Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions COD5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Premières impressions COD5 le Lun 17 Nov - 11:44

cydno

Général
Général
Pour ma part, D'accord avec fête et pas d'accord avec Fight Wink

Je préfère celui la à COD4 pour son ambiance, ses meilleurs graphismes (bon ok c'est le même moteur et c'est subjectif), ses armes d'époque, etc...

Le mode guerre est pourri selon moi, ca tourne à la boucherie et on ne prend aucun plaisir a jouer. Par contre la map de Berlin est splendide et à jouer elle ne favorise pas les déplacements tant les planques sont nombreuses. Alors effectivement ca favorise les campeurs mais je pense que c'est plus réaliste. Je vous vois mal courir partout s'il en allait de votre vie :p

tout ca impose donc une stratégie différente qui me convient mieux.

Et la campagne solo est bien plus intense que COD4.... d'ailleurs vous l'avez tous terminé? quelles sont vos impressions sur la campagne solo car je trouve qu'on parle beaucoup plus du multi.

27 Re: Premières impressions COD5 le Lun 17 Nov - 13:21

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Pour ma part j'ai acheté le jeu uniquement pour le mode multi, tout comme le 4 d'ailleurs. Pour vous dire j'ai meme commencé le mode solo de cod4 il y'a 15 jours Laughing

Alors je crois que je vais attendre la sortie du 6 pour attaquer le solo du 5 Laughing

28 Re: Premières impressions COD5 le Lun 17 Nov - 22:44

Invité

Invité
Je le prendrai et vous rejoindrai sur COD 5 plus tard; j'ai l'adjoint au directeur et ami de mon boulot, qui joue, et qui va me le revendre moins cher vers 45-40 euros
Pour l'instant, je finis deja les jeux que j'ai comme Dead Space, Little Big Planet, Mirror Edge's ou bientot Resistance 2, reserve pour la semaine prochaine ainsi que mon prochain achat: Motorstorm Pacific Rift
Je vous rejoindrai pour dans la bonne humeur avec vous
Pour infos, le site Play3.live l'a teste et l'a note 18/20 !!!
A tres bientot Wink

29 Re: Premières impressions COD5 le Mar 18 Nov - 14:55

crycryunreal

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
keegan1664 a écrit:Il est bien fait, le comportement des enemis est très bien fait, les bruitages aussi. Les enemis sont forts a cache-cache mais aussi non il est trop bien.

Vives les bières tombales et a plus tard sur call of duty!! drunken drunken

p.S : Je croit que crycry ne la pas donc sa serait simpa de ne pas le laisser tout seuol sur COD 4 ...

salut a tous

merci biere d'arme, de penser a moi !!!!

mais j'ai craqué hier je l'ai achetté Twisted Evil Twisted Evil

je ne le trouve pas a la hauteur du 4 desolé graphiquement parlant.
je trouve que les maps sont super grandes, et le faites de debloquer les divers types de match apres un certain niveau d'XP pas top Exclamation
je vais le faire (pas le mode solo) en online, et pas me faire chier a gravir tous les prestiges cette fois.

vivement COD6 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cat

30 Re: Premières impressions COD5 le Mar 18 Nov - 15:20

cydno

Général
Général
crycryunreal a écrit:je ne le trouve pas a la hauteur du 4 desolé graphiquement parlant.

Sérieux????? mais comment tu fais???? Shocked

31 Re: Premières impressions COD5 le Mar 18 Nov - 20:19

goldorak312

Général
Général
en tout cas on peut rajouter un raleur de plus dans la team.....n'est ce pas gandjha.. Laughing Laughing Laughing
en QG cet apres midi j'ai cru qu'on tuer le cochon telement il criait !!! cheers cheers
bienvenu au club..mais crie moins fort parce que je m'entend plus raler moua du coup..et ca va manquer aux autres! cheers cheers

32 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 0:40

Invité

Invité
Y a un autre truc que j'admire sur cet opus c'est la musique qui donne un vrai cachet, et de la tension dans les parties; si, si !!!
Un petit conseil de règlage dans les options sonores :
Volume générale ainsi que musique à fond, tout le reste à 30%.

