Premières impressions COD5 le Ven 14 Nov - 11:20

Invité

Invité
Vite fait premières impressions après quelques parties hier soir :

-Ambiance réaliste avec un environnement sonore excellent aussi bien en musique de fond qu'en bruitage
-Graphisme égal à COD4 avec des belles textures et une fluidité sans faille pour l'instant
-Game design, réaliste et glauque à souhait. Décors apocalyptiques genre Berlin en ruine, je suis même surpris ils n'ont pas censuré les drapeaux nazis, ou décors très colorés, exotique et lumineux des paysages du pacifique... du gore également avec des corps mutilés suite aux explosions de grenades et artillerie.
-Des armes géniales en quantité impressionnante ( va falloir prendre du grade pour débloquer tout çà )
-Architecture des maps, tortueuses et certaines assez grande pour permettre l'intervention des chars (mais encore trop peu à mon sens)
-Enfin la prise en charge de la vibration, et c'est excellent !!!
-Des modes de jeux en ligne à foison sans parler même du mode coop.

Les amateurs de game WW2 seront ravi, c'est clairement le meilleur actuellement !
Les amateurs de COD4 je pense franchement qu'ils aimeront COD5 puisqu'il s'agit du même jeu avec quelques améliorations, de nouveaux décors, de nouvelles armes, et environnement de guerre très réaliste.

2 Re: Premières impressions COD5 le Ven 14 Nov - 13:14

Invité

Invité
entièrement d'accord avec toi heroiq,
j'ajouterai:
pas de dépaysement par rapport a COD4 pour la manette, a la place du bombardement des avions, c'est un pilonnage en règle du soutien aérien, et a la place de l'hélicoptère, ce sont des chiens qui attaquent (doberman ou berger allemand suivant le camp ou l'on est)....et ça j'adore, c'est super bien fait......vraiment ils courent partout sur la carte (pas eu le temps de les compter) et par contre on peux les tuer.le niveau de stress brutale quand tu vois un doberman te sauter a la gorge et que tu tire une rafale dessus... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et a 4h du mat, entendre notre ami goldounet (ndlr:goldorak..) parler a ces chiens chiens...."allez-y mes toutous, attaquez, c'est bien......." trop mignon...hi hi
très réaliste comme décors , ambiance glauque, la guerre quoi.......
déjà des gars qui sont très haut dans le classement,
beaucoup de recoins (du temps a connaitre les maps) trop de recoin?
et on a même pas pu jouer sur toutes les cartes encore........

un truc bien, en prenant l'atout "baroud d'honneur" tu peux te faire spoigner par une personne qui l'a aussi et qui viens (une croix rouge sur l'ecran de carte) et ça c'est top....dans nos petits match ensemble ça va servir...

ça va vite au niveau des echanges avec l'ennemi ' t'a l'impression qu'il y en a partout des fois....plus speed quoi......ça arrive devant a coté...etc

par contre le char ne va pas assez vite a mon gout...je nous ais fait peter avec goldo..a cause de ça...bon c'est pas une voiture de rallye non plus.

merci non, heroiq pour ces parties et goldounet aussi......
euh, t'a arrêté a quelle heure goldo? moi il était 4h30 et tu continuais non????????? pas trop dur ce matin???? Very Happy

Bon jeu, je vais devoir essayer le mode solo.....

ah un truc, j'ai pu mettre mon clan (F+35)...hi hi bon faut attendre le rang 11

3 Re: Premières impressions COD5 le Ven 14 Nov - 15:01

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Et bien j'aprehendais et je ne suis pas déçu.
Vraiment tres bien, comme pour le COD4 j'ai commencé direct par le multi et pas de changement pour les habitudes avec la manette.
Les armes au départ sont un peu déroutante mais on finit pas s'habituer.
Les cartes sont excellentes, le Dome j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! En QG ça va promettre!!!

Et puis pas mal de bloquer le Hardcore au depart ainsi que certains style comme QG, sabotage etc.. qui sont debloqué au niveau 16.

Par contre pour le serveur... tout seul pas de soucis mais ce matin impossible de rejoindre Goldo, on a reussi a se rejoindre avec Nono mais impossible de faire une partie ensemble!!!
Il n'y aurait pas des truc a parametrer dans le routeur pour les pro du reseau????

Et autre chose est ce que quelqu'un s'est inscrit sur le site www.callofduty.com pour avoir les stats en ligne?? Impossible de rentrer mon ID avec le code donné sur COD5!!
L'ID c'est bien le nom que l'on a dans le jeu COD???

