Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serveurs de m****

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Serveurs de m**** le Lun 17 Nov - 19:18

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Juste un coup de gueule, car c'est très compliqué et très long pour essayer de se retrouver ensemble. Et faire 2 parties de suite sans que la connexion au serveur soit perdu relève du miracle...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2 Re: Serveurs de m**** le Lun 17 Nov - 19:51

cydno

Général
Général
Yep c'est vrai! c'est vraiment très lourd de se retrouver sur ce jeu...
Mad Mad Mad Mad Mad Mad

maintenant j'ai bon espoir qu'ils améliorent la chose! study
On y croit, on y croit!!!!!!

3 Re: Serveurs de m**** le Lun 17 Nov - 19:55

Invité

Invité
Ouais enfin c'est un petit peu le cas de tous beaucoup de jeux sur PS3, vous ne trouvez pas ? Il ne déroge donc pas à la règle.
Il aura aussi son lot de patchs comme se fut le cas pour COD4, il est même prévu du contenu additionnel, on verra bien !

4 Re: Serveurs de m**** le Lun 17 Nov - 20:04

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
et moi aujourd'hui malgres 4 barre pour la connection, un mec en face de moi, je degaineeeeee taattaaaa taaaaa taaaaaa et pan le Fetetriste mort?????????? La killcam arrive et arrivé la ce n'est pas moi qui est degainé le premier mais lui..... et cela a été le cas de nombreuses fois aujourd'hui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors si un gars de l'equipe qui a un debit de plus de 8 mega veut bien m'heberger durant les prochaines années, envoyez moi un MP, merciiiiiiiiii!!!!!!

Fetetriste désespéré de ces parties d'aujourd'hui......

5 Re: Serveurs de m**** le Lun 17 Nov - 20:24

goldorak312

Général
Général
moi j'ai 1,5 mega si tu veux.... Laughing Laughing

6 Re: Serveurs de m**** le Lun 17 Nov - 22:06

Invité

Invité
C est vrai que ca devient de plus en plus dur.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

7 Re: Serveurs de m**** le Lun 17 Nov - 22:30

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
goldorak312 a écrit:moi j'ai 1,5 mega si tu veux.... Laughing Laughing

je viens si tu me presentes Phénicia!!!!

8 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 10:01

Invité

Invité
FeteTriste a écrit:et moi aujourd'hui malgres 4 barre pour la connection, un mec en face de moi, je degaineeeeee taattaaaa taaaaa taaaaaa et pan le Fetetriste mort......
Salut à tous , bon je vois que ça n'arrive pas qu'à moi ces petits souçis .Quand même , avoir 4 barres vertes et se voir killer alors que je lui avait mis un bon coup de BARE le prems (en HCore) c'est frustrant quelque part .

9 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 10:12

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
J'ai lu sur un autre forum, des mecs qui avaient fait pas mal de test avec les armes et apparemment certains pistolets seraient plus efficace que les armes lourdes... et il est vrai qu'en qg j'en ai vu utilisé juste un petard, ou alors le fusil pompe double canon tres destructeur!!

Je n'ose pas imaginé lorsque j'aurais juste deux barres...

Prions pour que quelques mise a jour arrive rapidement!! ça sert a quoi alors des versions beta?? c'est pas pour tester le jeu et serveur et resoudre les soucis avant de sortir la version officielle? Evil or Very Mad

10 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 11:01

cydno

Général
Général
Les gars faut quand même qu'on arrête de se plaindre..... Pensez à L1204! le pauvre il ne peut jamais nous rejoindre Sad

11 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 11:43

Invité

Invité
Merci Cydno

Pour cette pensée car en effet la soirée a été cauchemardesque.
C'est quand même assez incroyable.
Je n'ai aucun problème à jouer en réseau mais je ne joue qu'avec des italiens, des espagnols et d'autres nationalités que je n'ai pas encore identifié.
Impossible malgré vos nombreuses invits de vous rejoindre, toujours le même message d'erreur (horreur) :impossible de rejoindre cette session.

Je peux vous l'affirmer : COD sans le clan n'a pas la même saveur !!

12 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 11:56

Invité

Invité
l1204 a écrit:
Impossible malgré vos nombreuses invits de vous rejoindre, toujours le même message d'erreur (horreur) :impossible de rejoindre cette session.

A ce propos tu a quel FAI? donne des details sur ta config
peut etre qu'il faut voir de ce coté un peu comme certains d'entre nous ont eu comme probleme avec Farcry2 (moi entre autre), les clients orange ne pouvaient jouer sans faire une manip.....on ne sait jamais.......
et cetains ici sont bien calé en informatique et pourrront peut être t'aider....

13 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 12:07

Invité

Invité
Je suis sur Neuf

Ce qui m'épate c'est que je n'ai aucun pbe pour rejoindre une partie, c'est quand je veux jouer avec vous que c'est pas possible.

Alors maintenant je me pose carrément la question de savoir si c'est parce que je l'ai acheté aux U.S.

Ca serait qd même pas banal parce que même les menus sont en français !!

14 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 13:16

cydno

Général
Général
Faudrait essayer effectivement avec un disque français... tu connais quelqu'un dans ton entourage qui l'a?
enfin bon ce serait assez gros quand même....

et quand c'est toi qui invite ca marche non?

