Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions COD5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 18:34

cydno

Général
Général
darkvador a écrit:je suis d'accord, l'esprit d'equipe va primer.....;

hier soir on se deplaçais a plusieurs avec xander, cydno, et autres sur une carte en R&D et ça marchais super bien pour les contourner...on arrive sur le flan gauche xander en eclaireur a l'extreme gauche, cydno me couvre qui me previens de gars dans la maison je peux me coucher il les frags...et apres je peux aller poser la bombe en petite ballade grace a mes potes....super la guerre, le soir dans son salon.... hi hi hi Very Happy

Yes! elle m'a vraiment bien plu cette partie la. De meme en match privé j'ai bien aimé l'esprit d'équipe qu'il y avait avec Elroir et Corvy pour se protéger des chiens et se réanimer en cas de besoin.

52 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 21:09

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Avouez, vous préférez le 4 au 5. Venez me rejoindre sur le 4, il est trop bon.

Trêve de plaisanterie, je vais attendre de le trouver d'occasion.

A vous lire, j'ai l'impression que c'est un jeu de campeurs, et ça ma toujours gavé...enfin.

53 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 21:18

goldorak312

Général
Général
PatElCruel a écrit:Avouez, vous préférez le 4 au 5. Venez me rejoindre sur le 4, il est trop bon.

A vous lire, j'ai l'impression que c'est un jeu de campeurs, et ça ma toujours gavé...enfin.

rassure toi pat,moi aussi je deteste les campeurs tu le sais bien....mais sur cod5 en fait les maps sont vraiment tres grande et si tu te met a camper tu verras trois escargots et deux lapins passer en gros par partie....il est clair pour moi que cet opus t'oblige a faire les deux en fait,il faut avancer constament mais avec une grande prudence et tu constateras que en fait tu tomberas de toi meme sur les "vrais cuisseurs de merguezs" et tu te fera un grand plaisir de leur couper la glottes tranquilement par derriere... Very Happy
moi au fil des parties je me suis adapter a ce rythme et c'est justement tout ce qu fait la difference avec l'opus 4,c'est beaucoup plus realiste,jamais dans une guerre tu verras quelqu'un cavaler a decouvert sur un champs de bataille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,comme je faisais moi meme sur cod4....
bon bien sur ca empeche pas de tomber sur de tres bons snipers bien planquer,ca ca fait parti de jeu faut dire,meme si je suis le premier a raler bounce bounce
ps:pour info je vais m'abstenir le plus possible de jouer en hard core tant que les bugs ne seront pas resolus car dans ce mode il y a pas de killcam,sur les autres modes au moins des que je vois un noob enterré dans le decor je me barre!!

54 Re: Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 22:25

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'ai pu voir cet aprem, le lance flamme en action!!! Et bien mon dieuuuuuuuu
Le mec debarque dans une salle balance et pafffffffff plus personne de vivant.... je trouve démesurer par rapport aux autres armes....

55 Premières impressions COD5 le Jeu 20 Nov - 22:59

Invité

Invité
Tu m'étonnes ca doit déchirer. Pour ma part j'ai bien aimé les petites parties de cet aprem en alternant QG et MME hardcore ca fait plaise a tt le monde.

56 Re: Premières impressions COD5 le Ven 21 Nov - 8:42

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Tout comme Goldo, suis pas fan pour le moment du Hardcore, d'une part je pense qu'il faut connaitre les cartes par coeur pour etre au top, et c'est pas vraiment du hardcore, faut quand meme pas mal de balle pour trouer un mec.
Et y'a encore bien trop de tricheurs, alors vivement quelques correctifs!!!

57 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 11:36

Invité

Invité
goldorak312 a écrit:
PatElCruel a écrit:Avouez, vous préférez le 4 au 5. Venez me rejoindre sur le 4, il est trop bon.

rassure toi pat,moi aussi je deteste les campeurs tu le sais bien....mais sur cod5 en fait les maps sont vraiment tres grande et si tu te met a camper tu verras trois escargots et deux lapins passer en gros par partie....il est clair pour moi que cet opus t'oblige a faire les deux en fait,il faut avancer constament mais avec une grande prudence et tu constateras que en fait tu tomberas de toi meme sur les "vrais cuisseurs de merguezs" et tu te fera un grand plaisir de leur couper la glottes tranquilement par derriere... Very Happy
moi au fil des parties je me suis adapter a ce rythme et c'est justement tout ce qu fait la difference avec l'opus 4,c'est beaucoup plus realiste,jamais dans une guerre tu verras quelqu'un cavaler a decouvert sur un champs de bataille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,comme je faisais moi meme sur cod4....
bon bien sur ca empeche pas de tomber sur de tres bons snipers bien planquer,ca ca fait parti de jeu faut dire,meme si je suis le premier a raler bounce bounce
ps:pour info je vais m'abstenir le plus possible de jouer en hard core tant que les bugs ne seront pas resolus car dans ce mode il y a pas de killcam,sur les autres modes au moins des que je vois un noob enterré dans le decor je me barre!!

C'est tout à fait ça !!!

Je peux comprendre que vous n'aimiez pas les campeurs dans COD4.
Moi ce je n'aimais pas dans COD 4 (rassurez-vous j'aime toujours le jeu en soit !!) c'est les cavaleurs qui courait partout zigouillait tout en se faisant zigouiller autant !! Au moins sur COD 5, si tu restes planquer tu fais rien mais si tu coures partout et n'importe comment gare à tes fesses !!!
La clé est certainement le peloton ou la patrouille ou l'escouade enfin bref la team. J'espère pouvoir le tester bientôt quand je pourrai enfin jouer régulièrement avec les gars de la team

58 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 12:50

iviewclear

Fondateur
Fondateur
C'est tout à fait ça !!!

Je peux comprendre que vous n'aimiez pas les campeurs dans COD4.
Moi ce je n'aimais pas dans COD 4 (rassurez-vous j'aime toujours le jeu en soit !!) c'est les cavaleurs qui courait partout zigouillait tout en se faisant zigouiller autant !! Au moins sur COD 5, si tu restes planquer tu fais rien mais si tu coures partout et n'importe comment gare à tes fesses !!!
La clé est certainement le peloton ou la patrouille ou l'escouade enfin bref la team. J'espère pouvoir le tester bientôt quand je pourrai enfin jouer régulièrement avec les gars de la team

Salut Olivier
Alors pour ce qui est du succès de la Team, on est un peu dans la panade car :
il n'y a chez nous, et il faut le dire, pas beaucoup d'esprit d'équipe en fonction des joueurs présents
Pourquoi ?
Plusieurs raisons :
Le manque de communication avant tout dû à
1 - pas de micro donc pas simple de dire que tel ennemi se trouve ici ou là
2 - certains aiment jouer sans parler et c'est leur droit mais du coup cela n'aide pas l'équipe
Des fois j'ai l'impression de jouer avec personne que je connais ben ca me fait bizarre
Alors certes je rale, vous pouvez me le reprochez mais

Je garde TOUJOURS en mémoire une partie avec Corvy (je ne peux citer que lui, il était dans mon équipe et aussi Xander) en sabotage sur la carte Frappe sur COD4
En face ils étaient meilleurs que nous, à un moment on arrive à prendre les positions stratégiques autour de la cible pour poser la bombe, nous sommes alorsd 4 à dire que l'on couvre tous les points d'accès, Corvy coure (ben oui même si il a un gros c**), pose la bombe, quelques ennemis arrivent et pan se font tués sans comprendre ce qui leur arrive.
Ben tout cela grace aux joueurs qui composaient l'équipe et aussi grace à la communication...
C'était carrément un kiffe que de jouer comme cela

Je ne suis pas sur que les équipes en face de nous soient TOUT LE TEMPS beaucoup plus fortes que nous mais sur ce jeu, il va falloir jouer autrement si on veut que toute la team s'amuse bien : nos talents conjugués doivent se compléter afin que tout le monde prennent du plaisir
C'est en tout cas mon avis personnel mais il fallait que le dise
Alors messieurs faisons tous un effort de communication afin que tout le monde en profite

Merci d'avoir lu mes posts toujours plus longs
Et gardez à l'esprit que c'est cela qui participe aussi à la réussite de la team

59 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 14:09

Invité

Invité
Pour avoir joué sur Cod5 avec la plupart d'entre vous je pense que la communication n'est pas si mauvaise que ça. C'est vrai que quand on se parle c'est plus puissant... Je pense que ça va aller crescendo avec une connaissance plus fine des cartes et des "points de repères" communs pour pouvoir se comprendre Very Happy

60 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 16:11

cydno

Général
Général
D'accord avec Ghanjha.
Nous avons une team qui cause pas trop mal, je trouve.
Je me rappelle aussi d'une belle partie en R&D avec corvy et xander sur COD5 ou la communication à payée. Maintenant, je ne suis pas un gros parleur non plus.

61 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 16:43

iviewclear

Fondateur
Fondateur
cydno a écrit:D'accord avec Ghanjha.
Je me rappelle aussi d'une belle partie en R&D avec corvy et xander sur COD5 ou la communication à payée. Maintenant, je ne suis pas un gros parleur non plus.

Salut Cydno
Ben là quand je lis ton post y a un truc que je comprends pas
car ces derniers jours j ai joué avec toi et rien pas de micro aucune parole
Mais ce que je te dis je pourrais le dire autres rien de personnel
je constate juste un fait
Maintenant, pas d'obligation mais avoue tout de même que le jeu en ligne en communauté n'a de valeur que si on joue comme ca, non ?

62 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 18:25

cydno

Général
Général
iviewclear a écrit:
cydno a écrit:D'accord avec Ghanjha.

Salut Cydno
Ben là quand je lis ton post y a un truc que je comprends pas
car ces derniers jours j ai joué avec toi et rien pas de micro aucune parole
Mais ce que je te dis je pourrais le dire autres rien de personnel
je constate juste un fait
Maintenant, pas d'obligation mais avoue tout de même que le jeu en ligne en communauté n'a de valeur que si on joue comme ca, non ?

Hello iview,
alors moyen d'accord avec toi pour ce qui est du micro. Je ne l'ai pas tout le temps c'est clair, mais pour m'être connecté quelques rares fois ce week end, je l'avais la plupart du temps. Surtout vendredi soir ou il m'a laché finalement en milieu de partie.
J'essaierai de le mettre d'avantage promis.

Ceci dit, meme si la communication est très importante (je ne remet pas ca en cause du tout), mon plaisir de jeu avec vous ne tient pas qu'à ca. L'aspect le plus important etant pour moi de trouver des gens qui jouent selon une certaine philosophie. Quand je joue avec vous (avec ou sans oreillette) je sais que la partie sera interessante car nous avons un style de jeu particulier (de respect de l'adversaire et de reflexion) très agréable.
En jouant avec vous je sais que je ne vais pas tomber contre des petits jeunes qui te balancent des grenades ou je ne sais quoi sur l'endroit ou tu spawn au départ (c'est juste un exemple) ou qui rush dans tous les sens sans se soucier du nombre de fois ou ils vont mourrir sur le terrain mais ne regardant que les stats... ou pire qui exploiteront le moindre bug d'une carte pour passer en dessous. Voila ou est mon intérêt.

Force et honneur

63 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 19:02

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Il est clair qu'il faut se parler, surtout sur le COD5 ou les cartes sont beaucoup plus vaste.
Je joue souvent en QG, et quand jy joue avec Goldo, je sais systematiquement ou il se trouve.
" J'suis sur le QG, je prend!!"
"Je l'ai pris"
"J'suis en train de le detruire"

Ce qui permet d'etre beaucoup plus réactif et en QG c'est important. Rien de plus enervant que de se retrouver a l'autre bout d'une carte, revenir le plus vite possible sur le QG et entendre "nous avons repris le QG"!!

Tout comme en Hardcore, quand je repere des types, je signale comme je peux ou ils se situent.

Apres c'est vrai que tout le monde n'aime pas forcement parlé en jouant, moi par exemple je parle pas, je ronchonne Laughing
Et par contre j'avoue qu'il y'a un truc que je ne supporte pas, c'est les bruit de fond dans les micros des autres joueurs, ça me déconcentre Laughing
Si j'ai du bruit derriere chez moi, comme par exemple mon p'tit monstre qui hurle, je quitte la partie plutot que de casser les oreilles de mes coéquipiers.

64 Re: Premières impressions COD5 le Lun 24 Nov - 19:08

Invité

Invité
Je vais modéré ce topic pour éviter le fourre tout ici, et invite les gens qui veulent maintenant parler stratégie de ce jeu, sur un nouveau sujet, que je crée de ce pas.
Je crois qu'on a maintenant passé le cap des premières impressions, je le laisse ouvert à ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui souhaiterons s'exprimer dedans dès qu'ils auront testé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3