4 Re: Premières impressions COD5 le Ven 14 Nov - 16:28

goldorak312

Général
Général
et bien moi j'ai decroché vers 8h30 ce matin....dur de lacher!! Very Happy
apres ton depart corvy j'ai joué que en QG...ouf cheers cheers les points arrivaient beaucoup plus vite mais bonjour la galere quand on connais pas les cartes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est bien simple en ayant joué environ 4h en multi j'ai juste reussi a arriver au niveau 20 affraid affraid
je carbure au mp40,je dirais que c'est un bon equivalent au MP5 avec une meilleure portée,j'ai aussi sur cette arme debloqué le viseur ce qui aide enormement vous imaginez bien Twisted Evil Twisted Evil ,le pilonnage est vraiment tres "prise de tete" avec un son tres enervant et une durée beaucoup plus longue que le bombardement de cod4!!
en tout cas aucuns depaysement tout est copie conforme de cod4 au niveau game play,meme les problemes de serveurs etaient là Very Happy
les cartes sont vraiment tres bien en effet avec,comme vous dites,une ambiance apocalypique tres prenante,pas du tout evident de voir les gars car il est vraiment tres facile de se camoufler dans le decor!
voila,en tout cas ca y est enfin,j'ai trouvé un succeseur a cod4 cheers cheers

Dernière édition par goldorak312 le Ven 14 Nov - 19:09, édité 1 fois

5 Premières impressions COD5 le Ven 14 Nov - 17:05

Invité

Invité
Je ferais plus court que mes camarades !!! Tout simplement "Génial" !!!!!! Je crois que tous ensemble ca va promettre. Déjà hier soir le petit match privé avec Corvy et Goldo on c bien fendu la poire. Donc tous ensemble je vous laisse imaginer. Voilà, @+ sur CoD 5.
P.S: même question que fetetriste pour le site callofduty.com il me dit que mon id gamer pas bon c bien celui de la ps3. Meci pour la réponse.

6 Re: Premières impressions COD5 le Ven 14 Nov - 19:25

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Il est vrai qu il est parfois de voir les ennemis, sur COD4 on voyait bien la difference entre les marines et les autres, alors que la ...

ça va etre bon pour les campeur le COD5 Very Happy

Mais pour ce volet j'ai decidé de galoper partout, et pour le moment ça me reussi plutot bien, j'ai un bon ratio tué-mort Wink

7 Re: Premières impressions COD5 le Ven 14 Nov - 22:21

Invité

Invité
BouBOU Sad Sad Je l aurais que demain si il ont pas oublier de me le reserver... pale

8 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 14:50

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'ais piraté leur PC pour effacer ta reservation, hi hi,

9 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 19:32

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
bon voila j'ai enfin reussi a rentrer mon ID sur le site callofduty.com , en fait ça permet juste de voir nos stats sur le net. ça m'arrange car sur la PS3 mes stats sont bloquées au niveau 13 alors que j'en suis au niveau 20, bizarre...

Sinon peu à peu on decouvre les p'tit trucs qui clochent, comme les grenades, on croirait des petard de playmobils, ou un vulgaire pet foireux quand les grenandes petent. Ce qui remplace les claymore, qu'on ne peut detecter a moins d'avoir l'atout qu'il faut.

Et les cartes vont favoriser les snipers, va falloir que je m'y mette, pfffffff!!!!

M'enfin on se fend bien la gueule sur COD5!!!!!!!!

10 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 21:26

cydno

Général
Général
Alors pour ma part, je le trouve vraiment très bon.... normal c'est du COD4 en plus lent!
J'aime assez bien les maps en multi meme si je les trouve un peu plus ternes que sur le 4 et moins variés.
Mais sinon l'ambiance est vraiment bonne et les armes très sympas... je ne sais que dire de plus. C'est du tout bon.... Arrow c'est du COD4 revu WWII.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

11 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 21:49

iviewclear

Fondateur
Fondateur
cydno a écrit:Alors pour ma part, je le trouve vraiment très bon.... normal c'est du COD4 en plus lent!
J'aime assez bien les maps en multi meme si je les trouve un peu plus ternes que sur le 4 et moins variés.
Mais sinon l'ambiance est vraiment bonne et les armes très sympas... je ne sais que dire de plus. C'est du tout bon.... Arrow c'est du COD4 revu WWII.