15 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 14:14

Invité

Invité
Serveur ou pas ce soir vous allez déguster ! Twisted Evil

16 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 14:50

Invité

Invité
cydno a écrit:Faudrait essayer effectivement avec un disque français... tu connais quelqu'un dans ton entourage qui l'a?
enfin bon ce serait assez gros quand même....

et quand c'est toi qui invite ca marche non?

Pas mieux !!!!

17 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 14:56

Invité

Invité
mephisto66 a écrit:Serveur ou pas ce soir vous allez déguster ! Twisted Evil

Bonne appetit biensur.... Very Happy

18 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 17:22

Invité

Invité
suis d'accord avec vous les gars à midi j'ai joué avec des étranger, comme mes camarades, j'ai abatus le mec en face , malgrés le fait que je sois en vie ça me met "tué par ......" alors là j'ai rien compris, je suis morte et j'cour toujour....Attention le fantome de peluche va vous hanter What a Face

flower

19 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 17:41

cydno

Général
Général
peluche a écrit:suis d'accord avec vous les gars à midi j'ai joué avec des étranger, comme mes camarades, j'ai abatus le mec en face , malgrés le fait que je sois en vie ça me met "tué par ......" alors là j'ai rien compris, je suis morte et j'cour toujour....Attention le fantome de peluche va vous hanter What a Face

flower

C'est ce que je disais.... pour moi ils n'avaient inversés que les voix francaises style "nos chiens vont les dévorer" alors que c'est les leurs qui viennent nous attaquer.... donc finalement peut être le texte aussi!
"tué par..." alors que c'est toi qui frag. Je pense qu'au final tu avais le bon total quand meme non?
Bon ok ca n'arrive pas tout le temps mais c'est typiquement le genre de choses qu'ils pourront corriger avec des patches ou des maj.

20 Re: Serveurs de m**** le Mar 18 Nov - 21:35

Dobie23

Administrateur
Administrateur
cydno a écrit:
peluche a écrit:suis d'accord avec vous les gars à midi j'ai joué avec des étranger, comme mes camarades, j'ai abatus le mec en face , malgrés le fait que je sois en vie ça me met "tué par ......" alors là j'ai rien compris, je suis morte et j'cour toujour....Attention le fantome de peluche va vous hanter What a Face

flower

C'est ce que je disais.... pour moi ils n'avaient inversés que les voix francaises style "nos chiens vont les dévorer" alors que c'est les leurs qui viennent nous attaquer.... donc finalement peut être le texte aussi!
"tué par..." alors que c'est toi qui frag. Je pense qu'au final tu avais le bon total quand meme non?
Bon ok ca n'arrive pas tout le temps mais c'est typiquement le genre de choses qu'ils pourront corriger avec des patches ou des maj.

Oui il y a un bug, cet après midi lors d'une partie en QG avec nono, ghanjha, goldo, les adversaires avaient pris le QG et sur mon écran je voyais +5, +3 comme si les points m'étaient attribués.

C'est quand même dommage que ce genre de bug ne soient pas vus avant la mise sur le marché du jeux...

21 Re: Serveurs de m**** le Mer 19 Nov - 22:15

Invité

Invité
Je tiens juste a m excuser pour les fins de parties ou je vous quitte comme un voleur mais passe un certain nombre de parties ca bloque... Shocked Mad

22 Re: Serveurs de m**** le Dim 23 Nov - 20:10

Invité

Invité
Je tiens a m excuser aupres de mes camarades mais a chaque invite " session de jeux plus disponible " alors encore une fois desole a iview goldo heroiq fete et pecceless pour vos invite mais si ca continu je vais peter un cable.... affraid Parce que jouer tous seul ... Sad
J ai l impression d etre puni.... Crying or Very sad P....n de serveur de m...e fait c...r Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad

23 Re: Serveurs de m**** le Dim 23 Nov - 20:15

goldorak312

Général
Général
salut joel,t'inquietes pas tout le monde a eu enormement de problemes cet aprem....le dimanche c'est la croix et la banniére!
nous aussi on a recu tes invits mais ca merder de partout...on finira par se retrouver Smile Smile

24 Re: Serveurs de m**** le Lun 24 Nov - 11:55

Invité

Invité
Ben oui faut espérer !!!

Moi c'est le coeur serré que j'ai pu faire quelques parties avec le clan ce vendredi.
Au même titre que je n'ai pas su pourquoi je ne pouvais pas avant, j'ai pas su pourquoi pourquoi je peux maintenant...
En fin pouvoir est un bien grand mot... depuis ça a merdé sérieux jusqu'à atteindre un sommet dimanche soir...

Foutus serveurs

25 Re: Serveurs de m**** le Lun 24 Nov - 12:40

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Bonjour messieurs

En effet, créer un groupe avec quelques F+35 s'avère être un exploit
Les invit n'arrivent pas aux destinataires, impossible de rejoindre la session, etc...
Plus les soucis de connexion internet (en ce qui me concerne hier dimanche) et on s'énerve vite.....Twisted Evil Twisted Evil

Et moi le premier
Donc mes excuses à tous

Solution pour ma part : j'essaye de vous rejoindre et si cela ne marche pas, je fais comme d'autres et ce n'est pas une critique, je jouerai dans mon coin
Tout en faisant des essais évidemment pour vous rejoindre

Ceci afin que tout le monde sache que ce n'est pas intentionnel si je ne vous rejoins pas

Et nous comprendrons tous que d'autres fassent de même

En espérant que les éditeurs du jeu se dépêchent de régler le souci

Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant