Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serveurs de m****

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 no brobleme le Lun 24 Nov - 18:30

Invité

Invité
c clair qu'il faut 10 invites avant de rejoindre le groupe ... mais bon faut insister et les envoyer ...
car s'est plus que sympa de jouer avec vous ... l'ambiance et terrible et bon enfant
a+ sur PSN Arrow Arrow Arrow

27 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 9:50

Invité

Invité
Les connexions réseau sous COD5, aux heures de grande affluence, sont plus que précaires.

- Il m'est impossible de rejoindre qui que ce soit.
- Si je suis hôte de la partie, j'ai droit à des freeze de 10 à 30 secondes ( Shocked ) toutes les 30 secondes
- Les recherches de parties durent 3 plombes et quand j'en choppe une, j'ai 1 à 2 barres sur la jauge de qualité réseau.
- Il est impossible d'aller voir les stats en ligne

Sinon, lorsque je peux jouer (même avec une jauge réseau à pleurer et donc des temps de réponse suicidaires), c'est de plus en plus frustrant.

Vivement un patch de correction... Crying or Very sad

28 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 11:17

iviewclear

Fondateur
Fondateur
mephisto66 a écrit:Les connexions réseau sous COD5, aux heures de grande affluence, sont plus que précaires.

- Il m'est impossible de rejoindre qui que ce soit.
- Si je suis hôte de la partie, j'ai droit à des freeze de 10 à 30 secondes ( Shocked ) toutes les 30 secondes
- Les recherches de parties durent 3 plombes et quand j'en choppe une, j'ai 1 à 2 barres sur la jauge de qualité réseau.
- Il est impossible d'aller voir les stats en ligne

Sinon, lorsque je peux jouer (même avec une jauge réseau à pleurer et donc des temps de réponse suicidaires), c'est de plus en plus frustrant.

Vivement un patch de correction... Crying or Very sad

Hello Mephisto
Ben ecoute moi aussi j'ai ces soucis de freeze toutes les x secondes pendant 5-6 secondes
Jamais pendant la partie par contre
Courage, nous avons tous plus ou moins les mêmes soucis pour jouer ensemble même si hier soir c'était un peu mieux avant que ma connexion me lache.... Twisted Evil Twisted Evil

A plus

29 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 11:41

Invité

Invité
Hello Iview,

Heureusement qu'il y a le forum. Ca me fait chaud au coeur de vous savoir là même si pour l'instant je ne peux pas vous rejoindre. Vive les F+35 ! cheers

En attendant des jours meilleurs... Wink

@+

30 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 12:11

Invité

Invité
Faut quand même dire qu'on a enchainé hier 6/7 parties avec une dizaine de F+35 sur le même serveur hier soir, et en jouant en partie classé ce qui était plutôt pas mal, et bien fun (surtout quand le chef s'excitait parce qu'il ratait une cible ou se prenait un pruneau Very Happy )
Merci pour cette bonne soirée.

Procédure : Faire un groupe de 6, lancer une partie team deathmach, puis continuer a inviter d'autres membres, une fois qu'une personne aura pu rejoindre le camp d'en face, elle n'aura plus qu'a inviter le reste des troupes. Du coup avec un peu de chance on peu faire des parties classé à 10/12

31 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 12:23

Invité

Invité
Très intéressant ça HéroiQ Very Happy

32 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 12:49

iviewclear

Fondateur
Fondateur
HéRoiQ a écrit:Faut quand même dire qu'on a enchainé hier 6/7 parties avec une dizaine de F+35 sur le même serveur hier soir, et en jouant en partie classé ce qui était plutôt pas mal, et bien fun (surtout quand le chef s'excitait parce qu'il ratait une cible ou se prenait un pruneau Very Happy )
Merci pour cette bonne soirée.

Procédure : Faire un groupe de 6, lancer une partie team deathmach, puis continuer a inviter d'autres membres, une fois qu'une personne aura pu rejoindre le camp d'en face, elle n'aura plus qu'a inviter le reste des troupes. Du coup avec un peu de chance on peu faire des parties classé à 10/12

Salut,
Hé ben oui hier soir c'était cool même si ma connexion m'a laché mais rien à voir avec le jeu
En tout cas, c'était plus fun que les autres soirs avec ces quelques parties
Je note tout de même que nos fréres d'armes ont été d'un très bon niveau et après nous avoir étrillé nous avons pu revenir poour 2 ou 3 victoires
Merci aux F+35 en face : Dobie Elroir Peluche et qui encore ? j'en oublie un je crois Embarassed Embarassed
Merci encore

33 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 12:57

Invité

Invité
Oui ben merci c'est encore moi que tu as oublié !!!!

Suis vexé Twisted Evil

En tout cas on a continué sans encombre jusqu'à 2 heures du mat. Corvy nous a rejoint vers 1 heure et on s'est éclaté avec les YEPA en enchaînant une bonne quinzaine de victoire d'affiliée !!

De la balle !!! je vous dis

34 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 12:59

Invité

Invité
Vous avez du bol... Crying or Very sad

J'espère que je vais réussir à vous rejoindre.

@+

35 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 16:11

Dobie23

Administrateur
Administrateur
iviewclear a écrit:
Je note tout de même que nos fréres d'armes ont été d'un très bon niveau et après nous avoir étrillé nous avons pu revenir poour 2 ou 3 victoires
Merci aux F+35 en face : Dobie Elroir Peluche et qui encore ? j'en oublie un je crois Embarassed Embarassed
Merci encore

Merci de tes compliments, c'était bien sympa hier. Et un merci aux 2 gars qui étaient avec Elroir, L1204, Peluche et moi...
A refaire.

36 Re: Serveurs de m**** le Mar 25 Nov - 19:41

cydno

Général
Général
J'ai pu jouer pendant 1h30 (jusqu'a 1 heure) avec L1204, Peceles67 et les YePa et c'etait top.... Que des victoires!!! Je serais bien resté plus longtemps mais 3h de sommeil chaque nuit ce n'est plus très résonnable.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2