Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STREET FIGHTER IV

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 11:10

cydno

Général
Général
Hello,

suite à la sortie de la suite du jeu video mythique de mes années lycée, j'ai nommé street fighter II What a Face , je venais voir si vous étiez intéressés par ce type de jeu....

J'ai pu voir une demo/trailer du IV et j'avoue que je me laisserai bien tenter. Il a l'air vraiment sympa et à priori a de très bonnes previews: http://www.gamekult.com/articles/A0000072728/

Je pense que je ne l'acheterai que si certains d'entre vous l'ont aussi. Quelques combats en ligne peuvent être bien fun.

Qu'en pensez vous?

2 Re: STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 12:56

goldorak312

Général
Général
en effet ce jeu rapelle pas mal de souvenirs.... Very Happy je verrais si je me laisse tenter!
par contre ,tu es sur qu'il y aura un multi???

3 Re: STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 13:21

cydno

Général
Général
Euh... pour l'instant il n'y a effectivement rien qui prouve qu'il y ait un multijoueur en ligne.... mais rien qui ne prouve le contraire non plus.
J'ose esperer qu'il y en aura un... c'est quand même tout l'intérêt de ce genre de jeu non?

quelqu'un à entendu quelque chose à ce sujet?

4 Re: STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 13:22

goldorak312

Général
Général
non mais je vais a micromania cette aprem...je vais me renseigner Wink

5 Re: STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 13:25

cydno

Général
Général
goldorak312 a écrit:non mais je vais a micromania cette aprem...je vais me renseigner Wink

Ca c'est gentil tout plein! Wink

6 Re: STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 13:28

goldorak312

Général
Général
apparament pas de multi ,sinon ils en parleraient là....http://www.jeuxvideo.fr/trial-street-fighter-iv-details-actu-251272.html

7 Re: STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 13:37

cydno

Général
Général
tu as raison Goldo, c'est ce que je me dis aussi mais sur cet article ils parlent du mode trial et non du multi. La vidéo, quant à elle, ne précise rien, y'a pas de commentaires. Donc le flou n'est pas levé selon moi No

9 Re: STREET FIGHTER IV le Mer 21 Jan - 13:55

cydno

Général
Général
Excellent, merci Goldo!
je me disais aussi... voila qui va me motiver beaucoup plus pour l'acheter.

cheers cheers cheers

10 Re: STREET FIGHTER IV le Jeu 19 Fév - 22:38

Invité

Invité
Comme j'ai 40 euros sur ma carte Games, je me suis procuré StreetFighter 4, je vais essayer ce trés bon jeu encensé par toutes les presses du monde et je voudrais savoir, qui dans la team, va le prendre et pourquoi pas faire des affrontements en ligne Very Happy

11 Re: STREET FIGHTER IV le Jeu 19 Fév - 22:49

iviewclear

Fondateur
Fondateur
Pas Moi en tout cas
Je n'aime pas trop ce genre de jeu
Je préfère la baston dans la vraie vie.... Suspect Suspect Suspect Suspect

12 Re: STREET FIGHTER IV le Jeu 19 Fév - 22:55

PatElCruel

Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
c'est pas mon genre de jeu non plus. Dead Or Alive oui et encore...

13 Re: STREET FIGHTER IV le Jeu 19 Fév - 23:40

Invité

Invité
iviewclear a écrit:Pas Moi en tout cas
Je n'aime pas trop ce genre de jeu
Je préfère la baston dans la vraie vie.... Suspect Suspect Suspect Suspect
Dans la vraie vie ? !! lol!

14 Re: STREET FIGHTER IV le Jeu 19 Fév - 23:41

Invité

Invité
j'ai tekken sur mon DD j'y joue jamais donc street fighter pas pour moi.

15 Re: STREET FIGHTER IV le Ven 20 Fév - 12:04

cydno

Général
Général
hikojimo a écrit:Comme j'ai 40 euros sur ma carte Games, je me suis procuré StreetFighter 4, je vais essayer ce trés bon jeu encensé par toutes les presses du monde et je voudrais savoir, qui dans la team, va le prendre et pourquoi pas faire des affrontements en ligne Very Happy

Il est commandé et expédié mais je ne l'ai pas encore reçu... j'espère qu'il ne va pas mettre trop de temps. Donc on sera au moins deux dans la team a avoir ce jeu...
J'ai cru comprendre que Goldo etait interessé aussi mais je ne sais pas s'il va l'acheter.

En tout cas on pourra se faire quelques combats en ligne avec plaisir Wink

16 Re: STREET FIGHTER IV le Ven 20 Fév - 13:27

Invité

Invité
Slt, Cydno, tu vas voir, ce jeu est une pure Bombe dans tous les sens: gameplay, graphismes et au niveau du réseau: c'est de la pure tuerie !!
Dans n'importe quelles modes, des gamers peuvent se présenter et te défier sur le ring et la, on se retrouve en ligne et le réseau se tourne nikel de chez nikel: aucuns lags, aucuns ralentissements, hyper fluide; c'est simple: je n'ai jamais vu un multi. tourné aussi bien meme plus que les COD ( en éspérant que Killzone 2 sera de la meme trempe )
Et des guerriers, des gamers , tu en as a la pelle; meme très dure de finir ton solo !!
Gameplay simple: il faut prendre l'habitude et après, c'est le bonheur
Guerrier Cydno, je t'attends sur le ring de STREETFIGHTER 4 !! Very Happy

17 Re: STREET FIGHTER IV le Ven 20 Fév - 19:38

cydno

Général
Général
Je l'ai essayé ce matin meme à micromania pendant quelques minutes!!! mais j'attends toujours le miens...

mon dernier SF sur console etait SF II sur super nes (j'avais 14 ans Rolling Eyes ) et j'ai réussi à executer la plupart des coups sans trop trop de souci meme apres tout ce temps. J'ai meme reussi à placer un ou deux super combos en finish, trop la classe!!!!

Apres toutes ces années je suis impressionné de voir que je n'ai pas tout perdu.

Sinon, les critiques sont excellentes sur ce jeu.... et je peux confirmer. Gamekult met meme un 9/10 ce qui est plutôt rare pour cette équipe assez sévère d'habitude.

Hiko, y'a plus longtemps a attendre et je suis ton homme pour quelques bastons d'anthologie!!!

Goldo lance toi sans crainte, si tu aimes la série tu ne seras pas deçu!!! I love you

18 Re: STREET FIGHTER IV le Ven 20 Fév - 19:51

goldorak312

Général
Général
oui oui les gars,je vais le prendre Wink
entre deux killzone on pourra se mettre des baffes en ligne a l'heure de l'apero bounce bounce bounce

19 Re: STREET FIGHTER IV le Ven 20 Fév - 23:50

cydno

Général
Général
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 Re: STREET FIGHTER IV le Sam 21 Fév - 1:44

goldorak312

Général
Général
tu as vu cydno,il y a street figh 2 en telechargement sur le store,en remix hd Wink
a 13 euros je crois

21 Re: STREET FIGHTER IV le Sam 21 Fév - 11:13

cydno

Général
Général
Yes, j'avais vu... mais vu qu'il y a le 4, je ne vais pas dépenser 13€ en plus pour ne pas y jouer Rolling Eyes .

La filière anglaise (bien que beaucoup moins chère) est en fait cruelle quand on commande des jeux pour le jour de la sortie et qu'on doit attendre encore après la poste. Je veux mon Street 4 OUINNNNNNNNNN!!!!!!!!

22 Re: STREET FIGHTER IV le Sam 21 Fév - 22:03

Invité

Invité
cydno a écrit:Yes, j'avais vu... mais vu qu'il y a le 4, je ne vais pas dépenser 13€ en plus pour ne pas y jouer Rolling Eyes .

La filière anglaise (bien que beaucoup moins chère) est en fait cruelle quand on commande des jeux pour le jour de la sortie et qu'on doit attendre encore après la poste. Je veux mon Street 4 OUINNNNNNNNNN!!!!!!!!
Moi je l'ai !! Et en plus a 30 euros !!! lol! lol!

23 Re: STREET FIGHTER IV le Sam 21 Fév - 23:02

Invité

Invité
J attendrai un peu ...Pour l acheter

24 Re: STREET FIGHTER IV le Dim 22 Fév - 11:44

Invité

Invité
Comme je ne suis pas un gros fan des jeux de combats et que celui la est très technique, eh bien j'ai du mal; c'est presque dur pour moi, j'ai besoin beaucoup d'entrainements: conclusion, je suis trop nul mais je ne désespère pas pour autant grace a ce soft qui est juste trop bon

25 Re: STREET FIGHTER IV le Dim 22 Fév - 16:53

cydno

Général
Général
Il est simplement INCROYABLE!!! je l'ai recu et je n'arrive pas à m'en descotcher!!!
Très technique pour sortir tous les coups au moment opportun, mais très accessible a la fois car on a plaisir a jouer même en ne sortant pas de grands coups. Mais alors sortir un ultra combo en finish c'est juste jouissif!!!!

Hiko c'est quand tu veux pour que se mettent quelques baffes Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant