Derniers sujets
» ANNIVERSAIRE IVIEWCLEAR
Ven 11 Déc - 20:31 par nuage-blanc-41

» salut la team
Mar 6 Oct - 20:42 par nuage-blanc-41

» Match amical la M!FA
Ven 14 Aoû - 23:07 par crycryunreal

» COD4 en péril
Lun 3 Aoû - 21:08 par Invité

» Partie privé
Lun 3 Aoû - 18:41 par Invité

» la génése de la team
Dim 2 Aoû - 22:09 par Invité

» Les anti call of duty
Sam 1 Aoû - 12:51 par Invité

» Fat princess
Ven 31 Juil - 13:05 par Invité

» Soirée du 29 Juillet
Jeu 30 Juil - 22:41 par Invité

» Call of Duty Modern Warfare 2
Mer 29 Juil - 16:50 par Invité

» anniversaire seba
Mer 29 Juil - 15:08 par Invité

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L7C vs F+35

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 14:23

Invité

Invité
Ben oui.y a personne de l'équipe??????????
Y sont tous morts sur cod 5?????????
ALLEZ REVEILLEZ VOUS.........C'EST L'HEURE...............L'EST MIDI
Le resultat, Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,Le resultat,

52 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 14:30

goldorak312

Général
Général
y sont peut etre encore en train de jouer..... Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est des parties en 50000 points si ca se trouve!! clown clown

53 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 14:36

iviewclear

Fondateur
Fondateur
goldorak312 a écrit:y sont peut etre encore en train de jouer..... Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est des parties en 50000 points si ca se trouve!! clown clown

Non non en 200 points mais ils sont TOUS planqués en mode sniper
Et ils se sont endormis.......

54 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 14:55

Invité

Invité
Salut a tous, malheureusement, on a perdu tous les matchs que ce soit aux niveaux des matchs a mort en équipes, en captures de drapeaux..
Je ne me rappelle plus des résultats tellement on s'est prit dans la tete et partout d'ailleurs: ils étaient super organisés et super bien entrainés, ce qui nous manquaient terriblement malgré des bons frags de notre part
En plus de cela, il y a eu des déconnexions, des lags mais malgré tout, une superbe ambiance était la meme avec Pelucheca et son légendaire fou
C'est vrai qu'on a perdu mais l'importance c'était d'y participer et surtout de JOUER Very Happy

55 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 14:56

goldorak312

Général
Général
ca c'est bien vrai hiko... Very Happy

56 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 14:56

Invité

Invité
hikojimo a écrit:Salut a tous, malheureusement, on a perdu tous les matchs que ce soit aux niveaux des matchs a mort en équipes, en captures de drapeaux..
Je ne me rappelle plus des résultats tellement on s'est prit dans la tete et partout d'ailleurs: ils étaient super organisés et super bien entrainés, ce qui nous manquaient terriblement malgré des bons frags de notre part
En plus de cela, il y a eu des déconnexions, des lags mais malgré tout, une superbe ambiance était la meme avec Pelucheca et son légendaire fou
C'est vrai qu'on a perdu mais l'importance c'était d'y participer et surtout de JOUER Very Happy
" son légendaire fou rire .. "
Dsl, j'avais oublié un mot Very Happy

57 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 15:00

Invité

Invité
Alors les L7C est une équipe très sympathique, avec laquelle on a passé un très bon petit moment; "pas de prise de tête, mais pleins de balles dans la tête".

Perdu 4 manches à 0 (2 hardcore en équipe, 1 guerre, 1 capture de drapeau), c'est là qu'on voit la différence de niveau et d'entraînement.
Grand bravo à eux Grand merci pour la leçon, et Grand merci pour la bonne ambiance et c'est là le plus important.

J'ai cru comprendre qu'ils seront sur Killzone 2, et nous y seront aussi les F+35, et c'est avec grand plaisir que je vous dit à bientôt sur ces nouveaux champs de bataille, et ce coup si on s'entrainera un peu avant

58 Re: L7C vs F+35 le Sam 14 Fév - 15:09

Invité

Invité
HéRoiQ a écrit:Alors les L7C est une équipe très sympathique, avec laquelle on a passé un très bon petit moment; "pas de prise de tête, mais pleins de balles dans la tête".

Perdu 4 manches à 0 (2 hardcore en équipe, 1 guerre, 1 capture de drapeau), c'est là qu'on voit la différence de niveau et d'entraînement.
Grand bravo à eux Grand merci pour la leçon, et Grand merci pour la bonne ambiance et c'est là le plus important.

J'ai cru comprendre qu'ils seront sur Killzone 2, et nous y seront aussi les F+35, et c'est avec grand plaisir que je vous dit à bientôt sur ces nouveaux champs de bataille, et ce coup si on s'entrainera un peu avant
Tu as parfaitement résumé les parties d'hier soir et vivement Killzone 2 !!
Plus qu'une semaine et demie !!!

59 cod5 le Sam 14 Fév - 19:49

Invité

Invité
désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre Neutral

je suis rentrai tard drunken

j'éspere que vous vous etes bien amusé ... si il y a une prochaine j'espere etre des votres What a Face

60 Re: L7C vs F+35 le Lun 16 Fév - 17:18

Invité

Invité
avec cydno on venait tout juste de découvrir le mode capture de drapeau en attendant les gars et ca ne nous a pas beaucoup servi...... hein !! cydno Razz

super soirée, on a bien rigolé..... meme si on s'est pris une bonne raclé.... le gars de la 7è (michel) qui a joué avec nous dans le dernier match a du trouver un sacré changement d'ambiance de jeux...... lol!

flower

61 Re: L7C vs F+35 le Lun 16 Fév - 17:32

cydno

Général
Général
Oui, effectivement l'ambiance dans notre équipe était bonne. Par contre le mode capture de drapeau qu'on venait de découvrir avec Peluche, me semble toujours un peu abstrait et j'aurais aimé mieux me défendre.

Avec Peluche on s'etait dit que c'etait pas ce mode de jeu qu'on prendrait et, pas de chance, c'est eux qui le choisissent.

En tout cas les quelques parties d'échauffement étaient vraiment sympa, merci Peluche!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3