Enfin un qui pense comme moi..................pas assez rapide a mon gout

12 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 21:53

iviewclear

Fondateur
Fondateur
FeteTriste a écrit:bon voila j'ai enfin reussi a rentrer mon ID sur le site callofduty.com , en fait ça permet juste de voir nos stats sur le net. ça m'arrange car sur la PS3 mes stats sont bloquées au niveau 13 alors que j'en suis au niveau 20, bizarre...

Sinon peu à peu on decouvre les p'tit trucs qui clochent, comme les grenades, on croirait des petard de playmobils, ou un vulgaire pet foireux quand les grenandes petent. Ce qui remplace les claymore, qu'on ne peut detecter a moins d'avoir l'atout qu'il faut.

Et les cartes vont favoriser les snipers, va falloir que je m'y mette, pfffffff!!!!

Tu peux nous donner la marche exacte a suivre car je ne trouve pas....
Moi on me demande un GamerId + Un VIP Code ?

13 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 22:16

Invité

Invité
xander-yo a écrit:j'ais piraté leur PC pour effacer ta reservation, hi hi,

Je me disais aussi... heureusement qu il avait un bon anti virus Razz
Nan sans blague pour ma part pas d opinion pour l instant pas assez joue mimi etait sur miror edge.... Mad

14 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 22:23

cydno

Général
Général
iviewclear a écrit:
cydno a écrit:Alors pour ma part, je le trouve vraiment très bon.... normal c'est du COD4 en plus lent!

Enfin un qui pense comme moi..................pas assez rapide a mon gout

C'est clair... les persos sont plus lents à recharger, à marcher, à courir, à viser etc... les chars aussi ont un moteur de 2CV pour les faires avancer Wink

Encore une chose, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je trouve les armes moins précises. On dirait que c'est voulu mais du coup ca devient tendu pour exploser un adversaire en multi.

15 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 22:30

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
bisoir, c'est vrai que c'est un peu plus lent, mais c'est clair que c'est moin précis, à moin qu'il y a un vibro de caché sur les armes, à voir.......
les mines sont trop discrète, les noms ne s'affiches pas forcémént, enfin voilà quelques petits truc qui font que.....

mais c'est pas ca qui me font empêcher de KIFFER ce jeux, j'ais demandé 3 semaine de vacances pour jouer à call of mais le patron pas d'accord, ppfffffff.

16 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 22:59

Dobie23

Administrateur
Administrateur
iviewclear a écrit:

Moi je n'ai pas réussi à mettre mon id; mais le code vip tu le trouves sur l'onglet "mes stats" du jeu cod5 quand tu es en ligne.

Voilà et si fête pouvait nous dire quel id il a mis, ce serait sympa.

Sinon pour mes impressions, le jeu est effectivement plus lent du fait de l'époque je suppose, les maps sont vraiment sympa, voire trop grande et elles laissent la part belle aux campeurs

Je n'ai pas encore essayé le solo, et j'ai hâte de voire les autres modes proposés tel que guerre, ...

@+ sur COD 5

17 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 23:11

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
j'ais découvert que l'on peut faire l'histoire du jeu en coopérative avec son collègue de l'autre bout de la france, nikel, j'essaye ca ce soir.

18 Re: Premières impressions COD5 le Sam 15 Nov - 23:35

Invité

Invité
ce soir je serais des votres cheers

19 Re: Premières impressions COD5 le Dim 16 Nov - 0:07

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
oui bah moi ce soir aussi, mais j'arrive pas à faire une partie en entier ou alors, je n'arrive pas non plus à accepter les invits, je lâche l'affaire, ca me ........

20 Re: Premières impressions COD5 le Dim 16 Nov - 2:19

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
iviewclear a écrit:
FeteTriste a écrit:bon voila j'ai enfin reussi a rentrer mon ID sur le site callofduty.com , en fait ça permet juste de voir nos stats sur le net. ça m'arrange car sur la PS3 mes stats sont bloquées au niveau 13 alors que j'en suis au niveau 20, bizarre...

Et bien c'est ce que j'ai rentré pour acceder aux stats en ligne.
Ton ID et le code VIP donné sur le jeu dans l'onglet "stat en ligne"
Hier ça ne marchait pas et ce soir lorsque je l'ai rentré c'est passé.
ça ne donne pas grand chose en plus, les memes stats que sur le serveur avec en plus les stats de la precision qui ne sont pas dans le jeu.

