Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la campagne le Ven 21 Nov - 20:52

xander-yo

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
bonjour messieurs, et bien moi, la campagne je la fait de temps à autre, quand je n'ais plus de conneion ou avant de tomber dans les bras de morphée.
Enfin bref, cependant, je suis tombé sur ceci Arrow Arrow Arrow Arrow

ceci ce débloque dans la campagne, voili voilou.

2 Re: la campagne le Ven 21 Nov - 21:08

goldorak312

Général
Général
xander-yo a écrit:bonjour messieurs, et bien moi, la campagne je la fait de temps à autre, quand je n'ais plus de conneion ou avant de tomber dans les bras de morphée.
Enfin bref, cependant, je suis tombé sur ceci Arrow Arrow Arrow Arrow

ceci ce débloque dans la campagne, voili voilou.

oui c'est le mode zombie c'est ca?
ca se joue en coop non?en tout cas il parait que c'est ps mal du tout!

3 Re: la campagne le Ven 21 Nov - 21:34

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
et bien la campagne je n'ai pas encore commencé, le mode multi est prennant alors... j'verrais ça quand le multi me saoulera Wink

4 Re: la campagne le Ven 21 Nov - 22:18

Dobie23

Administrateur
Administrateur
J'ai juste joué 5 mn hier..., mais je compte la faire.

5 Re: la campagne le Sam 22 Nov - 13:50

Invité

Invité
J'avance doucement hors ligne la campagne, et je la trouve pas mal fichue, surtout la partie Russe, le snip au départ, Berlin en flamme etc...
Vraiment prenant il parait que c'est court mais on commence à avoir l'habitude, certain passage sont assez délicats, il faut s'y reprendre à plusieurs fois !
Le mode coop je vais le faire, il me branche bien, par contre c'est peut être mieux après avoir fini le solo, pour ne pas spoiler l'aventure.
Le mode zombie à l'air bien défoulant Very Happy

6 Re: la campagne le Sam 22 Nov - 16:01

Invité

Invité
j'ai deja essayé le mode zombie en etant invité et franchement sympa...stressant ,
on est dans une maison , les fenetres sont barricadés par des planches et des zombies arrivent (on prend une arme au mur) et ils arrivent de plus en plus vite, cassent les planches et entrent...a quatre on doit s'organiser et se soigner aussi....et aprés ça deviens de plus en plus chaud.....
j'ai essayé qu'une fois mais pas mal du tout....a faire a plusieurs ensemble.....

et le mode coop aussi est trés complet avec pas mal de choses.;et on prend quand même des points de XP pour le on-line.......(600 par parties en moyenne hier) avec deux autres.....

d'ailleurs au passage, ceux qui font le mode solo, recuperez les cartes sur ce mode car elles sont utiles aprés....(plantées sur le bout d'un fusil.....
sur makin au debut elle est dans une baraque a droite du depart.....
c'est important a prendre ça evite de les prendre en coop et surtout on prend des points....

7 la campagne le Sam 22 Nov - 21:19

Invité

Invité
Merci pour le conseil, pour ceux qui n ont pas encore commencé le mode solo.

8 Re: la campagne le Dim 23 Nov - 21:23

Invité

Invité
darkvador a écrit:[
d'ailleurs au passage, ceux qui font le mode solo, recuperez les cartes sur ce mode car elles sont utiles aprés....(plantées sur le bout d'un fusil.....
]
Fichtre ! le mode solo est rudement dur (même pas peur ! j'ai pris l'option commando) il y a des missions que j'ai du refaire une vingtaine de fois (si ce n'est pas plus Very Happy ) comme ce foutu sniper qu'il faut éliminer " troisième étage ! sur la droite ! affraid " . Les cartes ne sont pas faciles à trouver , faut prendre sont temps pour tout fouiller . Ca me rappelle les ordiS de COD4 .

9 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 11:20

Invité

Invité
Justement je suis coincé dans la progression, je me suis excité dessus hier soir une dizaine de fois, et j'ai laissé tombé.
Je me trouve au chapitre du château Japonais, après l'avoir pris, on se retrouve dans une grande cours de l'autre côté avec 3 Japonais prisonniers qui se rebellent il faut les abattre. C'est ensuite la grosse bagarre; des Japs de partout, il faut demander un bombardement aérien au nord du bâtiment, j'ai beau les envoyer, à chaque fois on me dis que je rate la cible, après 3/4 bombardements successifs je me fais dégommer. Ou faut il envoyer ce foutu tir de bombardement scratch

10 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 11:53

cydno

Général
Général
HéRoiQ a écrit:Justement je suis coincé dans la progression, je me suis excité dessus hier soir une dizaine de fois, et j'ai laissé tombé.
Je me trouve au chapitre du château Japonais, après l'avoir pris, on se retrouve dans une grande cours de l'autre côté avec 3 Japonais prisonniers qui se rebellent il faut les abattre. C'est ensuite la grosse bagarre; des Japs de partout, il faut demander un bombardement aérien au nord du bâtiment, j'ai beau les envoyer, à chaque fois on me dis que je rate la cible, après 3/4 bombardements successifs je me fais dégommer. Ou faut il envoyer ce foutu tir de bombardement scratch

Si j'ai bien compris tu es au dernier chapitre de la progression avec les marines. La fin du niveau arrive quand tes bombardements auront détruits les batiments. Pour moi il faut les envoyer SUR LES BATIMENTS... (mais dans l'action il me semblait qu'ils disaient à l'ouest et non au nord... bref... me rappelle plus maintenant).

j'ai pas eu de probleme particulier à ce niveau la.
Par contre profites bien du dernier chapitre russe... le meilleur selon moi et de loin!

11 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 12:03

Invité

Invité
Ben vous voyez ce jeu petit à petit on est en train d'en explorer tout les contours et ca devient plutôt prenant.

J'ai découvert le mode coop off line ce we avec mon fils et on s'est bien éclaté... De la vraie coopération où il faut d'entraider tout le temps dans l'action et dans la réanimation.

Je dois avouer qu'il me réanimait souvent.

Vivement des modes coop on line entre nous

Si certains d'entre vous sont partant et si ca marche bien sûr RDV ce soir 21h30

12 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 12:10

Invité

Invité
Oui, ils disent bien au nord du bâtiment, donc je tire devant le bâtiment sur les troupes ennemis et non pas sur la structure ! Ceci pourrai bien expliquer cela.
J'essayerai, en tout cas merci pour ta réponse, j'étais pas loin de balancer manette par la fenêtre Evil or Very Mad

13 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 12:25

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Messieurs

Voici ce que je propose

De ne pas parler de ce qu'ilf aut faire pour passer tel ou tel niveau, car sans savoir ce qu'on va lire à l'avance on tombe sur les solutions de certains niveaux

Alors

Je vous propose d'ouvrir si vous le voulez une catégorie ou l'on pourrait trouver de l'aide en fonction de questions posées

Ok pour vous ?

14 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 12:38

Invité

Invité
PAS DE SOUCIS C'EST DIT TELLEMENT GENTIMENT Laughing Laughing

15 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 14:10

Invité

Invité
MDR !

16 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 15:18

Invité

Invité
Après Tatie Danièle, voici Tonton Cricri... Razz

On se ressaisit un peu là.... Very Happy

On a un nouveau joujou, pas encore parfait, mais cela ne saurait tarder.

Tous ces petits soucis ne sont rien à côté du bonheur réel que nous apporte un jeu comme ça.

@+

17 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 15:53

cydno

Général
Général
D'accord avec toi Iview!
Une rubrique "tips" pourrait être utile et viendrait la consulter qui veut...
Maintenant, c'est pas de la méga astuce que j'ai pu donner à Heroiq et ca ne raconte pas l'histoire en elle même.

18 Re: la campagne le Lun 24 Nov - 16:46

iviewclear

Fondateur
Fondateur
cydno a écrit:D'accord avec toi Iview!
Une rubrique "tips" pourrait être utile et viendrait la consulter qui veut...
Maintenant, c'est pas de la méga astuce que j'ai pu donner à Heroiq et ca ne raconte pas l'histoire en elle même.

En effet, mais je voulais juste éviter des dérapages
Maintenant, je sais ou se situe le sniper qui a fait subir tant de tourments à certains dans la campagne solo.....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]