Testé et vous verrez entendrez, en tout cas moi je kiff I love you

33 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 9:47

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
goldorak312 a écrit:en tout cas on peut rajouter un raleur de plus dans la team.....n'est ce pas gandjha.. Laughing Laughing Laughing
en QG cet apres midi j'ai cru qu'on tuer le cochon telement il criait !!! cheers cheers
bienvenu au club..mais crie moins fort parce que je m'entend plus raler moua du coup..et ca va manquer aux autres! cheers cheers

Et bien ça promait, j'suis pas le dernier non plus a gueuler, ronchonner, raler. Wink

34 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 10:31

Invité

Invité
Très impressionnant ce COD5.

Oui :
- graphisme magnifique
- animation et gore à gogo
- ambiance musicale générale et bruitage
- les cartes très grandes
- le jeu sort en 1080p d'office sur mon fullhd contrairement à COD4 (720p) : c'est plus fin et moins aliasé
- les effets de lumière époustoufflants
- on retrouve les perks du 4
- plus de cachettes, mais on peut atteindre plus facilement celui qui se cache
- les gaz toxiques !
- le lance flammes !
- les chars d'assaut !
- les commandes sont exactement les mêmes que sur le 4
- trouver des parties est plus rapide que sur le 4

Mais :
- on ne voit pas assez les ennemis (contrairement à COD4). Je voudrais qu'ils se distinguent plus.
- globalement un peu plus lent
- le réseau à améliorer (rejoindre, qualité du jeu)
- la musique de la page d'accueil n'est pas aussi jolie et adaptée que celle du 4 (qui est tout simplement exceptionnelle)
- les chiens sont trop nombreux et c'est interminable (trop avantageux)
- effet des grenades raté (psssshittt... nul) et inefficacité par rapport au 4
- effet cartoon sur certaines cartes
- manque une arme standard comme le AK47 pour débuter : la Thompson est trop inefficace de loin.
- après un match on reste trop longtemps sur les résultats sans pouvoir forcer le retour au groupe

Excellent jeu qui reste perfectible notamment le jeu en réseau (déconnexions).

@+

Dernière édition par mephisto66 le Mer 19 Nov - 11:21, édité 2 fois

35 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 11:13

Invité

Invité
Je n'étais pas un joueur assidu sur COD4, mais je ne suis pas sûr que le AK47 était disponible pour débuter.

Sinon perso pour débuter je conseil sur les petites maps (courtyard, dome, hangar) --> la Thompson qui aura une portée largement suffisante pour ces cartes, et une excellente cadence de tir.
Pour les autres maps je préfère le fusil semi automatique type; SVT-40 ou Gewehr 43 qui allie une bonne portée et une bonne cadence pour peu qu'on martele le bouton R1.
Avec l'obtention de la réticule de visée, ces armes deviennent redoutable, patience.

36 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 11:30

cydno

Général
Général
HéRoiQ a écrit:Je n'étais pas un joueur assidu sur COD4, mais je ne suis pas sûr que le AK47 était disponible pour débuter.

Sinon perso pour débuter je conseil sur les petites maps (courtyard, dome, hangar) --> la Thompson qui aura une portée largement suffisante pour ces cartes, et une excellente cadence de tir.
Pour les autres maps je préfère le fusil semi automatique type; SVT-40 ou Gewehr 43 qui allie une bonne portée et une bonne cadence pour peu qu'on martele le bouton R1.
Avec l'obtention de la réticule de visée, ces armes deviennent redoutable, patience.

Effectivement sur le 4 le AK47 n'etait pas disponible dès le début. Ceci dit il était débloqué très vite.
Pour ma part j'utilise principalement le BAR sur les grandes maps car assez puissant et bonne portée (utilisable finalement comme un fusil semi automatique) et le MP40 sur les maps plus petites.

37 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 12:58

Invité

Invité
EXCELLENT JEU

Même si je partage avec vous quelques réserves sur le graphismes et sur les 2 ou 3 bugs qu'il reste à fixer.