21 Re: Premières impressions COD5 le Dim 16 Nov - 10:54

Invité

Invité
Salut les z amis pour moi cod5 comment dire apres avoir tate du farcry du mirror edge est moins beau au niveau du graphisme je ne sais pas le fait peut etre d avoir joue presque 1 ans sur le jeux cod4 place la barre tres haut pour ses concurrents
Donc la moindre faiblesse et la sanction tombe ....Je crois qu il va falloir un petit temps pour s y habituer mais malgre tout il y a des maps qui sont pas mal du tout et d autres un enfer comme berlin je crois qui pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j ai pas vu le jour
Comme toute chose nouvelle comme pour une fille il faut y aller en douceur Laughing et apres on fonce Razz Laughing "petit clin d oeil pour vous savez qui.... Razz bounce cheers
Non sans rire il est a mon humble avis un ton au dessous de cod4 mais je crois en regle general qu il reste un bon jeu...C est juste mon point de vue mais va falloir que j y retourne et l alternance de la console avec mini Mad Sad Very Happy ...Mais bon faut savoir etre patient comme a la boulange chacun son tour.... Very Happy

22 Mes premières impressions le Dim 16 Nov - 18:55

Invité

Invité
Il est bien fait, le comportement des enemis est très bien fait, les bruitages aussi. Les enemis sont forts a cache-cache mais aussi non il est trop bien.

Vives les bières tombales et a plus tard sur call of duty!! drunken drunken

p.S : Je croit que crycry ne la pas donc sa serait simpa de ne pas le laisser tout seuol sur COD 4 ...

23 Re: Premières impressions COD5 le Dim 16 Nov - 20:39

Invité

Invité
En vrac :

Les serveurs sont pas encore tip top, je reste parfois bloqué sur la page d'installation au lancement de la partie, pour finalement débarquer 5 min après que la guerre est commencée Suspect .
J'adore le côté gore des soldats morts y a un brin de Brother in arms et dead space.
Dans les parties classées j'ai l'impression de jouer la plus part du temps sur les 3/4 mêmes cartes alors qu'il y en a bien plus, pas vous?
Y a pas autant de véhicule différent que sur COD3, franchement dommage, (Sidecar, halftrak, jeep, autoblindé, etc...)
J'ai pas encore vu de position fixe avec nid de MG42, ou flak utilisable, y en a t-il au moins ?
Sur la liste d'amis dans le jeu, on ne voit pas ceux qui sont en cours de parties, et ceux en attente (même pb que sur le 4), sa aurait été bien pratique, dommage!
Sinon globalement je préfère ce volet, pour son ambiance et ses armes d'époque, même si le viseur laser fait pas très réaliste pour de telles armes !
Le lance flammes, c'est pour le level 65 !!

24 Re: Premières impressions COD5 le Dim 16 Nov - 22:42

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
l4365fight a écrit:Salut les z amis pour moi cod5 comment dire apres avoir tate du farcry du mirror edge est moins beau au niveau du graphisme je ne sais pas le fait peut etre d avoir joue presque 1 ans sur le jeux cod4 place la barre tres haut pour ses concurrents
Donc la moindre faiblesse et la sanction tombe ....Je crois qu il va falloir un petit temps pour s y habituer mais malgre tout il y a des maps qui sont pas mal du tout et d autres un enfer comme berlin je crois qui pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j ai pas vu le jour
Comme toute chose nouvelle comme pour une fille il faut y aller en douceur Laughing et apres on fonce Razz Laughing "petit clin d oeil pour vous savez qui.... Razz bounce cheers
Non sans rire il est a mon humble avis un ton au dessous de cod4 mais je crois en regle general qu il reste un bon jeu...C est juste mon point de vue mais va falloir que j y retourne et l alternance de la console avec mini Mad Sad Very Happy ...Mais bon faut savoir etre patient comme a la boulange chacun son tour.... Very Happy

AH BON POUR QUI C'EST ADRESSE, MAIS DIS DONC. Very Happy

25 Re: Premières impressions COD5 le Lun 17 Nov - 8:39

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Un autre truc qui me plait moyen, c'est lorsque nous sommes plus de 6, pas beaucoup de possibilité de partie differentes, juste guerre...et c'est pas drole du tout, les mecs restent planqués dans un coin pres du drapeau et pannn pannnn pannnnn!!!
Alors me faire descendre 40 fois pour avoir essayer de suivre les regles de la partie ça me saoule!!!
De plus le hardcore n'est pas comme dans COD4, faut mettre plus de balles.

Donc pour le moment j'suis fan du QG et Chacun pour soi. Peut etre que pour les autres modes ça viendra quand je connaitrais mieux les cartes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant