Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Seigneur des Anneaux le Jeu 22 Jan - 12:44

Invité

Invité
Salut à tous ^^
Un bulletin pour vous parler du de ce jeu .
A réserver pour les fans d' Heroic Fantasy .Très bien fait , de belles images. Le jeu est basique sur les missions , capture de zones , élimination de capitaines enemis, objets à récupérer, vaincre le Boss de fin de niveau ,bref rien d'exeptionnel. Le mode online est bien (j'usquà 16 joueurs) mais reste difficile . Et oui les personnages ne sont pas des IA qui avançe par paquet de 10... ça saute et ça coure dans tout les sens donc pas façile lorsque que l'on est Archer pour loger des flèches dans le buffet d'un ennemi. Mode Capture de Zone, Recherche de l'anneau, death match par équipe compose ce online . A oui on peu choisir entre 4 personnage , le Guerrier, le Mage,L'éclaireur ou bien l'Archer .
Bon jeu pour passer du bon temps .
A plus ^^

2 Re: Le Seigneur des Anneaux le Jeu 22 Jan - 13:51

Dobie23

Administrateur
Administrateur
J'ai joué à la démo, c'est un beau jeu, mais je n'ai pas trop accroché, et encore sur le mode online. Mais vraiment de belles images !!

3 Re: Le Seigneur des Anneaux le Jeu 22 Jan - 22:53

Invité

Invité
C'est marrant sur presque tout les tests que j'ai pu lire de ce jeu (qui à été globalement assez descendu) les 2 gros points noirs sont :
-Les graphismes d'un autre temps
-Et les actions confuses lors de grosses batailles

comme quoi....

Perso j'avais testé la démo, les graphismes ne m'ont pas choqués à part un peu d'aliasing , par contre les batailles en multi devenaient rapidement le grand foutoir.
Je pense qu'un fan du film saura apprécier, pour les autres faut vraiment passer par la case démo pour ne pas être trop déçu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]