Beaucoup plus réaliste que le 4 pour la gestion des affrontements

D'ailleurs on le voit dans le comportement des joueurs qui ne peuvent plus faire n'importe quoi !!

Je joue principalement avec les fusils 2 et 3 (me rappelle plus des noms) avec le réticule de visée ou la lunette. C'est assez efficace.

Il y a des parties où je m'éclate vraiment (+ de 30 frags pour moins de 2 ou 3 kills avec les chiens deux fois de suite) et d'autres où je me fais exploser (moins de 5 frags).

Mes cartes préférées sont :
- seelow
- outskirts
- crise
- cliff (avec une planque d'enfer)

J'espère une dernière chose pour que ce soit parfait, arriver à vous rejoindre...

Un espoir, je me rappelle qu'au début de COD 4 on ne pouvait pas jouer avec les amerloques et après on a pu.... bounce

38 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 13:23

iviewclear

Fondateur
Fondateur
l1204 a écrit:EXCELLENT JEU

J'espère une dernière chose pour que ce soit parfait, arriver à vous rejoindre...

Un espoir, je me rappelle qu'au début de COD 4 on ne pouvait pas jouer avec les amerloques et après on a pu.... bounce

Oui sauf qu'on est pas des amerloques, donc je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à nous rejoindre
Si c'est le cas quelque soit la personne qui t'invite alors le souci vient de chez toi sans que je sache quoi....
Mais je comprends ta frustration

39 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 13:32

Invité

Invité
iviewclear a écrit:
l1204 a écrit:EXCELLENT JEU

Oui sauf qu'on est pas des amerloques, donc je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à nous rejoindre
Si c'est le cas quelque soit la personne qui t'invite alors le souci vient de chez toi sans que je sache quoi....
Mais je comprends ta frustration

et bien moi je pense que comme tu a acheté un jeu us (même si t'es pas amerloque) peut-être que ça t'empeche pour l'instant de jouer avec des gens sur des serveurs eurropéens????? je suis pas sur de ce que j'avance mais ça peux être une idée a creuser....
essaie de contacter sony (quoique je doute de leurs efficacitées, je l'ai constaté quand j'avais mes problemes avec farcry2) ou alors l'editeur ou concepteur du jeu.....
peu-être une chose a voir dans tes config aussi.....
mais tu n epeux pas te faire preter un jeu de demo par ton magasin habituel? ou un jeu par une connaissance pour essayer?

40 Mes impressions à moi le Mer 19 Nov - 13:34

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Alors voila mes impressions à moi aussi

Jeu beaucoup moins rapide que COD4 : du coup passer de quelque chose qui va à 100 à l'heure à un jeu qui va à 80, cela me déroute un peu, mais je vais m'habituer comme vous
Je sui aussi dérouté par le fait qu'il faille absolument commencer par le mode simple (pas hardcore) mais bon pourquoi pas et surtout pas le choix
Les graphismes sont inégaux en fonction des cartes

Moi ce que je redoute le plus, c'est que la grandeur des cartes donnent la part belle aux vrais planqueurs et là pour le jeu entre nous hé bien je vous donne mon avis c'est dommage car cela va un peu à l'encontre du plaisir que l'on recherche.
Certes les planqueurs chez nous pourront me rétourquer la même chose avec ceux d'entre nous qui aime le combat au corps à corps donc .....c'est pas simple
il va falloir bien choisir nos cartes : l'autre jour nous étions 6 donc 3 vs 3 sur une super grande carte ben vous savez quoi j'ai failli m'endormir....du coup j'ai fait une balade en char............cool

Mais mon avis n'est conditionné que par 3h30 de jeu et donc il manque d'objectivité

Mais voila quand même mon avis car ce qui m'intéresse moi c'est que entre nous le plaisir reste entier
Je compte sur vous

41 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 13:56

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Vi dommage de faire d'aussi grandes cartes, certes elles sont belles, mais faut pas mettre un pied en dehors d'un batiment sinon pannnnnn t'es mort!!!

