Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment mieux communiquer sur COD5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment mieux communiquer sur COD5 le Lun 24 Nov - 19:24

Invité

Invité
Un sujet pour donner vos astuces afin de communiquez de manière simple, claire et efficace. Sa peut être des mots clefs, des repères géographique facilement repérable, etc... Bref tout ce qui vous viens à l'idée, on peut le recenser ici, sa nous permettra d'y réfléchir pour s'améliorer.

iviewclear

Fondateur
Fondateur
HéRoiQ a écrit:Un sujet pour donner vos astuces afin de communiquez de manière simple, claire et efficace. Sa peut être des mots clefs, des repères géographique facilement repérable, etc... Bref tout ce qui vous viens à l'idée, on peut le recenser ici, sa nous permettra d'y réfléchir pour s'améliorer.

Merci Heroiq
Je ne sais pas si il existe comme pour COd4 le design des maps sur lesquelles à l'époque j'avais tenté de créer des zones en les nommant
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
voyez www.cod4central.com

Invité

Invité
Hello, pour les overviews des cartes :
http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=7754

cydno

Général
Général
excellent, merci Ghanjha! Very Happy

iviewclear

Fondateur
Fondateur
GhanJha a écrit:Hello, pour les overviews des cartes :
http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=7754

Oui merci
Je vais essayer de faire un truc a partir de ca

Invité

Invité
Pour ma part, le quadrillage des cartes est déjà essentiel pour se repérer dans la mesure ou l'interlocuteur a la carte à ses côtés et donc déjà pas évident. Une fois la zone repérée ( ce qui n'est pas forcément évident car on a pas tout son temps...et PAN, t'es mort!) à chacun de décrire plus précisément le lieu du tir ou de la présence ennemie ( et PAN t'es remort)...Bref, je pense que la seule stratégie à adopter peut se faire en fonction des cartes et missions; déterminer à l'avance les groupes, fonctions et lieux...
Bon, j'en ai marre d'écrire, je vais me déguster une "LEFFE".

Invité

Invité
Very Happy Salut à tous
autrement il y a la touche directionnel haut , la carte apparait avec le nom de chaques membres de la team , cela peut servir à chaque réapparition pour pouvoir se repérer .

Invité

Invité
Elroir41 a écrit:Very Happy Salut à tous
autrement il y a la touche directionnel haut , la carte apparait avec le nom de chaques membres de la team , cela peut servir à chaque réapparition pour pouvoir se repérer .

En effet elroir...trés bonne reflexion de ta part....(au passage, sorry pour ce midi, de vous avoir fait faux bon a toi et peluche...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]