Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez dit stratégie sur COD5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vous avez dit stratégie sur COD5 ? le Lun 24 Nov - 19:16

Invité

Invité
Voila, la première chose sur la quelle on peut débattre et qui a déjà été partiellement évoqué c'est l'atout "Baroud honneur".
Effectivement sur ce nouvel opus il offre, outre le fait qu'il accorde une sorte de sursis de quelques instant pour pouvoir se venger au pistolet, la possibilité d'être soigné un temps donné par un coéquipier qui dispose du même atout.
Le problème est de savoir a partir de combien de personne cette atout prend un réel avantage, pour trouver rapidement un copain sous la main pour être soigné sans devoir traversé toute la map.
Serait il intéressant quand on joue en team que chacun s'équipe de cette atout ?

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Salut
Ce serait en effet très utile même si je ne l'ai pas encore essayé
A démocratiser lors des matchs en équipe
A plus

Question : cet atout est débloqué à quel niveau ?

goldorak312

Général
Général
attention cet atout est a double tranchant....un sniper blesse un soldat,on va essayer de le guerir et pan un deuxiéme touché....souvenez vous de la scene du sniper dans le clocher dans le "soldat ryan" je pense meme que les createurs de cod5 s'en sont inspirés,il blesse volontairement un mec sans l'achever pour pouvoir tuer tt ce qui tente de le secourir,en jouant j'ai vu pas mal de mecs se faire avoir,au lieu d'en sauver un on se retrouve avec deux,voire trois coequipiers touchés...d'ou aussi l'importance de la communication,si un copain est touché il est important qu'il dise dans quelle situation !! Very Happy

FeteTriste

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Moi j'dis vaut mieux l'achever d'un coup de couteau Very Happy Laughing

Pour le moment jamais utilisé cet atout. Et sur le 5 j'ai l'impression qu'il y'a deux fois plus de snipers, du moins sur les plus grandes cartes. Alors me deplacer a découvert pour soigner un coéquipier et prendre une balle dans la tronche, pas top.

Deja que planqué j'en prend Laughing

Invité

Invité
Eh ouais! Avec baroud, c'est quitte ou double, l'idéal serait peut-être de pouvoir travailler en binôme avec chacun baroud en atout pour se faire soigner. On peut imaginer si on est 6, 2 snipers, 2 rushers, 2 en couverture avec mitrailleuse avec pour chacun des positions déterminées ou d'autres rôles en fonction des missions et des cartes. L'important avec baroud est de savoir d'où vient le tir avant de soigner.
Perso,je suis à 100% pour la stratégie, c'est un peu gavant à élaborer, moins fun au début parce que ça devient plus sérieux mais certainement plus efficace si on joue contre d'autres teams qui pour certaines sont un minimum organisés (vous avez dû le remarquer). Ce genre de méthode demande de la préparation, de la motivation, de la communication et du temps.
Bref à chacun sa méthode, son mode de jeu. Moi je joue pour le fun mais j'aimerai bien un jour trouver quelques "Napoléons" pour élaborer des stratégies intéressantes.

La connaissance du pays où l'on doit mener sa guerre sert de base à toute stratégie.

Citations de Frédéric II le Grand

iviewclear

Fondateur
Fondateur
ares59223 a écrit:Eh ouais! Avec baroud, c'est quitte ou double, l'idéal serait peut-être de pouvoir travailler en binôme avec chacun baroud en atout pour se faire soigner. On peut imaginer si on est 6, 2 snipers, 2 rushers, 2 en couverture avec mitrailleuse avec pour chacun des positions déterminées ou d'autres rôles en fonction des missions et des cartes. L'important avec baroud est de savoir d'où vient le tir avant de soigner.
Perso,je suis à 100% pour la stratégie, c'est un peu gavant à élaborer, moins fun au début parce que ça devient plus sérieux mais certainement plus efficace si on joue contre d'autres teams qui pour certaines sont un minimum organisés (vous avez dû le remarquer). Ce genre de méthode demande de la préparation, de la motivation, de la communication et du temps.
Bref à chacun sa méthode, son mode de jeu. Moi je joue pour le fun mais j'aimerai bien un jour trouver quelques "Napoléons" pour élaborer des stratégies intéressantes.

La connaissance du pays où l'on doit mener sa guerre sert de base à toute stratégie.

Citations de Frédéric II le Grand

Ares.............
Tu as tout dit
un grand bravo
Et ce n'est pas ironique
Tu montes en grade

Invité

Invité
Merci mon bon CHEF!
Qui qui a dit que j'étais un fayot???
Hein c'est vrai qu'il a raison le CHEF? hein Tassin!

Invité

Invité
D'ailleurs pour la peine je te propose une deuxième leffe.

Invité

Invité
Tout a fait d'accord avec toi Ares.
Pis que c'est le plus chef qui donne au moins chef hein Tassin.
L'esprit d'équipe est primordiale sur CoD WaW, donc a nous de jouer.

Invité

Invité
ares59223 a écrit:Merci mon bon CHEF!
Qui qui a dit que j'étais un fayot???
Hein c'est vrai qu'il a raison le CHEF? hein Tassin!

Surtout qu'est-ce qu'il nage bien le Chef, hein Tassin. drunken (la nage "indienne" MDR)

http://fr.youtube.com/watch?v=FLdygJ7YbOU

Dobie23

Administrateur
Administrateur
Pour revenir au sujet, je pense que l'atout baroud peut etre utile en R&D hardcore.

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]