Surtout qu'il n'y a pas de mode de match a mort en equipe normal ou hardcore a 18 joueurs, la encore on aurait pu s'amuser. Juste ce foutu mode GUERRE, beurkkkkk!!!!

42 Re: Premières impressions COD5 le Mer 19 Nov - 14:03

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:en tout cas on peut rajouter un raleur de plus dans la team.....n'est ce pas gandjha.. Laughing Laughing Laughing

Meuhh non... c'est de la pure générosité... je partage mes émotions c'est tout Very Happy

43 Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 11:28

Invité

Invité
Salut a tous
Cela ne fera qu'une semaine demain que le jeu est sorti officiellement. Attendons un peu il va peut etre y avoir des mises a jour afin de regler certains details qui nous chagrine.
En ce qui concerne la vitesse de jeu, je pense qu'a cette époque tout n'allait pas aussi vite que maintenant donc c'est peut etre fait dans le but d'etre le plus réaliste possible tout comme avec les armes d'ailleur.
Du coté des maps, il y en a des grandes certes mais il me semble que les derniers temps certains d entre nous disaient que les maps de l opus 4 commencaient a les gaver donc a mon avis dans quelques semaines on en reparlera car les maps on commencera a les connaitres mis a part une ou deux, comme dans le 4 ou il y avait des maps qu on n'a jamais pu s adapter.
Voilà donc soyons patient attendons encore un peu et d'ici encore trois ou quatre semaines on pourra definitivement donner un jugement definitif de cet opus.

44 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 11:37

cydno

Général
Général
Sages paroles que voila NONO Wink

Ceci dit il nous faudra peut etre plus de 3 ou 4 semaines pour maitriser les maps... vu les nombres de coins et recoins utiles pour se planquer ou progresser, sans parler de la taille des maps bien plus importante que dans le 4.

45 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 11:54

Invité

Invité
je rejoins cydno dans ces paroles...

et merci maitre NONO le sage du grand nord.......tu a entierement raison. n'enterrons pas encore ce fabuleux opus qui va nous donner bcp de journées et soirées ensemble

46 Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 14:17

Invité

Invité
Merci arrêter je vais Embarassed
Oui tout à fait d'accord pour les coins et recoins des cartes.
De plus je pense que cet opus va nous faire apprendre de plus en plus a nous déplacer en equipe et non en solitaire comme je le faisait moi-même dans le 4. C'est ce que j'ai remarqué, lorsque l'on prend des scores etonnant mais les gars sont ensemble et se couvrent mutuellement.
@+ pour de bonnes parties sur CoD WAW.

47 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 16:03

Invité

Invité
je suis d'accord, l'esprit d'equipe va primer.....;

hier soir on se deplaçais a plusieurs avec xander, cydno, et autres sur une carte en R&D et ça marchais super bien pour les contourner...on arrive sur le flan gauche xander en eclaireur a l'extreme gauche, cydno me couvre qui me previens de gars dans la maison je peux me coucher il les frags...et apres je peux aller poser la bombe en petite ballade grace a mes potes....super la guerre, le soir dans son salon.... hi hi hi Very Happy

48 Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 16:16

Invité

Invité
Bien vu, et oui c ca la guerre.
Comme chez nous ares et snake ne vont pas me contre dire on appel ca le PLI ( Protection Liaison Intervetion ).
On évite les pertes et on pete tout LOL !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

49 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 16:27

Invité

Invité
SWOOP059 a écrit:Bien vu, et oui c ca la guerre.
Comme chez nous ares et snake ne vont pas me contre dire on appel ca le PLI ( Protection Liaison Intervetion ).
On évite les pertes et on pete tout LOL !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ahhhhhhh, nos bon policiers du nord........;je confirme, ils petent tout....
elroir et moi en avons fait les frais sur cod5.....
euh, combien de tir amis on a pris????? (par nono et ares?????)...
les dommages collateraux de nos amis les policiers du nord...(c'est ça aussi la guerre) Very Happy Very Happy Very Happy

50 Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 16:43

Invité

Invité
En temps de guerre on a le droit a 7% de perte donc voilà ..... lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant